Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres virtuelles , comment ça marche ?
D
20 avril 2018 21:48
Perso , je te conseillerai d'être courageux et d'aller aborder une femme dès qu'elle te plait ...

Ose ! N'aie pas peur !
Citation
martialfr a écrit:
ba 10 ans de mariage donc oui mieux une fille que j adore une belle famille que je continu de fréquenter une e x qui est toujours la (elle c'est remarié) mais qui me conseil me soutient

donc oui pour moi sa été positif bien sur

il y a masse de mécréant sur internet c 'est vrai mais une minorité son sérieux et cherche
20 avril 2018 21:53
pas évident surtout quand tu sais comment les femmes parle entre elle on peut pas dire quelle sois gentille .
Citation
Darélia a écrit:
Perso , je te conseillerai d'être courageux et d'aller aborder une femme dès qu'elle te plait ...

Ose ! N'aie pas peur !
D
20 avril 2018 21:57
Oui , mais n' y pense pas ... penses à toi ! Une fille te plait , tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis . C'est tout !

Il ne faut pas que le virtuel t'emprisonne !
Tu es réel alors fonce !
Citation
martialfr a écrit:
pas évident surtout quand tu sais comment les femmes parle entre elle on peut pas dire quelle sois gentille .
W
20 avril 2018 21:58
Ah bon, elles disent genre quoi lol
Citation
martialfr a écrit:
pas évident surtout quand tu sais comment les femmes parle entre elle on peut pas dire quelle sois gentille .
N
20 avril 2018 21:58
Les rencontres virtuel à éviter
20 avril 2018 22:00
tu as vue sa tète a celui la il pense que je vais m intéresser a lui ptdr en riant comme des dinde bon un exemple
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ah bon, elles disent genre quoi lol
D
20 avril 2018 22:04
A toi de développer la répartie ... en répondant par exemple: désolé , je me suis trompée , je croyais que vous étiez jolie !tongue sticking out smiley

Ne te laisse pas faire si ça tourne mal !
Citation
martialfr a écrit:
tu as vue sa tète a celui la il pense que je vais m intéresser a lui ptdr en riant comme des dinde bon un exemple
20 avril 2018 22:09
apres je comprend je reste protéger derrière un pc il y a une barrière

mais juste pour dire qu il y a pas que de mauvais bougre quand je discute c'est ma photo mon tel mon adresse je raconte pas que je suis docteur ou avocat



Citation
Darélia a écrit:
A toi de développer la répartie ... en répondant par exemple: désolé , je me suis trompée , je croyais que vous étiez jolie !tongue sticking out smiley

Ne te laisse pas faire si ça tourne mal !
S
20 avril 2018 23:13
Salam,
Le virtuel est un moyen comme un autre, surtt pr les personnes qui n ont pas les moyens de croiser des personnes de notre communayté. Qd tu es ds la routine maison travail...
Apres il y a de tt et je pense peu de serieux...
D
20 avril 2018 23:14
Salam,

Très bien. Mais reconnaitre un prétendant sérieux?
Citation
Soso2603. a écrit:
Salam,
Le virtuel est un moyen comme un autre, surtt pr les personnes qui n ont pas les moyens de croiser des personnes de notre communayté. Qd tu es ds la routine maison travail...
Apres il y a de tt et je pense peu de serieux...
S
20 avril 2018 23:18
Le dilemmz est la.
Apres y en a sa se voit qu ils ont l'habitude de parler à tt le monde, ou trop de questions perso au debut. Un profil peu ou pas complet c est mauvais aussi.
Et le style d ecriture donne un avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook