Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres FILLES dimanche 16 août à Paris
s
12 août 2009 22:54
princess c vrai ct trop drole!

karimero : pkoi depressives??

jme sens pas visee looool

ms pr la peine tu vas morfler encore plus compte sr moi pti gars evil

mdrrrAngel



Citation
karimero a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
euh c just moi vient allez jve tvoir ossi

ps karimero tu seras celui sr ki on parlera la plus... j y veillerai personnellement

mdrrrrr

princess vient yora pas le webby tu ridk rien!! mdr

pitié no no no!

le pire pour un mec c'est d'être le sujet de conversation de plusieurs filles dépressives ptdr


le titre de la rencontre : les dépressives anonymes Oupsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 22:58 par muslimachelha.
s
12 août 2009 22:56
sof erreur de ma part moi tu m as jamais cassée en tt cas sinon jme serai occupée de tn castongue sticking out smiley

Danse
e
12 août 2009 23:36
Arrête princess, tu as toujours une raison NON valable Cool
Citation
princess819 a écrit:
ptdr tu lui fais du chantage

dimanche ça m'arrange pas trop sad smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam muslimachelha;

Ana je ne viendrai que si princess se vient...
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
muslimachelha a écrit:
allez princesse vient!
jvevoir ossi sara l fara

niveau organisationya du news? alors keski est prevu
gspr ke tout lmonde viendra inchallah
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
12 août 2009 23:37
Arrête je risquerai de le croîre grinning smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Et oui grinning smiley t'est trop mignonne comment t'oublié

Citation
euh c juste moi a écrit:
Hey,

Tu te souviens de moi grinning smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

J'ai envie de voir de nouvelles têtes grinning smiley

Dimanche à quelle heure?

A+

toujours fidèle...Welcome
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
12 août 2009 23:41
ça me ferait plaisir de te revoir.

L'heure exacte, qu'avez vous prévu exactement? Me dites pas une balade dans un parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Citation
muslimachelha a écrit:
euh c just moi vient allez jve tvoir ossi

ps karimero tu seras celui sr ki on parlera la plus... j y veillerai personnellement

mdrrrrr

princess vient yora pas le webby tu ridk rien!! mdr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
12 août 2009 23:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête je risquerai de le croîre grinning smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Et oui grinning smiley t'est trop mignonne comment t'oublié

Citation
euh c juste moi a écrit:
Hey,

Tu te souviens de moi grinning smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

J'ai envie de voir de nouvelles têtes grinning smiley

Dimanche à quelle heure?

A+

toujours fidèle...Welcome



tu peux te permettre yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
13 août 2009 00:20
ben je ne sais
moi jpe vous proposer un resto a paris ms j en connais pas des masses j en connais un italien ke j aime bien , un japonais ossi

l idee est sympa ca serait dommage de rien faire

euh c juste moi idem ca ferait plaisir

ps ou est la poseuse?

smiling smiley ou jprends le relai en mp celle ki st ok jvous envoie un mp et jvou propose une heure et un resto comme personne propose jme lance sauf intervention de la posteuse smiling smiley
b
13 août 2009 10:43
mouna 67.....................ON ATTENDS DE TES NOUVELLES POUR NOUS DONNER L'HEURE ET LE LIEU. Ca serait bête de rien faire tant de filles on l'air partantes.
13 août 2009 15:43
oui oui un mp pour les interessées serai le bien venu...
merci les filles
k
13 août 2009 15:48
invitez les mecs ne soyez pas radines les filles grinning smiley
M
13 août 2009 15:51
J'attent le mp...winking smiley je suis toujours partante
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
13 août 2009 15:52
moi aussi j'attends le MP grinning smiley
13 août 2009 16:19
a bon y'aura di misiouuu???,perplexe
"Quand je l'ai vu j'ai dit mashALLAH,quand je lui ai parlé j'ai dit inCHALLAH et quant je l'ai connu j'ai dit STARFiloLAh..!"
m
13 août 2009 16:20
salam les fifilles,

a vrai dire je ne sais pas ou va se rencontrer !


j'attends vos idées winking smiley


ps : je vous ai pas oublié, je suis partante et je le reste Danse
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
13 août 2009 16:30
Citation
muslimachelha a écrit:
ben je ne sais
moi jpe vous proposer un resto a paris ms j en connais pas des masses j en connais un italien ke j aime bien , un japonais ossi

l idee est sympa ca serait dommage de rien faire

euh c juste moi idem ca ferait plaisir

ps ou est la poseuse?

smiling smiley ou jprends le relai en mp celle ki st ok jvous envoie un mp et jvou propose une heure et un resto comme personne propose jme lance sauf intervention de la posteuse smiling smiley


un resto c'est une bonne idée winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
b
13 août 2009 16:46
Pour définir le resto il faut d'abord savoir combien on sera. On va pas débarquer à 20 dans les petits resto parisien. Sinon si vous êtes d'accord j'ai une autre idée mais ça sera pour un jour de semaine : pourquoi pas faire cette rencontre à la maison c'est vrai ça fait un moment qu'on tourne en rond et personne ne propose qq chose de concret. Alors voilà on a qu'à faire ça chez moi, j'habite un pavillon pas très loin de Paris dans un quartier très calme. Pourquoi un jour de semaine : car mon mari sera au travail la journée sinon il va me dire que je suis folle d'inviter des gens que je connais pas. Et puis entre fille même si on se connaît pas ça peut être sympa. MAIS QUE DES FILLES, MESSIEURS RESTEZ CHEZ VOUS. Alors à vous toutes qu'en pensez vous, bien sûr il nous faut l'accord de la posteuse. J'attends vos réponses ou tout autres propositions
m
13 août 2009 16:53
moi je suis très intéréssé mais pas possible en semaine, je penses qu un restau le WE est une très bonne idée
m
13 août 2009 17:14
Citation
biba2 a écrit:
Pour définir le resto il faut d'abord savoir combien on sera. On va pas débarquer à 20 dans les petits resto parisien. Sinon si vous êtes d'accord j'ai une autre idée mais ça sera pour un jour de semaine : pourquoi pas faire cette rencontre à la maison c'est vrai ça fait un moment qu'on tourne en rond et personne ne propose qq chose de concret. Alors voilà on a qu'à faire ça chez moi, j'habite un pavillon pas très loin de Paris dans un quartier très calme. Pourquoi un jour de semaine : car mon mari sera au travail la journée sinon il va me dire que je suis folle d'inviter des gens que je connais pas. Et puis entre fille même si on se connaît pas ça peut être sympa. MAIS QUE DES FILLES, MESSIEURS RESTEZ CHEZ VOUS. Alors à vous toutes qu'en pensez vous, bien sûr il nous faut l'accord de la posteuse. J'attends vos réponses ou tout autres propositions


merci biba2 pour ta proposition...

comme tu as dis c'est mieux de faire une premiere rencontre pour se connaitre d'abord smiling smiley

un petit resto ça va pas le faire grinning smiley

je me demande ou a été faite la rencontre des yabis la derniere fois ? perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
13 août 2009 17:16
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool
k
13 août 2009 17:23
Citation
muslimachelha a écrit:
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool

ce jour là j'étais debout à 3h du matin donc normal d'avoir la tête dans le derrière grinning smiley

no no je suis un zentil moi confused smiley

faites vous plaisir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook