chargement... Anonyme28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 janvier 2008 15:51 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Je t'en prie![]()
Encore une curiosité:
C'était aussi une connaissance internet >>> [www.yabiladi.com]
![]()
Qu'est-il devenu depuis ? [ si tu as envie d'en parler bien sûr]
. 12 janvier 2008 16:07 |
mais je cherche juste à comprendre .. 
12 janvier 2008 16:28 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Désolé...![]()
Sinon,l'ami d'enfance [votre relation qui avait duré 3 ans] il t'avait demandé de "redevenir la jeune fille que tu étais" ..![]()
Et sa demande en mariage![]()
Des nouvelles depuis?
PS : Pardon si je fouille dans les anciens postsmais je cherche juste à comprendre ..
Merci pour tes réponses
13 janvier 2008 08:48 |
30 janvier 2008 13:07 |
Citation
Anonyme28 a écrit:
Aprés trois ans de célibat et ayant finalement fait mon deuil d'un mariage malheureux, je me suis mise en tête de faire un effort, rencontrer des hommes, pour finalement refaire ma vie.
N'ayant pas les moyens d'en connaître via la vie "réelle" ( travail prenant, pas assez de connaissances...), je choisis la voie du net. Tant que l'on s'échange des mails, que l'on se parle au téléphone, tout se passe bien et je me retrouve au bord de l'extase, croyant enfin trouvé mon alter ego. Puis vient le rendez-vous, la rencontre autour d'un café...Sur le moment, les choses me semblent aller de façon fluide, pas de blancs dans la conversation...Puis vient le moment ou l'on doit se quitter. De celui qui me raccompagne à ma voiture, puis part en courant, à celui qui prolonge encore la conversation m'assurant qu'il a passé un très bon moment...D'aucun de ces hommes ne rappelle ou ne donne signe de vie par la suite!. Au mieux, certains envoient un mail ne dépassant pas deux lignes (voeux de bonne année...).
J'en arrive à me poser de sérieuses questions concernant ma personne. Que pourrait donc être cette ou ces choses tellement rébarbatives en moi, qui font que les hommes rencontrés prennent carrément la fuite?.

30 janvier 2008 15:31 |
30 janvier 2008 15:56 |
Citation
dora28 a écrit:
un homme faut jamais chercher a le comprendre c'est du suicide de faire ça, tu vas devoir t'abonner chez le psychanalyste
30 janvier 2008 16:09 |
Citation
dora28 a écrit:
moi aussi c pareil je pense que le pb vien des mec et quils le veuillen ou non c des laches et des incapables , je ne veu pas jouer ma mauvaise mais jai jamai rencontré de mec avec un minimum de maturité et d honneteté jen parle meme pas de la loyauté et le respect envers les femmes ...
donc quand tu vois ça anonyme28, fuis , cours ne te retourne pas , un homme faut jamais chercher a le comprendre c'est du suicide de faire ça, tu vas devoir t'abonner chez le psychanalyste sinon, reste open et lhomme de ta vie ou du moins celui qui te merite viendra un jour inch allah ...
30 janvier 2008 16:21 |
30 janvier 2008 16:31 |
30 janvier 2008 16:32 |
30 janvier 2008 17:01 |
Citation
Montasser6 a écrit:
soit tu ne leur plais pas
soit tu leur plais, mais tu es trop indifférente, et tu n'as pas une attitude encourageante
mais juste une question ? si le mec te plaît, pkoi tu attends d'être rappelée ???
30 janvier 2008 17:58 |
Citation
Oumayma a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:
soit tu ne leur plais pas
soit tu leur plais, mais tu es trop indifférente, et tu n'as pas une attitude encourageante
mais juste une question ? si le mec te plaît, pkoi tu attends d'être rappelée ???
parce que la galanterie veut que ce soit lhomme qui se manifeste
c'est quoi ces hommes de l'an 2000 qui ne bougent plus le petit doigt??
Bein non je suis peut etre old school, mais c'est pas à la nana de courir après le mec