Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur internet... racontez nous un peu
14 juin 2016 15:44
Franchement il en a certaines super jolies.

Par contre, il en a d'autres, surtout à un certain age, se laissent tellement aller, que des fois et je le dis sans aucune méchanceté je me dis que heureusement qu'elles portent un sorte de voile pour préserver non yeux...Surtout des turcs vers la 40 - 60 aine habillées normalement, on va dire, mais avec les graisses ressortant de tous les cotés, fringuées totalement inesthétiquement et non adapté à leur morphologie. Ca fait mal aux yeux...Et bizarrement toutes sont mariées. Je pense ça ne doit pas être facile pour leurs maris, si sont obligés de passer à l'acte...Je pense que certains doivent vivre en frère et soeur.


Citation
rfissa10 a écrit:
Mais bien sur un régal pour les yeux whistling smiley
M
14 juin 2016 16:05
Honnêtement rien de mieux que la rencontre à l'ancienne : j'aperçois une fille qui me plaît je vais discuter avec elle respectueusement et en affichant directement mon intention de me marier !

Je trouve ça assez malsain de se rencontrer sur le net, ça "déshumanise" les rapports humains.

Puis ça fait une belle histoire pour les gosses : "Bah ta mère je l'ai aperçu un jour, elle était magnifique, j'ai su que ce serait elle qui partagera ma vie etc..."(bon je grossis le trait)

C'est mieux que : "Ah bah ta mère je l'ai rencontré sur un site de rencontre, on s'est échangés nos mails..." Are you crazy
Y
14 juin 2016 16:20
Je compte faire du sport, comme toutes les femmes minces même après avoir porté des gosses... Regarde Shakira, ou les françaises autour de toi. Ce sont mes modèles grinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On verra le jour où t'auras porté tes enfants si ça te feras autant rire ses blagues grinning smiley
Y
14 juin 2016 16:28
Mouais jsuis pas convaincue. Rien ne vaut de rencontrer la personne dans le réel, puis de continuer la relation par le tel ou les réseaux sociaux, qu'importe. Jtrouve que le fait de l'avoir vue physiquement avant, c'est + rassurant. On se fait moins de films dans la tête, du genre il doit ressembler à ça, ça, ou ça. Et même les photos qu'un mec peut t'envoyer de lui sur les sites sont trompeuses: il t'enverra sa + belle photo, celle qui le met bien en valeur... Donc déjà votre relation part sur de l'hypocrisie... Tandis que si t'as vu lmec dans la vraie vie, il ne peut plus te berner
Citation
fleuredejenna a écrit:
Ce n'est qu'un début, il faut savoir lire entre ligne. L'écriture d'une personne, comment il tourne ses phrases, les expressions qu'il choisit reflète un peu de sa personnalité.
Par contre, je suis d'accord, il ne faut pas s'éterniser sur le net, une semaine d'échange écrit est pour moi largement suffisant pour franchir l'étape du téléphone, puis de la rencontre physique.
14 juin 2016 17:00
depuis 2 mois
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca donne espoir.

Vous vous êtes mariés après combien de temps ?

Le chiffre 8 est déjà très raisonnable.
Speaks only Arabic and English
14 juin 2016 17:02
D'accord donc ça s'est fait en 6 mois.

Ce que je pense aussi comme délai raisonnable pour les étapes de faire connaissance et décider du mariage.

Félicitations.

Plein, plein bonheur
Citation
Lin-con-nu a écrit:
depuis 2 mois
14 juin 2016 17:07
Déjà tu vois le niveau du mec, d'après comment il écrit.

Après tu vois s'il te propose quelque chose.

Malheureusement, il a bcp qui aiment passer leur temps sur le net, mais cherchent pas vraiment ou quand ça leur tombe dessus prennent peur.

S'il ne te propose rien dans un délai raisonnable, juste des longs échanges, faut nexter.


Citation
YoungMonica a écrit:
Mais cmt tu peux te familiariser avec quelq'un que tu ne vois pas??? C'est iréel, et risqué
14 juin 2016 17:12
Merci beaucoup, de meme je te souhaite tout le bonheur du monde.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'accord donc ça s'est fait en 6 mois.

Ce que je pense aussi comme délai raisonnable pour les étapes de faire connaissance et décider du mariage.

Félicitations.

Plein, plein bonheur
Speaks only Arabic and English
14 juin 2016 17:17
Evitons le mot "hypocrisie" stp smiling smiley
Ce n'est pas parce que sa photo est un peu différente de la réalité qu'il y a hypocrisie... oula lala tu y vas un peu fort.
Les hypocrites en Islam iront au 7ème sous sol de l'Enfer...evil

Il n'y a pas mieux que la discussion avant même de voir une personne.

Sans voir la personne tu te concentre que sur ce qu'il te dit et non pas sur son physique.
Alors que si tu es en face de lui, ton cerveau va remarquer ses chaussures, ses mains et que sais je, du coup tu es moins concentrée sur le principal : sa personnalité.

Je trouve que discuter avec un homme sans le voir est la manière la plus juste de ressentir si c'est quelqu'un pour moi ou pas.
J'en ai fait l'expérience et je préfère largement ne pas rencontrer la personne tout de suite.

Et puis, de nos jours, nous avons de moins en moins l'occasion de se rencontrer, les gens vont beaucoup moins les uns chez les autres comme avant.

Alors, je ne vois pas pourquoi me priver de multiplier mes chances de rencontrer mon futur époux par le biais d'internet.

En revanche, à moins de cadrer les choses pour éviter tout débordement.winking smiley

Citation
YoungMonica a écrit:
Mouais jsuis pas convaincue. Rien ne vaut de rencontrer la personne dans le réel, puis de continuer la relation par le tel ou les réseaux sociaux, qu'importe. Jtrouve que le fait de l'avoir vue physiquement avant, c'est + rassurant. On se fait moins de films dans la tête, du genre il doit ressembler à ça, ça, ou ça. Et même les photos qu'un mec peut t'envoyer de lui sur les sites sont trompeuses: il t'enverra sa + belle photo, celle qui le met bien en valeur... Donc déjà votre relation part sur de l'hypocrisie... Tandis que si t'as vu lmec dans la vraie vie, il ne peut plus te berner
14 juin 2016 17:18
Merci Welcome
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Merci beaucoup, de meme je te souhaite tout le bonheur du monde.
Y
14 juin 2016 17:49
Mais imagine tu discutes avec lui, tu t'entends super bien, genre vous avez la même vision de la vie... Et que vous vous rencontrez dans le réel, et que là il te plaît pas du tout... Tu fais quoi? vous arrêtez de vous parler?
Après peut etre que je suis trop superficielle...
Citation
fleuredejenna a écrit:
Evitons le mot "hypocrisie" stp smiling smiley
Ce n'est pas parce que sa photo est un peu différente de la réalité qu'il y a hypocrisie... oula lala tu y vas un peu fort.
Les hypocrites en Islam iront au 7ème sous sol de l'Enfer...evil

Il n'y a pas mieux que la discussion avant même de voir une personne.

Sans voir la personne tu te concentre que sur ce qu'il te dit et non pas sur son physique.
Alors que si tu es en face de lui, ton cerveau va remarquer ses chaussures, ses mains et que sais je, du coup tu es moins concentrée sur le principal : sa personnalité.

Je trouve que discuter avec un homme sans le voir est la manière la plus juste de ressentir si c'est quelqu'un pour moi ou pas.
J'en ai fait l'expérience et je préfère largement ne pas rencontrer la personne tout de suite.

Et puis, de nos jours, nous avons de moins en moins l'occasion de se rencontrer, les gens vont beaucoup moins les uns chez les autres comme avant.

Alors, je ne vois pas pourquoi me priver de multiplier mes chances de rencontrer mon futur époux par le biais d'internet.

En revanche, à moins de cadrer les choses pour éviter tout débordement.winking smiley
14 juin 2016 17:52
Ça sent plus la hyène que le lion sur Internet smoking smiley

Mais bon qui sait que yen aurait pas un qui passe au milieu de la savane pour trouver sa lionne ptdr
14 juin 2016 18:09
Alykoum salam

C'est une belle histoire j'espère que vous serez heureux ensemble... et pour ton jeune âge tu m'as l'air responsable et mure c'est bien.

Je te souhaite une vie heureuse avec lui Bye
Citation
Marseillaise W.M a écrit:
Salem Alykoum je vais te faire part de mon histoire (dsl je me permet de te tutoyé)
Je suis toute jeune ^^ 19 ans et franchement les relations ça ne m'intéresse vraiment vraiment pas ! Je n'ai jamais eu de "petit copain" malgré les demandes . Pour moi je veux trouvé une personne du premier coup sans passer par plusieurs mec pour enfin trouvé le bon alors n'ai attendu , je ne m'intéresse pas aux garçons ni rien . Et puis un jour je reçois une demande d'ajout sur facebook je me suis dis n'accepte pas car se n'est pas dans mes habitude d'accepter n'importe qui , et puis je sais pas j'ai accepté . On a commencé à parler le courant est bien passer en plus nous somme de la même ville super ! 3 mois passe et la il me demande mon numéro je voulais pas car je trouvais que sa fait fille facile lol donc ne l'ai fait un peu gamberger . (je tiens à précisé on c'était jamais vu ) une fois qu'il a obtenu mon numéro on parlé tous les jours en message plus il m'appelait . Et puis un jour il demande à parler avec ma mère au début j'ai refusé il a insisté au bout de 2 mois j'ai lâché prise je lui ai passer il lui a dit qui voulait venir à fin de parlé sérieusement .... On c'était tjrs pas vu car je voulais pas , j'avais peur qu'il ne me plait pas , lui insisté et on c'est fixé un rdv il ne me plaît pas forcément mais je me suis tellement attaché à lui que la beauté jmen fou complètement c'est un jeune homme sympa , honnête , juste , attentionné, marrant , il est fou amoureux de moi , a ses yeux je suis sa princesse il me dit nuit et jour que je suis la femme de sa vie et que si je venais à refusé sa demande il serait anéanti. Et pour ma part moi je l'aime comme une folle c'est l'homme de ma vie . Je regrette pas de l'avoir connu via les réseau sociaux , moi qui étais contre les rencontres sur n'importe quel réseau sociaux et plus dans la vrai viie bah je suis contente de l'avoir connu comme ça ☺ Voilà voiiillaaa
14 juin 2016 18:13
Salam

Machallah.. inchallah que votre union sera heureuse.. merci pour ton beau témoignage..

Bye
Citation
Soleille123 a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'ai rencontré mon homme sur internet en janvier dernier sur le site inchallah.
Ce site n'est pas très fiable mais bon il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment là preuve.

Rencontre en janvier pour nous et nos respectif ce rencontrerons en août prochain inchallah pour un mariage ds les prochains mois.

Au début je me disais que cétait pas possible de rencontrer quelqu'un via le net aussi gentil et attentionné. Je pensais que ça aller s'estomper mais jusqu'à aujourd'hui non.

On peut rencontrer une belle personne sur le net mais cela reste rare.
Il a été très patient ac moi dès le départ .
14 juin 2016 18:16
Salam

Oh c'est super je m'attendais pas à tous ces messages positifs...comme quoi il y a de l'espoir....

Je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite également beaucoup de bonheur et d'amour... Bye
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui je connais un couple qui s'est rencontré via internet il y a 8 mois, et maintenant ils sont mariés et heureux.
ce couple est le mien.
14 juin 2016 18:23
Salam

Oui tu as tout à fait raison.. c'est ce que je fais.. je pose les questions qu'il faut mais malgré cela je me retrouve parfois au téléphone avec des hommes bizarres et qui tentent tout de même.... ça me rend furax..Grrrr je les envoies balader.. parfois ce sont des hommes qui ont des mauvaises manières etc et on voit tout de suite qu'ils sont pas sincères alors qu'ils se disaient sérieux..

on trouve tout type mais très peu de mecs biens à mon goût.. ceux qui sont biens et sérieux sont souvent pas très avantagés physiquement etc etc... pourtant je cherche rien d'extraordinaire..


Citation
fleuredejenna a écrit:
Je suis sur un site de rencontre inshallah.com et j'ai discuté avec plusieurs hommes.

Je suis tombée sur certains cas très perturbés... mais en général les membres sont correct.
Le problème c'est qu'on se rend compte que, malgré les centaines de membres, c'est très difficile de trouver chaussure à son pied.
Je pense qu'il faut poser dès le début des échanges, les bonnes questions afin d'éviter de perdre son temps et d'en faire perdre aux autres aussi winking smiley

En fait, je dirais qu'avant, il n'y avait pas ces sites et on ne rendait pas compte de la nature humaine puisque les échanges dans la vraie vie était très cadrés et les gens ne se confient pas tout de suite.
Sur la toile, les personnes se confient plus facilement car derrière leur écran...

Et puis, il faut s'en servir comme un moyen supplémentaire d'augmenter ses chances de rencontrer THE futur conjoint !
14 juin 2016 19:25
L'autre qui se compare à shakira, c'est mignon.

Tu ne sais pas à quoi ton corps ressemblera apres grossesses (si Dieu t'en donnes), malgré le sport la peau se relâche donc évite de te moquer de celles qui ont 5 gosses smiling smiley
Citation
YoungMonica a écrit:
Je compte faire du sport, comme toutes les femmes minces même après avoir porté des gosses... Regarde Shakira, ou les françaises autour de toi. Ce sont mes modèles grinning smiley
14 juin 2016 19:31
Pour en revenir à la discussion, même si c'est pas le meilleur moyen pour moi c'est un moyen comme un autre, comme le dit la posteuse à une époque où personne ne côtoie personne (je grossis les traits) c'est difficile de faire connaissance en extérieur surtout si on est du genre à refuser les personnes qui viennent nous aborder spontanément.

Mais comme l'a relevé Shakira (je plaisante) s'il ne te plait pas dans le real world c'est la douche froide, j'en ai déjà fait l'expérience et à part trouver une excuse bidon pour dire que tu ne souhaites pas faire d'avantage connaissance je ne vois pas comment le dire sans vexer.

En gros, je suis mitigée.
Y
14 juin 2016 19:40
Jme compare pas à elle (d'ailleurs qu'est ce t'en sait à quoi jressemble), mais si elle a réussi à garder la ligne après 2 grossesses jvois pas pq jpourrais pas. Et c'est clairement pas la seule à qui ça réussit le sport, donc je regarde ces exemples positifs smiling smiley

Ensuite jme suis pas du tt moquée, justement j'ai dit plus haut au gars qui parlait de mollusques de ne pas critiquer les mères de famille . Relis bien
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
L'autre qui se compare à shakira, c'est mignon.

Tu ne sais pas à quoi ton corps ressemblera apres grossesses (si Dieu t'en donnes), malgré le sport la peau se relâche donc évite de te moquer de celles qui ont 5 gosses smiling smiley
Y
14 juin 2016 19:48
"ceux qui sont biens et sérieux sont souvent pas très avantagés physiquement "

Sérieux??? dis moi que c'est un cliché... POurquoi la vie est aussi injuste... J'ai des critères physiques élevés moi :/
Citation
linda444 a écrit:
Salam

Oui tu as tout à fait raison.. c'est ce que je fais.. je pose les questions qu'il faut mais malgré cela je me retrouve parfois au téléphone avec des hommes bizarres et qui tentent tout de même.... ça me rend furax..Grrrr je les envoies balader.. parfois ce sont des hommes qui ont des mauvaises manières etc et on voit tout de suite qu'ils sont pas sincères alors qu'ils se disaient sérieux..

on trouve tout type mais très peu de mecs biens à mon goût.. ceux qui sont biens et sérieux sont souvent pas très avantagés physiquement etc etc... pourtant je cherche rien d'extraordinaire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook