Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres sur Mektoube.fr ?
c
18 février 2010 19:23
Salam Alikoum

Tout est dans mon titre, y'a t-il des personnes qui ont dejà fait des rencontres via Mektoube.fr ???

Si oui, comment ça s'est passé pour vous ?

Merci de vos réponses

Camélia !
g
18 février 2010 19:33
coucou

wi moi

ba ecoute ca s est bien passée , on a discuter 1 mois avant de se voir mais on s etait envoyés nos photos et au bout de 2/3 mois on etait mariés et une petite fille pour juillet inchallah ...

voila
j
18 février 2010 19:44
Salam

moi perso je suis vaccinée je n'y vais plus que des cas sociaux et des hommes qui ne savent pas ce qui veulent


apres koul oued ou zharou
c
18 février 2010 20:09
Ghazelle-Oujda tu m'as bousté pour m'investir plus dans ce site avec ta belle histoire ! lol

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur Incha'Allah !

Et Jeblia-fessia, tu n'es pas la seule à m'avoir dis ça moody smiley Mais comme tu dis si bien " Koul oued ou zharou " !
v
18 février 2010 21:14
Concurrence déloyale envers YAbi... Heu

Ca reste un site... sérieux ou pas.. y a des gens qui se sont mariés apres avoir chatter sur Cara.. donc tout peut arriver, un peu comme la sncf, tu prends un train.. tu ne sais jamais ou tu vas arriver ni quand Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
18 février 2010 22:54
Re: Les rencontres sur Mektoube.fr ?

c'est toujours du Mektoub tout court....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
j
19 février 2010 08:34
Citation
camelia9566 a écrit:
Ghazelle-Oujda tu m'as bousté pour m'investir plus dans ce site avec ta belle histoire ! lol

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur Incha'Allah !

Et Jeblia-fessia, tu n'es pas la seule à m'avoir dis ça moody smiley Mais comme tu dis si bien " Koul oued ou zharou " !

Salam

Oui voila chacun a eu plus ou moins de bonnes expériences via les sites du net moi mtn je laisse le mektoube (pas le site biensur) faire les choses, j'avoues qu'en même temps je ne suis pas pressée ayant déjà vécut en tant que femme mariée je sais ce que je veut et surtout ce que je ne veut plus...
19 février 2010 14:54
Salamalikoum

Je connais le site de nom (pub internet), mais je pense qu'il y a un préjugé dans ton approche. C'est à dire que tu essaies de reporter un certain sérieux et confiance dans le site, comme s'il était le reflet des personnes qui le fréquentent, qui cherchent l'âme sœur, VERTUEllement.
L'erreur est là, puisque comme partout, sur le net ou d'autres lieux de rencontres plus officiels, reconnus et repérés socialement via les enquêtes sociologiques. Y a du bon comme du mauvais partout. Et comme le notent avec justesse certains yabis précédemment, tout est question de mecktoub et j'ajouterais de feeling.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
19 février 2010 15:03
bonjour,
franchement, il ya de tout!! des hommes qui t'écrivent une super annonce et puis finalement c'est du vent... et puis, heureusement, il y en a des trés sincèrs et trés bien. seulement moi mon coeur n'a pas tilté!! en tous cas, fonce, ce site est trés bien.
bise
je te souhaite de rencontrer l'amour de ta vie!!
19 février 2010 16:44
Salam,

Internet c'est comme la roue de la fortune!
Des fois tu gagnes, et des fois tu perds ... mais souvent tu perds (ton temps) sur ce site whistling smiley (enfin cet avis n'engage que moi grinning smiley )

Bagatelle
s
19 février 2010 17:09
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam

moi perso je suis vaccinée je n'y vais plus que des cas sociaux et des hommes qui ne savent pas ce qui veulent

apres koul oued ou zharou

ptdr

tu n'as pas tord, c'est pire que la réalité crying(

je pense que c'est toi et ta chance Angel
19 février 2010 17:17
rien que le nom du site ne m'inspire pas confiance
s
19 février 2010 19:38
koulchi mektoub internet ou pas internet

mais ca reste du virtuel, faut faire très attention
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
19 février 2010 19:49
c'est un bon site pour ceux qui veulent y mettre le prix eh oui c'est PAYANT Grrrr
d
20 février 2010 00:06
moi je me suis inscrite sur mektoube.fr en novembre 2008. J'ai rencontré mon mari en février 2009 et après deux mois c'était notre première rencontre. Hamdou lilah , le virtuel correspondu à la réalité, on s'est fiancé un mois après. Mariage célébré en juillet 2009.

Personnellement je ne croyais pas au rencontre via le net mais comme dit le proverbe : " il ne faut pas dire * fontaine je ne boirai pas de ton eau*" c'était mon destin

un destin que je souhaiterai à toutes mes sœurs célibataires: un mari respectueux , amoureux, attentionné et surtout qui a peur d'allah.

Allah issawab lil jami3.
20 février 2010 10:52
Citation
doudouna75 a écrit:
moi je me suis inscrite sur mektoube.fr en novembre 2008. J'ai rencontré mon mari en février 2009 et après deux mois c'était notre première rencontre. Hamdou lilah , le virtuel correspondu à la réalité, on s'est fiancé un mois après. Mariage célébré en juillet 2009.

Personnellement je ne croyais pas au rencontre via le net mais comme dit le proverbe : " il ne faut pas dire * fontaine je ne boirai pas de ton eau*" c'était mon destin

un destin que je souhaiterai à toutes mes sœurs célibataires: un mari respectueux , amoureux, attentionné et surtout qui a peur d'allah.

Allah issawab lil jami3.

Salam,

merci pour ta doua
s
22 février 2010 03:16
Citation
Oussama8032 a écrit:
rien que le nom du site ne m'inspire pas confiance

Salam.

Sacré Oussama alias le fké de la mosquée virtuelle, tu devrais te détendre un peu plus, respires lentement...

Sinon concernant le sujet, le net n'est rien d'autre qu'un moyen de communication supplémentaire, à chacun de l'utiliser comme il le souhaite ; Il a permis, à des personnes qui n'auraient jamais dû converser ensemble ou qui n'auraient jamais dû se rencontrer, de nouer une amitié, plus si affinité, donc pourquoi pas et puis c'est comme au pays de Candy il y a des méchants et des gentils.

Cordialement.
k
22 février 2010 12:54
Citation
achelhita3sah a écrit:
c'est un bon site pour ceux qui veulent y mettre le prix eh oui c'est PAYANT Grrrr


perplexe t'es sur de c'que tu avances?
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
22 février 2010 12:57
j'ai découvert aussi le site muslima.com

j'sais pas si c'est payant..

c'est la mode les rencontres internetik winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
t
22 février 2010 13:34
salam

apres avoir lu ton post je voulais voir a quoi ressemblais ce site vu que je ne suis pas trop fan des site de rencontre


donc j'ai ete faire un tour sur mekbtoub.fr et frenchement ils ont tous des tete de bandi sans vouloir etre mechante donc je suis plus de la vis de jeblia fassia en disant que s c'est cas sociaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook