Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres hors du commun
20 mai 2007 18:16
Salut à tous

j'ai rencontré mon ex mari à la plage au maroc et en fait il jouait au foot et j'ai recu la balle sur la tête je suis tombé et il est venue la chercher, on s'est marié on a eu une fille maintenant ALDULAH nous sommes divorcés, c'est une rencontre qui sort du commun !!!

Avez vous deja vécu une chose pareille ?
t
20 mai 2007 18:18
Salam

Mais elle a une fin assez triste
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
d
20 mai 2007 18:19
I
20 mai 2007 18:20
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à tous


Avez vous deja vécu une chose pareille ?

Non

J'ai jamais recu un ballon dans la gueule de la part de mon ex dans une plage marocaine.


PS: C'est quoi l'utilité de ce topic?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 18:24 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
20 mai 2007 18:41
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à tous

j'ai rencontré mon ex mari à la plage au maroc et en fait il jouait au foot et j'ai recu la balle sur la tête je suis tombé et il est venue la chercher, on s'est marié on a eu une fille maintenant ALDULAH nous sommes divorcés, c'est une rencontre qui sort du commun !!!

Avez vous deja vécu une chose pareille ?


ke une fille me jette volontairement une baballe a la téte!

pour aprés venir la cherchergrinning smiley et k'on se marieIn love! ....

















jamais encoretongue sticking out smiley! mé je demande grave a ce ke sa arriveIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
20 mai 2007 19:08
Citation
tamazighia a écrit:
Salam

Mais elle a une fin assez triste

Oui la fin est triste mais moi cette histoire m'a bien fait rire! Ya rien de drôle mais c'est la façon dont c'est écrit et surtout parce que je m'attendais pas du tout à lire ça! merci soltana47 de m'avoir fait rire!
l
20 mai 2007 20:08
vous vous etes échangés quelques mots? il s'est excusé? tu lui a crevé le ballon avec fureur?evilevil
20 mai 2007 20:24
non mais cette une rencontre hors du commun certes et j voulais pas savoir si vous aussi avez recu un ballon dans la tete mais si vous avez rencontré quelqu'un dan une situation bizarre tout simplement
B
20 mai 2007 20:29
On dit seules les montagnes ne peuvent se rencontrer. Vous avez une fille et vous ne vous voyez pas ! c'est bizarre et en tout cas pas bien pour la petite.

Moi mon ex, s'est offert le luxe d'acheter une maison juste à coté ( 500 m ) , ma femme dit que j'ai deux femmes. car j'ai des enfants avec mon ex, je les vois souvent et je vois aussi leur mere pour voir comment les choses se passent.

ça ne me pose aucun de probleme, pour moi c'est la mere de mes enfants. aucune nostalgie !
------------------------------------------------
B
20 mai 2007 20:31
Citation
soltana47 a écrit:
Salut à tous

j'ai rencontré mon ex mari à la plage au maroc et en fait il jouait au foot et j'ai recu la balle sur la tête je suis tombé et il est venue la chercher, on s'est marié on a eu une fille maintenant ALDULAH nous sommes divorcés, c'est une rencontre qui sort du commun !!!

Avez vous deja vécu une chose pareille ?




Ce qui sort du commun c'est ta façon de raconter ta vie


Sinon le reste est banale...une partie de foot, une 3e mi tps, un nouveau ballon et un changement de club smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 mai 2007 20:32
Eeee moi pas plus tard que cette semaine, j'étais sur mon lieu de travail, une de mes collegue avait un probleme avec son ordi donc elle appelle le service concerné et qui c qui arrive..... un mec qui voulait sortir avec moiet dont je n'ai plus de nouvelle depuis un bon moment déja...... on ne savait pas qu'on travaillait mutuellement pour la meme boite!!! je suis devenue rouge tellement j'étais mal a l'aise
N
20 mai 2007 20:42
Le début ça me rappelle un film égyptien....
La fin c'est triste
20 mai 2007 21:11
rien n'est triste c'est le mektoub et amdulah c mieux comme ca
M
20 mai 2007 21:46
c'est dingue cette histoire perplexe ... ça pourrait être un film avec quelques effets spéciaux à l'américaine, une musique chaleureuse juste au moment de la rencontre et une p..... de scène de ménage 3 ans après ...
bon je rigole mais à la fin ça ne devait pas être drôle moody smiley désolé soltana47 mais je pense que ça ne m'intéresse pas beaucoup cette histoire
20 mai 2007 23:07
le sujet n'etait ps de savoir est-ce que cela interessait certaines personnes mais est-ce que certaines personne avait vecu une rencontre hors du commun tout simplement je pense qu'il y a une différence non ??
d
20 mai 2007 23:10
M
20 mai 2007 23:24
oui certes , je m'excuse alors confused smiley
N
20 mai 2007 23:53
j'étais au bord de la piscine avec mon frèere et mes soeurs (en famille quoi), à côté y avait un groupe de mec, l'un d'entre eux n'a pas nagé du tout, il a passé tout son temps à me regarder, j'ai fait semblant de ne pas faire attention, j'avoue qu'il me plaisait..mais je faisais l'indifférente, ce qui m'a attiré c'est qu'il a rpofité de l'absence de mes frères et soeurs pour venir me demander mon num rapidement, je me suis dite why not, le gas était super super super beau, belle taille et très charmant, physiquement il m'a flatté, donc je me suis dite que c le bon, c'était mignon je 'navais qu'à le répéter une seule fois pour qu'il le mémorise!

Il s'installe à sa place, et m'appelle sur le champ...il parlait très très bien en plusIn love il m'a dit qu'il est tombé sous mon charme et tout le blablabla que vs connaissez déjà!

Bref, j'ai convenu avec lui de me rappeler après pour se fixer un rdv de rencontre,

Ensuite, je perds mon cher portable, et ma bonne mémoire me fit défaut puisque j'ai pas gardé son num en mémoiresleeping


Et puis voilà, on s'est pas revus, on s'est pas marié , ni fait des enfants.

Je me dis c dommage, peut etre c'étai le bon!
Ratté.
l
21 mai 2007 00:52
PUrééé unedemoiselle, ta vraiment pas de bol , jauré eu trop la rage !!!! soltana47 ,je t'envoi un message privé .
a
21 mai 2007 01:09
Citation
unedemoiselle a écrit:
j'étais au bord de la piscine avec mon frèere et mes soeurs (en famille quoi), à côté y avait un groupe de mec, l'un d'entre eux n'a pas nagé du tout, il a passé tout son temps à me regarder, j'ai fait semblant de ne pas faire attention, j'avoue qu'il me plaisait..mais je faisais l'indifférente, ce qui m'a attiré c'est qu'il a rpofité de l'absence de mes frères et soeurs pour venir me demander mon num rapidement, je me suis dite why not, le gas était super super super beau, belle taille et très charmant, physiquement il m'a flatté, donc je me suis dite que c le bon, c'était mignon je 'navais qu'à le répéter une seule fois pour qu'il le mémorise!

Il s'installe à sa place, et m'appelle sur le champ...il parlait très très bien en plusIn love il m'a dit qu'il est tombé sous mon charme et tout le blablabla que vs connaissez déjà!

Bref, j'ai convenu avec lui de me rappeler après pour se fixer un rdv de rencontre,

Ensuite, je perds mon cher portable, et ma bonne mémoire me fit défaut puisque j'ai pas gardé son num en mémoiresleeping


Et puis voilà, on s'est pas revus, on s'est pas marié , ni fait des enfants.

Je me dis c dommage, peut etre c'étai le bon!
Ratté.

Oh... pourquoi il n'y a que dans les contes de fées que ça se termine avec cette phrse: "et ils se marièrent et eurent bcp d'enfants..." In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook