Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sérieuses sur le site Yabiladi
p
30 mai 2009 20:36
salam

y a que des casoss ici grinning smiley si tu es équilibrée et que tu as envie de te marier , ne perds pas ton temps smiling smiley


ptdr ça me fé rire
30 mai 2009 20:46
Citation
nah a écrit:
Safi daba tu la fais !grinning smiley

Attention yaura beaucoup d'invité tu t'en occupe ptdr

Oh zut... Tu vois, je ne sais pas garder un secret..

Bon, les yabis... Je vous annonce une bonne nouvelle... Vous etes tous invités le 10 juin 2010 (et oui... Vive le net.. Comme quoi, ya pas que du mauvais sur la toile...)

Alors, vous avez pris note????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
30 mai 2009 20:58
Mdrrrrrrgrinning smiley Oui le 10juin 2010

Noublié pas les kdogrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 mai 2009 21:03
On a déposé notre liste chez IKEA.. Ca va aller? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
30 mai 2009 21:05
salam,
Apparement il y a beaucoup de "casoss" comme tu dis ,mais des témoignages que j'ai reçu en M.P. montrent que c'est possible de rencontrer son âme soeur sur ce site ,à condition d'être SERIEUX ET DE SAVOIR FAIRE LE TRI.
De supers beaux témoignages qui ont aboutit à un mariage !!
Citation
princess819 a écrit:
salam

y a que des casoss ici grinning smiley si tu es équilibrée et que tu as envie de te marier , ne perds pas ton temps smiling smiley


ptdr ça me fé rire
n
nah
30 mai 2009 21:15
Citation
karmaboss a écrit:
On a déposé notre liste chez IKEA.. Ca va aller? grinning smiley


Oui oui c tres bien !yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
30 mai 2009 21:20
Je suis aussi tombé à la même date Oups

La liste va être longue grinning smiley

Nah tongue sticking out smiley

Citation
nah a écrit:
Mdrrrrrrgrinning smiley Oui le 10juin 2010

Noublié pas les kdogrinning smiley
p
30 mai 2009 21:27
Citation
bentnass93 a écrit:
salam,
Apparement il y a beaucoup de "casoss" comme tu dis ,mais des témoignages que j'ai reçu en M.P. montrent que c'est possible de rencontrer son âme soeur sur ce site ,à condition d'être SERIEUX ET DE SAVOIR FAIRE LE TRI.
De supers beaux témoignages qui ont aboutit à un mariage !!
Citation
princess819 a écrit:
salam

y a que des casoss ici grinning smiley si tu es équilibrée et que tu as envie de te marier , ne perds pas ton temps smiling smiley


ptdr ça me fé rire


c'est un peu illusoire de penser qu'en faisant le tri on va tomber sur la perle rare .

Si tu fais le tri que sur des casos ? tu risques de perdre ton temps . Les hommes sérieux et biens ne passent pas leur vie à tchater derrière un écran ou alors ils ont vite déserter le site en choisissant d'autres méthodes de rencontre ...

Je pense que ceux qui ont réussi à trouver leur moitié sur un site de rencontre font partis des heureux gagnants de la super loterie de la toile . Il n 'y a pas beaucoup de gagnants mais un nombre inconsidéré de perdant comme pour le loto smiling smiley

Pour être plus raisonnable , tu peux toujours tester mais l'erreur serait de miser tous ses espoirs sur ce type de rencontre .
b
30 mai 2009 21:37
je partage complétement ton avis,c'est le loto les sites de rencontres et il y a beaucoup de gens bizarres.néanmoins il y a un pourcentage qui est surement trés faible de gens sérieux qui veulent construire une relation à long terme;et pour certains d'entre ils ont effectivement gagné le gros lot!mon but n'est pas de tester ce type de rencontre mais de discuter sur ce sujet avec d'autres personnes et d'échanger nos points de vue.
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bentnass93 a écrit:
salam,
Apparement il y a beaucoup de "casoss" comme tu dis ,mais des témoignages que j'ai reçu en M.P. montrent que c'est possible de rencontrer son âme soeur sur ce site ,à condition d'être SERIEUX ET DE SAVOIR FAIRE LE TRI.
De supers beaux témoignages qui ont aboutit à un mariage !!
Citation
princess819 a écrit:
salam

y a que des casoss ici grinning smiley si tu es équilibrée et que tu as envie de te marier , ne perds pas ton temps smiling smiley


ptdr ça me fé rire


c'est un peu illusoire de penser qu'en faisant le tri on va tomber sur la perle rare .

Si tu fais le tri que sur des casos ? tu risques de perdre ton temps . Les hommes sérieux et biens ne passent pas leur vie à tchater derrière un écran ou alors ils ont vite déserter le site en choisissant d'autres méthodes de rencontre ...

Je pense que ceux qui ont réussi à trouver leur moitié sur un site de rencontre font partis des heureux gagnants de la super loterie de la toile . Il n 'y a pas beaucoup de gagnants mais un nombre inconsidéré de perdant comme pour le loto smiling smiley

Pour être plus raisonnable , tu peux toujours tester mais l'erreur serait de miser tous ses espoirs sur ce type de rencontre .
30 mai 2009 22:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Je suis aussi tombé à la même date Oups

La liste va être longue grinning smiley

Nah tongue sticking out smiley

Citation
nah a écrit:
Mdrrrrrrgrinning smiley Oui le 10juin 2010

Noublié pas les kdogrinning smiley

Je vois qu'on est toutes les 3 adeptes du meme site... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
30 mai 2009 22:18
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Je suis aussi tombé à la même date Oups

La liste va être longue grinning smiley

Nah tongue sticking out smiley

Citation
nah a écrit:
Mdrrrrrrgrinning smiley Oui le 10juin 2010

Noublié pas les kdogrinning smiley

Je vois qu'on est toutes les 3 adeptes du meme site... grinning smiley



grinning smiley on va voir du monde le 10juin 2010 devant toute les mairie car apparament tous ceux ki lont fait sont tombé sur cette date!grinning smiley


la vie est belletongue sticking out smiley prepare ta takchitaptdr


Oui oui karmabossCool
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook