Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres sur le net et les photos????
i
29 juin 2006 17:57
Citation
salma26 a écrit:
lol wi il en fait des fiches!! grinning smiley

Citation
idfixe a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
BIZARE IL VIENT DE MENVOYR UN SMS ME DEMANDANT MON VRAI PRENOM???????????????????????????


K PENSEZ????
c'est pour renommer ta photo...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
29 juin 2006 18:02
Citation
samuray a écrit:
Citation
péllican13 a écrit:
JE PENSE QUE JE PREFERERAI RENCONTRER LA PERSONNE FACE A FACE QUE D'ENVOYER LA PHOTO ;

je ne sais pas . Je n'ai jamais communiqué par internet (non je mens mais bon .... on verra )
pas de foto ma soeur car si non un jour tu va mordre les doights ya des gens son tellement mechant qui peuvent faire tous avec ta fotosad smiley

tu as tout à fait raison il y a tellement de fou sur la planet alors sur internet !!!!!!!!!!!


tu sais que meme parler personnellement , en privée c 'est quelque chose que j'appréhende .BREF JE M'éloigne du sujet .
i
29 juin 2006 18:04
grinning smileygrinning smiley ben ça veut tt dire tu leur plait pas té trop forte c clair que ça remnonte pas le moral dis leur la beauté c interrieure pas exterrieur tongue sticking out smiley
Citation
luna92 a écrit:
Vous est il arriver lorsque vous faites des rencontres par le net de vous echangez les photos et de + avoir de nouvel de lotre personne...... sad smiley

Moi oui jen ai fai lexperience et les 2fois ou je transmet mes foto ben ils me repondent plus....

Je sais que c'est "Tabou" mais Sa me remonterait le morale de savoir si yen a dotre a qui s'est arriver....
merci
N
29 juin 2006 18:04
Citation
luna92 a écrit:
Vous est il arriver lorsque vous faites des rencontres par le net de vous echangez les photos et de + avoir de nouvel de lotre personne...... sad smiley

Moi oui jen ai fai lexperience et les 2fois ou je transmet mes foto ben ils me repondent plus....

Je sais que c'est "Tabou" mais Sa me remonterait le morale de savoir si yen a dotre a qui s'est arriver....
merci

Salam,

Moi aussi ça m'est déja arrivé.........Maalich laisse tomber ya pire dans la vie !!!!!
s
29 juin 2006 18:04
salam,

ça craint toutes vos histoires via le net: les filles comment pouvez vous envoyer vos photos à des types que vous en connaissez ni d'Adan ni d'Eve?

Préviligiez les rencontres en live! lâchez un peu vos claviers!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
29 juin 2006 18:06
ClapClap je suis sure que c la mentalité
Citation
facultatif a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Vous est il arriver lorsque vous faites des rencontres par le net de vous echangez les photos et de + avoir de nouvel de lotre personne...... sad smiley

Moi oui jen ai fai lexperience et les 2fois ou je transmet mes foto ben ils me repondent plus....

Je sais que c'est "Tabou" mais Sa me remonterait le morale de savoir si yen a dotre a qui s'est arriver....
merci


toi tu mets le lien avec la photo

c'est peut être question de mentalité grinning smiley

qui correspond pas

j'en sais rien il se peut grinning smiley

salam.
f
29 juin 2006 18:08
Citation
luna92 a écrit:
BIZARE IL VIENT DE MENVOYR UN SMS ME DEMANDANT MON VRAI PRENOM???????????????????????????


K PENSEZ????

SMS mdr
ne le supprime surtout pas grinning smiley


une lueur d'espoir grinning smiley smiling smiley


attends le grand espoir le téléphone

le mega espoir le rencontrer grinning smiley

étape par étape grinning smiley


grinning smiley


salam.
i
29 juin 2006 18:10
ClapClap lueur d'espoir bon soir vas y fonce té sur la bonne voie
Citation
facultatif a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
BIZARE IL VIENT DE MENVOYR UN SMS ME DEMANDANT MON VRAI PRENOM???????????????????????????


K PENSEZ????

SMS mdr
ne le supprime surtout pas grinning smiley


une lueur d'espoir grinning smiley smiling smiley


attends le grand espoir le téléphone

le mega espoir le rencontrer grinning smiley

étape par étape grinning smiley


grinning smiley


salam.
g
29 juin 2006 19:49
Citation
el loubana a écrit:
kel idée de transmettre ta photo!! tu n'imagines pas ce qu'il peuvent en faire!
perso je te conseil de ne plus le faire tout simplement, ça t'évitera d'avoir des surprises de ce genre!

ah bon ?? t'en es sûre ?

car moi aussi j'ai envoyé mes photos à une personne que j'ai connu par Internet, mais je lui fait confiance comme même... j'ai un présentiment qui marche tjrs grinning smiley

Rq : Il m'a pas envoyé de photo jusqu'à maintenant ??? cela veut dire quoi excatment ???

N.B : on s'est déjà vu face à face il m'a plu moralement et physiquement et je crois que c'est réciproque eye rolling smiley, enfin c'est ce que je crois.


Luna92, t'inquiètes pas le fait qu'ils t'ont pas répondu ne veut pas dire forcement que tu leur a pas plut, dis toi que tu les mérites pas tout simplement tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
29 juin 2006 19:54
Citation
nassim-jalal a écrit:
perso j'ai recu d fotos d une yabiladienne et je regrette de les avoir demandé. elle est super belllllllllllle, trop meme pour un mec avec un coeur aussi fragile come le mien
mai elle ne s interesse pas au mariage elle a assez d problems.

.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 20:00 par sabah59.
s
29 juin 2006 19:58
Citation
idfixe a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pour enregister la photo ou la cam ???

les deux...
photo :logiciel capture d'écran
cam :t'as le choix aussi

je suis d'accord avec toi sa m'arrive souvent que des personnes me font ça pour me taquiné!!
s
29 juin 2006 20:21
Citation
luna92 a écrit:
Vous est il arriver lorsque vous faites des rencontres par le net de vous echangez les photos et de + avoir de nouvel de lotre personne...... sad smiley

Moi oui jen ai fai lexperience et les 2fois ou je transmet mes foto ben ils me repondent plus....

Je sais que c'est "Tabou" mais Sa me remonterait le morale de savoir si yen a dotre a qui s'est arriver....
merci

c'est normale ta telement de mec ou fille qui recherchent une relation via le net mais uniquement en se basant sur le physique.
zappe et c'est tout!!!
inchallah tu trouvera quelqu'un qui te convient via le net où autre.
r
29 juin 2006 21:04
In lovecela fait deux ans que nous avons échangé nos photos sur le net, fiancaille l'été suivant et dépot de dossier de mariage en octobre 2006. je me suis déplacé plusieurs fois voir ma belle famille, et tout se passe bien. un conseil reste toi même sur le net c'est tres important si tu vx fair une rencontre !!!
moi j'ai été surpris c'est autre chose, cela dit suis mon conseil et tres bonne chance .
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
c
29 juin 2006 21:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
et ya ka moi k sa ariv ce genre de choz sa jamais ariver a personne????

non mes amis virtuels n'ont jamais fuis apres m'avoir vu en photo evil spinning smiley sticking its tongue out

salam


pourquoi tu leur montre ta photo à tes amis virtuels ?
c
29 juin 2006 21:21
salam

c'est peut etre parce que tu es trop jolie ca leur fait peur
j
29 juin 2006 21:22
Citation
courrier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
et ya ka moi k sa ariv ce genre de choz sa jamais ariver a personne????

non mes amis virtuels n'ont jamais fuis apres m'avoir vu en photo evil spinning smiley sticking its tongue out

salam


pourquoi tu leur montre ta photo à tes amis virtuels ?

tu parles a qui?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
29 juin 2006 21:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
courrier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
et ya ka moi k sa ariv ce genre de choz sa jamais ariver a personne????

non mes amis virtuels n'ont jamais fuis apres m'avoir vu en photo evil spinning smiley sticking its tongue out

salam


pourquoi tu leur montre ta photo à tes amis virtuels ?

tu parles a qui?

à la vache qui rit lol ma question s'adresse à toi ? pk c'est peut etre indiscret
j
29 juin 2006 21:27
Citation
courrier a écrit:
à la vache qui rit lol ma question s'adresse à toi ? pk c'est peut etre indiscret

non ce n'est pas indiscret, mais quand tu as des contacts sur msn c'est bien de mettre un visage sur le pseudo avec lequel tu papotes...
surtout qu'en general les personnes que tu as sur msn c'est des personnes que tu juges sincere... donc voila quoi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 21:27
wi courrier les yabiladien(ne)s n'échangent sur msn qu'après s'être vus!!!! lol grinning smiley

on se voit d'abord et puis ensuite l'on peut discuter
c
29 juin 2006 21:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
po bien !No no


mais bon, faut donner 2 fotos, pcq une on sait qc dla triche !
hihihih ;666
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook