Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres Yabiladi
E
31 octobre 2012 15:25
Salam alaykoum

Que pensez vous des rencontres sur Yabiladi?

Je viens de le découvrir, avez vous fais des rencontres?


Cordialement
-
31 octobre 2012 15:27
Citation
Esperances a écrit:
Salam alaykoum

Que pensez vous des rencontres sur Yabiladi?

Je viens de le découvrir, avez vous fais des rencontres?


Cordialement


Aucune idée, je viens pas ici dans le but de faire des rencontres ....

Mais évite...Y'a de gros pervers qui aime les beurettes à ce qui parait ...winking smiley

ps: je t'insulte pas de beurette ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 15:28 par ---Toi&Moi--- .
E
31 octobre 2012 16:23
Merci je suis très vigilante
-
31 octobre 2012 16:42
Citation
Esperances a écrit:
Merci je suis très vigilante


Après rien t’empêche de tenter ta chance ...Mais sache qu'il y à certains pervers Français ou autres (même arabe) qui fantasme sur les maghrébines les appelant beurettes...

Donc il faut juste que tu soi sur tes gardes...
c
31 octobre 2012 16:47
Je n'ai jamais fait et je ne savais même pas que des filles pouvaient rencontrer des mecs ici...
tous les moyen sont bons pour faire une rencontre, après, à toi de faire le bon choix et de ne pas sauter sur le premier venu ou de ne pas laisser tes coordonnées à tout va, fais attention,
bon courage eye rolling smiley
E
31 octobre 2012 16:55
Je ne suis pas trop pour les rencontres du net, mais comment faire sinon!!!
a
31 octobre 2012 16:55
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel ou drague dans la rue....

Faire confiance a un homme j'en suis incapable et puis un mec qui drague sur le net des qu'il s’ennuie il va allé chaté pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..
T
31 octobre 2012 16:59
Citation
az06 a écrit:
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel ou drague dans la rue....

Faire confiance a un homme j'en suis incapable et puis un mec qui drague sur le net des qu'il s’ennuie il va allé chaté pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..

je suis d'accord sur le fond, mais dans ce cas ça limite pas mal le champ des possibles pr faire une rencontre...
a
31 octobre 2012 17:01
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel ou drague dans la rue....

Faire confiance a un homme j'en suis incapable et puis un mec qui drague sur le net des qu'il s’ennuie il va allé chaté pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..

je suis d'accord sur le fond, mais dans ce cas ça limite pas mal le champ des possibles pr faire une rencontre...

J'ai toujours mis en avant la qualité a la quantité pour tou dans ma vie pour la nourriture etcc MDRRRRRRRR
T
31 octobre 2012 17:06
Citation
az06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel ou drague dans la rue....

Faire confiance a un homme j'en suis incapable et puis un mec qui drague sur le net des qu'il s’ennuie il va allé chaté pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..

je suis d'accord sur le fond, mais dans ce cas ça limite pas mal le champ des possibles pr faire une rencontre...

J'ai toujours mis en avant la qualité a la quantité pour tou dans ma vie pour la nourriture etcc MDRRRRRRRR

mdrrrrrrr ben que Dieu nous facilite alors inshallah
a
31 octobre 2012 17:10
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel ou drague dans la rue....

Faire confiance a un homme j'en suis incapable et puis un mec qui drague sur le net des qu'il s’ennuie il va allé chaté pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..

je suis d'accord sur le fond, mais dans ce cas ça limite pas mal le champ des possibles pr faire une rencontre...

J'ai toujours mis en avant la qualité a la quantité pour tou dans ma vie pour la nourriture etcc MDRRRRRRRR

mdrrrrrrr ben que Dieu nous facilite alors inshallah

Inchallah
31 octobre 2012 17:12
Tu parles de yabiladi rencontre ou le forum?

Yabiladi rencontre je connais pas, par contre ici si tu veux qu'on te contacte à tout bout de champ, laisse ton pseudo s'afficher dans la liste des connecter à droite, et tu n'as plus rien à faire d'autre à part lire les mp et trier....et évidemment il y a de tout ici....comme dans la vie à l'extérieur d'ailleurs.

Beslama. Bye
A
31 octobre 2012 17:34
Citation
Esperances a écrit:
Je ne suis pas trop pour les rencontres du net, mais comment faire sinon!!!

Patienter, peut être que ça arrivera.
31 octobre 2012 18:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu parles de yabiladi rencontre ou le forum?

Yabiladi rencontre je connais pas, par contre ici si tu veux qu'on te contacte à tout bout de champ, laisse ton pseudo s'afficher dans la liste des connecter à droite, et tu n'as plus rien à faire d'autre à part lire les mp et trier....et évidemment il y a de tout ici....comme dans la vie à l'extérieur d'ailleurs.

Beslama. Bye

As-salamou A3laykoum,

Tu peux me dire comment faire pour ne pas apparaître dans cette liste? C'est chiant ces mps.
L
31 octobre 2012 18:09
Ahcheum !
31 octobre 2012 18:17
Citation
حور عين a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu parles de yabiladi rencontre ou le forum?

Yabiladi rencontre je connais pas, par contre ici si tu veux qu'on te contacte à tout bout de champ, laisse ton pseudo s'afficher dans la liste des connecter à droite, et tu n'as plus rien à faire d'autre à part lire les mp et trier....et évidemment il y a de tout ici....comme dans la vie à l'extérieur d'ailleurs.

Beslama. Bye

As-salamou A3laykoum,

Tu peux me dire comment faire pour ne pas apparaître dans cette liste? C'est chiant ces mps.

Salam,

En dessous de ton pseudo en haut à droite, tu as "espace personnel" tu cliques puis tu vas sur "option du forum", puis dans la page qui va s'afficher, sur la gauche, tu cliques sur "chnager mes options perso", puis sur la page qui va s'afficher, tu décoches: "laisser les autres utilisateurs me voir lorsque je suis authentifié" et voilà c'est fini.

Si tu n'y arrives pas n'hesites pas je suis là pour t'aider incha allah.yawning smiley
E
31 octobre 2012 18:38
Je ne connaissais pas non plus yabiladi rencontre, mais il est vrai que le virtuel est encore plus pervers que le réel
31 octobre 2012 19:51
NON MERCI POUR LES RENCONTRES SUR LE NET

JE TROUVE ÇA GAMIN ET DÉSESPÉRANT
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
31 octobre 2012 19:55
Salam,
Rifino nino est CELIBATAIRE!!!!!


loooooool

(rifino, si tu m'entend...)
K
31 octobre 2012 22:38
Citation
Esperances a écrit:
Salam alaykoum
Que pensez vous des rencontres sur Yabiladi?
Je viens de le découvrir, avez vous fais des rencontres?
Cordialement


Wa alaikum salam,

Je n’ai pas fais de rencontre sur Yabiladi. J’avoue que l’idée principale est de débattre et échanger sur plusieurs sujets d’’ordre sociaux-culturels'', mais si un de ces jours une rencontre Amicale-familiale entre un groupe de Yabis s’organise dans mon coin, pour ce genre de rencontre je serais partant.



Citation
Esperances a écrit:
Je ne suis pas trop pour les rencontres du net, mais comment faire sinon!!!

Je ne connaissais pas non plus yabiladi rencontre, mais il est vrai que le virtuel est encore plus pervers que le réel


Pardonne moi mais ne vois-tu pas que le NET n’est qu’un moyen et que si la personne est pervers elle l’est aussi bien en réelle, sur le NET, dans le lieu du travail, à l’école etc….

C'est-à-dire que le collègue du travail, de la salle de sport, de l’université, ou l’habitant du même quartier … peuvent être aussi malsains sans avoir utilisés le NET ???


Citation
az06 a écrit:
Perso je suis contre tte forme de rencontre virtuel …

….pour les mecs avec de mauvaise intention y'a possibilité de multiplié les rencontres en un rien de temps..

Azo6, sur le NET il y aussi des personnes de bonnes intentions comme il y a des ‘’MEC’’ et aussi des femmes qui ont la mauvaise foi en utilisant cet outil qu’est le NET. Ne penses-tu pas?




Citation
lovehim a écrit:
NON MERCI POUR LES RENCONTRES SUR LE NET

JE TROUVE ÇA GAMIN ET DÉSESPÉRANT


Il faut peut-être disloquer les ‘’ sites de rencontres’’ (Mektoub, etc…) des ‘’sites de discussion’’ (forum de Yabiladi par exemple).
Si Yabiladi organise une rencontre entre amis ce n’est pas pour autant que les Yabis sont des gamins et gamines ni désespérés .

Exact???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 22:39 par Kabi101.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook