Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sérieuses sur le site Yabiladi
b
29 mai 2009 20:59
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je voulais avoir votre avis sur le sujet suivant:connaissez-vous des couples qui se sont rencontrés sur le site de rencontres "Yabiladi" et qui se sont mariés par la suite ?
Ce n'est pas de la curiosité malsaine de ma part,loin de là;c'est juste que j'ai des amies qui essayent de me convaincre que l'on peut rencontrer son âme soeur même sur un site de rencontres marocain.Moi, je ne sais pas trop quoi penser des sites de rencontres.
Donc, si vous avez envie de me faire part de votre expérience ou de votre avis sur le sujet,soyez les bienvenu(e)s!!
Bentnass93.
b
29 mai 2009 22:47
plus de 90 lectures de mon post et personne ne se lance!!!LOL
si vous êtes trop timides confused smileyvous pouvez aussi me répondre en M.P.comme certaines personnes courageuses(lol) ont fait!!!
merci d'avancesmiling smiley
S
29 mai 2009 22:51
Bonsoir,

Désolée, je ne peux pas t'aider ou si avec une petite Du'ua:

Qu'Allah (swt) te comble d'un homme qui te rendra heureuse ici-bas et dans l'au-delà Inshallah! (Dis Amine!)

Bisouswinking smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
29 mai 2009 22:57
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Désolée, je ne peux pas t'aider ou si avec une petite Du'ua:

Qu'Allah (swt) te comble d'un homme qui te rendra heureuse ici-bas et dans l'au-delà Inshallah! (Dis Amine!)

Bisouswinking smiley

Latifa
Amin
b
29 mai 2009 23:00
Amine!! je te souhaite aussi sincérement de trouver ton bonheur si ce n'est pas déjà fait!!yawning smiley
K
29 mai 2009 23:00
Bon personne ne veut te répondre, alors je m'y colle : pour le site de rencontres "Yabiladi", je ne connait pas, mais faire des rencontres sérieuses, c'est POSSIBLE mais DIFFICILE, c'est le destin, il n'y a pas de règle...le fait est que j'ai rencontré mon épouse sur le net, et que c'est une merveilleIn love, et que je l'aime très très fort...

c'est comme dans la vrai vie, faut dire parce que tu as rencontré quelqu'un de bien que ceux qui y sont tous biens....et inversement, parce que tu tombe sur des cas sauc', qu'ils le sont tous...
i
29 mai 2009 23:03
salam bentnass93

un ptit conseil prend ton temps et ne te hate pas sa viendra quand ALL@H (swt)l'aura décidé

ps: lah i jiblik would lhalal
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
b
29 mai 2009 23:31
ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui n'ont pas peur de se jeter à l'eau(lol) et de partager leur vécu avec les autres!!
merci pour ton témoignage Kool J.
je suis sure qu'il y a d'autres courageux qui vont se lancer!!!
Citation
Kool J. a écrit:
Bon personne ne veut te répondre, alors je m'y colle : pour le site de rencontres "Yabiladi", je ne connait pas, mais faire des rencontres sérieuses, c'est POSSIBLE mais DIFFICILE, c'est le destin, il n'y a pas de règle...le fait est que j'ai rencontré mon épouse sur le net, et que c'est une merveilleIn love, et que je l'aime très très fort...

c'est comme dans la vrai vie, faut dire parce que tu as rencontré quelqu'un de bien que ceux qui y sont tous biens....et inversement, parce que tu tombe sur des cas sauc', qu'ils le sont tous...
a
29 mai 2009 23:42
il y a des couples mariés sur ce forum qui se sont connus sur yabi, donc oui ca existe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
29 mai 2009 23:45
Citation
assia1000 a écrit:
il y a des couples mariés sur ce forum qui se sont connus sur yabi, donc oui ca existe
salam ,donc c'est possible de trouver du sérieux même sur un site de rencontres d'aprés toi???
merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre.smiling smiley
i
30 mai 2009 00:33
moi je les rencontrer sur yabiladi et j'esper un mariage un jour inchallah
30 mai 2009 00:39
Je te le souhaite ichaallah idrisse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
30 mai 2009 00:41
Citation
karmaboss a écrit:
Je te le souhaite ichaallah idrisse



Tiens tiens Karmaboss ce sujet est pour nousgrinning smiley (oupsOups)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
30 mai 2009 01:05
Citation
idrisse a écrit:
moi je les rencontrer sur yabiladi et j'esper un mariage un jour inchallah
merci de m'avoir répondu!
Que ton voeu soit exaucé incha Allah.
Ntmanalek el kheir incha Allah avec l'élue de ton coeur.
y
30 mai 2009 01:12
salam

euh athène et athenaaaa il y a un post et on voit qu'ils s'aiment athène a fait sa déclaration In love (je crois qu'ils se sont rencontrés sur yabiladi) [www.yabiladi.com]
bon c'est un exemple on ne va pas te parler des trains qui arrivent en retard.
b
30 mai 2009 01:19
Citation
yabiladette a écrit:
salam

euh athène et athenaaaa il y a un post et on voit qu'ils s'aiment athène a fait sa déclaration In love (je crois qu'ils se sont rencontrés sur yabiladi) [www.yabiladi.com]
bon c'est un exemple on ne va pas te parler des trains qui arrivent en retard.
salam et merci d'avoir répondu!c'est une belle déclaration de la part d'athéne!!!
par contre j'ai pas trop suivi l'histoire des trains!!lol! il est tard et mes neurones font gréve à cette heure-ci!confused smiley
a
30 mai 2009 01:57
Merci Yabiladette d'avoir penser à nous yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
30 mai 2009 10:33
salam

une fois j'y suis allée avec mon amie, juste par curiosité, et on à vite laisser tomber smoking smiley

mais je sais que plusieurs couples se sont formés sur le site de rencontre, sur le forum yabi, et même pendant les rencontres Danse yabi

comme quoi Heu
30 mai 2009 20:33
grinning smiley
Citation
nah a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je te le souhaite ichaallah idrisse



Tiens tiens Karmaboss ce sujet est pour nousgrinning smiley (oupsOups)

En effet Nah... Je me sens visée tout d'un coup... grinning smiley

Alors... On leur annonce ou pas??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
30 mai 2009 20:36
Safi daba tu la fais !grinning smiley

Attention yaura beaucoup d'invité tu t'en occupe ptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook