Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres YaBiladi
s
24 mai 2011 17:12
Salem alikoum!

Je suis nouveau ici et il y a quelque chose qui m'a frappé en visitant la rubrique de Rencontres de ce site.
J'ai pu remarquer que 80% des filles inscrites et qui visitent cette rubrique régulièrement ont plus de 30 ans !!
Cherchent elles un mari en urgence?? utilisent elle le site de YaBiladi comme dernier recours avant de faner ??
J'ai lancer la réflexion..
A vos claviers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 17:12 par samawi_35.
i
24 mai 2011 17:19
Salam pour infoo je suis pas dans ce cas la mais je vais parler en leur cause !!!!


De koi tu te mele ?? yabladi c'est a ton pere ???

C'est grave sa les gens qui veulent blesser les personnes gratuitement !!!


pffff

Hallah y hdeiik
s
24 mai 2011 17:37
Je ne cherche à blesser personne...
Yabiladi n'appartient pas à mon père...
tu indiques que tu ne fais pas partie de cette catégorie... j'en suis pas si sûr vu ta réaction
allah i3tek chi rajel b7alek
b
24 mai 2011 17:45
Je crois que le monde dans lequel on vit ne facilite pas les rencontres "saines" et constructive alors arrivé un certains age quand tu sais ce que tu veux et que tu as peur d'être déçu une première approche comme internet peut être une solution. Ce n'est que mon humble avis...
En espérant avoir pu d'aider un peu Samawi winking smiley
i
24 mai 2011 17:51
Salam pas du tout mon cas d'ailleur je suis actuellement sur le poste mariee de juillet !!!! Inchallah le 14 pour etre prescise et j'ai 22 ans grinning smiley donc voila mais le terme FANER !!!!!! C'est pas tres gentil kan meme !!!!


Sur ce ciaaaoooo galeriens !!!
j
24 mai 2011 18:21
Citation
samawi_35 a écrit:
Salem alikoum!

Je suis nouveau ici et il y a quelque chose qui m'a frappé en visitant la rubrique de Rencontres de ce site.
J'ai pu remarquer que 80% des filles inscrites et qui visitent cette rubrique régulièrement ont plus de 30 ans !!
Cherchent elles un mari en urgence?? utilisent elle le site de YaBiladi comme dernier recours avant de faner ??
J'ai lancer la réflexion..
A vos claviers

alaykoum salam
je pense que tes statistiques sont fausses...80% seraient âgées de plus de 30ans et de plus célibataires??perplexe ça fait beaucoup je trouve...surtout que contrairement à toi, ces derniers temps j'ai constaté qu'il y avait de plus en plus de filles assez jeunes, de moins de 22ans....

c'est vrai par contre que la plupart de celles qui donnent leur âge, et qui ont plus de 30ans sont célibataires...peut être que tu as raison et qu'elles cherchent parce qu'elles n'ont pas trouvé ailleurs...je ne sais pas...mais je ne pense pas que ce soit une question d'âge ....certaines qui ont 18ans peuvent venir ici pour chercher un mari aussi, tout comme d'autres de 35ans peuvent ne pas vouloir trouver de mari (en tout cas pas ici...)

mais pourquoi lances tu une telle réflexion?perplexe aurais tu toi même plus de 30ans? et souhaiterais tu recueillir par cette démarche des "cv"? lol
c
24 mai 2011 18:26
Citation
samawi_35 a écrit:
Salem alikoum!

Je suis nouveau ici et il y a quelque chose qui m'a frappé en visitant la rubrique de Rencontres de ce site.
J'ai pu remarquer que 80% des filles inscrites et qui visitent cette rubrique régulièrement ont plus de 30 ans !!
Cherchent elles un mari en urgence?? utilisent elle le site de YaBiladi comme dernier recours avant de faner ??
J'ai lancer la réflexion..
A vos claviers

c'est pas une réflexion que tu lances mais une attaque envers les filles de 30 ans et plus
si elles ne sont pas marier avant 30 ans c'est leur mektoub, c'est Allah qui en a voulu ainsi!
Saches que Monsieur "l'observateur" les filles ne sont pas des pots de yaourts, je sais pas d'où ta sorti des dates de péremption.
en tout cas hchouma 3lik
au lieu de les rassurer, t'es entrain de les stresser
J
24 mai 2011 19:43
Citation
samawi_35 a écrit:
Salem alikoum!

Je suis nouveau ici et il y a quelque chose qui m'a frappé en visitant la rubrique de Rencontres de ce site.
J'ai pu remarquer que 80% des filles inscrites et qui visitent cette rubrique régulièrement ont plus de 30 ans !!
Cherchent elles un mari en urgence?? utilisent elle le site de YaBiladi comme dernier recours avant de faner ??
J'ai lancer la réflexion..
A vos claviers


Salam

Tu as donc visité la rubrique "rencontres" du forum.... ce n'est que ton humble constat, rien d'alarmant à mon avis....
C'est un moyen de rencontre comme un autre et peu importe l'age, une femme ne cherche jamais un mari en urgence !!
Chacune provoque à sa manière son mektoube....et personne ne peut se permettre de tenir le language que tu te tiens !!!
Pourquoi utilises tu le terme "faner" ?
Ton msg est pleins de prejugés, attention à ta manière de lancer une reflexion...
D
25 mai 2011 00:02
Salam,

Tu dis que t'es nouveau alors que je suis sûre d'avoir déjà croisé ton pseudo. J'ai donc regardé ton profil et il s'avère que tu es inscrit depuis 2005, que tu as déjà 13 messages à ton actif et que je t'ai effectivement déjà lu au sujet du prénom Yannis que tu voulais donner à ton fils à naître. La première question que je me pose donc c'est qu'est-ce que tu as été faire sur la rubrique rencontres ? Mais admettons.
Ensuite je me dis que tu ne dois pas être si jeune non plus, ces femmes de 30 ans doivent être ta cible non ? Dans ce cas, ce post aurait pour but de te renseigner sur leurs réelles motivations ? Pourquoi ne pas le leur demander directement ?
i
25 mai 2011 09:45
 Tu dis que t'es nouveau alors que je suis sûre d'avoir déjà croisé ton pseudo. J'ai donc regardé ton profil et il s'avère que tu es inscrit depuis 2005, que tu as déjà 13 messages à ton actif et que je t'ai effectivement déjà lu au sujet du prénom Yannis que tu voulais donner à ton fils à naître. La première question que je me pose donc c'est qu'est-ce que tu as été faire sur la rubrique rencontres ? Mais admettons.

deja tu trompe ta femme et apres tu viens critiquer les femmes dans ce site rencontre sale chien !!!!!!!
s
25 mai 2011 10:53
waw tu m'as traité de sale chien !!
quelle agressivité !!
tromper ma femme ?! car je me suis intéressé aux profils des femmes inscrites sur la rubrique rencontres ??
Quand j'ai dit que je suis nouveau ici ==> le ici = rubrique rencontres. rubrique qui m'a jamais attiré (avant ou après mon mariage). C'est un pote qui m'a parlé de cette rubrique et la possibilité de rencontrer une fille via cette rubrique..
comme je l'ai dit j'étais frappé par le nombre de filles (bien supérieur à celui des hommes) et ma moyenne d'age.
Je pensais bien faire en lançant le débat mais il s'avère que notre communauté refuse tout débat et préfère maintenir le statu-co ..
dommage
Imane93 tu représente bien la "reubeu 9-3" que j'essaie d'éviter par toutes mes forces... Tu revisiteras la rubrique rencontres après ton divorce inchallah...
i
25 mai 2011 11:30
ptdrrrrrrrr ptdrptdrptdr ok en tous cas j'espere pas tomber sur toi inchallah ptdrptdrptdrptdrptdr
A
25 mai 2011 12:25
Salam,

Vous me faites rire parfois les yabis lol
Sourate 82
D
25 mai 2011 12:34
Citation
samawi_92 a écrit:
waw tu m'as traité de sale chien !!
quelle agressivité !!
tromper ma femme ?! car je me suis intéressé aux profils des femmes inscrites sur la rubrique rencontres ??
Quand j'ai dit que je suis nouveau ici ==> le ici = rubrique rencontres. rubrique qui m'a jamais attiré (avant ou après mon mariage). C'est un pote qui m'a parlé de cette rubrique et la possibilité de rencontrer une fille via cette rubrique..
comme je l'ai dit j'étais frappé par le nombre de filles (bien supérieur à celui des hommes) et ma moyenne d'age.
Je pensais bien faire en lançant le débat mais il s'avère que notre communauté refuse tout débat et préfère maintenir le statu-co ..
dommage
Imane93 tu représente bien la "reubeu 9-3" que j'essaie d'éviter par toutes mes forces... Tu revisiteras la rubrique rencontres après ton divorce inchallah...

Tu veux dire que tu as divorcé déjà ? Oh
C'est ce que je comprends de ton message : tu as divorcé, ton pote t'a parlé de la rubrique rencontres et tu es allé voir. Tu y constates que la plupart des inscrits sont des femmes, et de 30 ans et plus. Tu t'étonnes, te poses des questions et viens nous en faire part ici (le ici se référait bien à ici sur le forum, relis toi). Jusque là tout va bien (enfin si on peut dire), le souci c'est le mépris avec lequel tu as dépeint ces femmes. Si elles ne t'intéressent pas, si tu n'as pas confiance et ben va voir ailleurs, pourquoi les juger ?
W
25 mai 2011 12:48
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site rencontres et sous le même pseudo car j'avais d'abord connu ce site sous cet angle puis j'ai découvert le forum, j'ai voulu évidemment l'effacer cela n'a pas fonctionné surtout après avoir créer un post assez personnel.

Puis je l'ai laissé tel quel, et dernièrement lorsqu'il y a eu réouverture de mon post, j'ai reçu des messages d'insultes car je ne répondais pas aux personnes. C bas.

Et pour information, on est libre de s'inscrire ou pas, je me demande ce que l'on vous prend alors si j'ai pris qq chose à qqun hé bien venez le récupérer. Je suis libre de penser et faire ce que je veux et effectivement je suis à la recherche de quelqu'un, où est le mal, le mariage n'est-il pas la moitié de Dine.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem
25 mai 2011 13:06
Salam,

Je suis d'accord avec Djemila75.
Et ce que j'aime le plus, ce sont les pseudos statistiques que certains yabis ont l'habitude de faire, elles ne se basent sur rien et c'est dommage de ne pas fonder ses propos.

Sinon pour répondre à ta question, étant trentenaire moi même je me sens concernée grinning smiley, sache que se marier est à la portée de tout le monde, c'est d'une simplicité déconcertante. Rien à voir avec une pseudo date de péremption issue des esprits machos et étriqués.

Donc à 30 ans, 20 ou 40, il est aisé de se marier. En revanche, trouver LA bonne personne est une aventure bien plus difficile.
Et si on sait un minimum ce que l'on veut et ce que l'on veut pas, si on est un peu exigent sur la qualité de vie et de mariage que l'on souhaite, on ne valide pas toutes les candidatures qui arrivent. Et heureusement d'ailleurs grinning smiley

Internet est un moyen supplémentaire de faire des rencontres, ensuite il y a de tout, il faut faire le tri parce que tout le monde ne souhaite pas se marier (hommes ou femmes), il ne faut pas se leurrer. C'est très écologique comme démarche finalement je trouve.

Donc sache pour ta gouverne que les trentenaires ne sont ni désespérées, ni dans l'urgence hamdullilah. Tant que tu as la Foi, un job, la santé et la famille tu dis hamdullilah et tu fais confiance à ton Mektoube.

Parce que tu auras beau remuer ciel et terre, tout est déjà écrit depuis longtemps. Il faut s'armer de patience.

Bonne quête et à l'avenir, évite les préjugés et les stats sans fondements smiling smiley

Bagatelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook