Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sur internet
F
5 novembre 2011 12:13
Les rencontres sur le net ne sont pas fiables. Les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. J'ai testé et je le déconseille fortement une vraie déception.
a
5 novembre 2011 12:30
Citation
Felina30 a écrit:
Les rencontres sur le net ne sont pas fiables. Les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. J'ai testé et je le déconseille fortement une vraie déception.

Je pense si tu tardes à rencontrer la personne sur le plan réel c'est là où le risque persiste, où tu risque d'avoir des déceptions .
n
5 novembre 2011 20:20
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
Felina30 a écrit:
Les rencontres sur le net ne sont pas fiables. Les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. J'ai testé et je le déconseille fortement une vraie déception.

Je pense si tu tardes à rencontrer la personne sur le plan réel c'est là où le risque persiste, où tu risque d'avoir des déceptions .

je pense comme anthemis
a
5 novembre 2011 20:23
Perso j'oserais pas me marié avec un mec du net, j'aurais trop peur qu'apres le mariage il continue a frequenter les sites de rencontre, ou autre.....
a
5 novembre 2011 20:31
c'est aussi probable autrement !! tout dépends de " but" et non pas "la manière" !
n
5 novembre 2011 22:55
Citation
Amira13 a écrit:
Perso j'oserais pas me marié avec un mec du net, j'aurais trop peur qu'apres le mariage il continue a frequenter les sites de rencontre, ou autre.....

c'est sur c'est un risque...
c
6 novembre 2011 11:26
Salam Félina30,

J'essaie de te répondre en mp mais ça ne fonctionne pas! :-((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook