Rencontres...et puis plus rien.
Citation
La vie est belle a écrit:
Je t'en prie smiling smiley

Encore une curiosité confused smiley :

C'était aussi une connaissance internet >>> [www.yabiladi.com]

moody smiley

Qu'est-il devenu depuis ? [ si tu as envie d'en parler bien sûr winking smiley ]

J'avais finalement laissé tomber. J'avais conscience que je devais me racheter vis à vis de cet homme, car j'ai été odieuse. J'ai fait ce qu'il fallait faire, mais il s'obstinait dans son orgueil.
Ca ne l'a pas empêché de m'envoyer des sms suggestifs de temps à autre, voire même de fixer un Rdv...pour me poser un phénoménal lapin. Pas d'excuse depuis, juste des voeux au nouvel an et aid el Kbir...Auxquels je n'ai pas répondus.
Je ne comprends plus rien aux hommessmiling smiley.
Et en effet, c'était une connaissance internet.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 15:52 par Anonyme28.
Désolé...sad smiley

Sinon,l'ami d'enfance [votre relation qui avait duré 3 ans] il t'avait demandé de "redevenir la jeune fille que tu étais" .. moody smiley

Et sa demande en mariage perplexe

Des nouvelles depuis?

PS : Pardon si je fouille dans les anciens posts confused smiley mais je cherche juste à comprendre ..

Merci pour tes réponses smiling smiley
Citation
La vie est belle a écrit:
Désolé...sad smiley

Sinon,l'ami d'enfance [votre relation qui avait duré 3 ans] il t'avait demandé de "redevenir la jeune fille que tu étais" .. moody smiley

Et sa demande en mariage perplexe

Des nouvelles depuis?

PS : Pardon si je fouille dans les anciens posts confused smiley mais je cherche juste à comprendre ..

Merci pour tes réponses smiling smiley

Ca ne me dérange pas du tout que tu "fouilles" dans mes anciens posts, bien au contraire...qui sait, peut-être un élément inaperçu pour moi pourrait t'être évident.
Cet ami (de la période lycée plutot) continue à maintenir le contact, revenant chaque fois que l'occasion se présente sur sa demande en mariage. Je lui ai gentiment fait comprendre que ce ne serait pas possible...et je ne pense pas pouvoir changer d'avis vu d'une part qu'il continue à fantasmer sur celle que j'ai été il y a 10 ans et qu'à part l'affection saine qu'on a l'un pour l'autre, on n'a absolument rien en commun.
Salam,

Ca nous arrive à tous.

On sympathise avec quelqu'un, on se voit quelques fois et pouf... du jour au lendemain, plus de nouvelles.

Au début, t'es désarçonné, tu ne sais pas trop l'attitude à adopter face à ce silence. T'essaies de rappeller ou envoyer un mail pour prendre des nouvelles. Pas de réponse. Tu te dis que tu devrais appeler "FBI portés disparus" et là tu te raisonnes et tu te souviens que ce n'est qu'une série télé. Et là, le pire arrive : tu cherches à comprendre pourquoi vous en êtes arrivé à cette situation, tu te remets en question et tu culpabilises.

Ya quelques années, je cherchais à reprendre contact pour qu'on m'explique ce changement d'attitude. J'ai compris que je cherchais des réponses à des questions qui n'en ont pas.

Maintenant, bon ok j'avoue que c'est après une période de questionnements, je respecte le silence de l'autre. Je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment. J'fais la fataliste et j'me dis que c'est la vie.

PS : ne jettez pas la pierre aux méchants hommes qui vous zappent de leur existence du jour au lendemain, ça m'est aussi arrivé avec des amiEs.
Citation
Anonyme28 a écrit:
Aprés trois ans de célibat et ayant finalement fait mon deuil d'un mariage malheureux, je me suis mise en tête de faire un effort, rencontrer des hommes, pour finalement refaire ma vie.
N'ayant pas les moyens d'en connaître via la vie "réelle" ( travail prenant, pas assez de connaissances...), je choisis la voie du net. Tant que l'on s'échange des mails, que l'on se parle au téléphone, tout se passe bien et je me retrouve au bord de l'extase, croyant enfin trouvé mon alter ego. Puis vient le rendez-vous, la rencontre autour d'un café...Sur le moment, les choses me semblent aller de façon fluide, pas de blancs dans la conversation...Puis vient le moment ou l'on doit se quitter. De celui qui me raccompagne à ma voiture, puis part en courant, à celui qui prolonge encore la conversation m'assurant qu'il a passé un très bon moment...D'aucun de ces hommes ne rappelle ou ne donne signe de vie par la suite!. Au mieux, certains envoient un mail ne dépassant pas deux lignes (voeux de bonne année...).
J'en arrive à me poser de sérieuses questions concernant ma personne. Que pourrait donc être cette ou ces choses tellement rébarbatives en moi, qui font que les hommes rencontrés prennent carrément la fuite?.

tu ne les intéresse pas tout simplement
ne le prends pas mal
peut etre que dans le fond tu es trop sérieuse pour eux (dans ce cas qu'ils aillent s'amuser ailleurs)
peut etre que tu leur plait pas physiquement (dans ce cas s'ils s'arrêtent à ca c'est dommage)
peut etre que tu reparle trop de tes échecs passés (là ils te prennent pour une aigrie de la vie)
peut etre que tu leur dit des choses intelligente et kils ont du mal à suivre (dans ce cas qu'ils baissent leur prétentions)
peut etre qu'au contraire tu parles bcp mais pour ne rien dire (c pas top non plus mais bon..)
en même temps on ne peut pas plaire à tout le monde...et dis toi que t'as rien perdu winking smiley
moi aussi c pareil je pense que le pb vien des mec et quils le veuillen ou non c des laches et des incapables , je ne veu pas jouer ma mauvaise mais jai jamai rencontré de mec avec un minimum de maturité et d honneteté jen parle meme pas de la loyauté et le respect envers les femmes ...
donc quand tu vois ça anonyme28, fuis , cours ne te retourne pas , un homme faut jamais chercher a le comprendre c'est du suicide de faire ça, tu vas devoir t'abonner chez le psychanalyste sinon, reste open et lhomme de ta vie ou du moins celui qui te merite viendra un jour inch allah ...
Citation
dora28 a écrit:
un homme faut jamais chercher a le comprendre c'est du suicide de faire ça, tu vas devoir t'abonner chez le psychanalyste

je trouve cette phrase très pertinente winking smiley
je la note
Citation
dora28 a écrit:
moi aussi c pareil je pense que le pb vien des mec et quils le veuillen ou non c des laches et des incapables , je ne veu pas jouer ma mauvaise mais jai jamai rencontré de mec avec un minimum de maturité et d honneteté jen parle meme pas de la loyauté et le respect envers les femmes ...
donc quand tu vois ça anonyme28, fuis , cours ne te retourne pas , un homme faut jamais chercher a le comprendre c'est du suicide de faire ça, tu vas devoir t'abonner chez le psychanalyste sinon, reste open et lhomme de ta vie ou du moins celui qui te merite viendra un jour inch allah ...

pourquoi LE psychanalyste??? ca reste UN homme, tu vas rien comprendre a ce qu'il te raconte perplexe

c'est quoi le contraire de mysogine? la haine des hommes quoi?

ou peut-etre ca existe pas, car les femmes sont des anges...elles peuvent pas hair voyons ! (tm)

non serieusement, un passage chez LA psychanalyste pourrait s'averer une bonne idee pour certaines ...
c pa de la haine contre les hommes que jai perso, c'est realiste une relation c pas fait pour que la nana comprenne le mec je suis desolée on est la pour etre bien en couple et basta , quand la femme cherche a comprendre l homme souvent , elle y perd beaucoup , je lai vu autouir de moi et je lai compris au fil des experiences que jai eu
yen a ki mentent, sur le net , c des bogosses ou bellegosses, mais en realité ils sont moches,

c stupide car c facilement detectable , dès la premiere rencontre.

DU COUP yen a ki font le trajet pr rien
soit tu ne leur plais pas

soit tu leur plais, mais tu es trop indifférente, et tu n'as pas une attitude encourageante

mais juste une question ? si le mec te plaît, pkoi tu attends d'être rappelée ???
Citation
Montasser6 a écrit:

soit tu leur plais, mais tu es trop indifférente, et tu n'as pas une attitude encourageante

mais juste une question ? si le mec te plaît, pkoi tu attends d'être rappelée ???

parce que la galanterie veut que ce soit lhomme qui se manifeste

c'est quoi ces hommes de l'an 2000 qui ne bougent plus le petit doigt??

Bein non je suis peut etre old school, mais c'est pas à la nana de courir après le mec
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

parce que la galanterie veut que ce soit lhomme qui se manifeste

c'est quoi ces hommes de l'an 2000 qui ne bougent plus le petit doigt??

Bein non je suis peut etre old school, mais c'est pas à la nana de courir après le mec

t'as dit quoi ? ga....gagaga.....

désolé, je connais pas ce mot, j'arrive pas à déchiffrer...moody smiley