Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres entre yabilidiens
f
22 août 2011 15:18
Citation
sheraze31 a écrit:
Trop marrant vous croyez vraiment qu'il y a des beau gosse sur yabis?!ptdr


Vu leur déchaînement sur les commentaires des filles, on sent la haine et l'expérience en rateau...Ils savent pertinement qu'ils sont laids qu'ils ont aucune chances donc du coup ils attaquent systématiquement sur le forum pour libérer leur frustration.


Continuez de rêver les filles...smoking smiley

Seuls les rares "potables" oseront venir ( 2-3 pas plus).

Par contre les frankensteins trouveront un prétexte à la dernière minute ( bah oui sinon ça parait moins crédible hein?!) pour vous faire faux bon.

olala vous etes mechantes tongue sticking out smiley

@amandeblanche, apres pika cest toi qui est desinscrite :s O_o pk vous partez toutes les une apres les autres??!
k
22 août 2011 15:30
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Trop marrant vous croyez vraiment qu'il y a des beau gosse sur yabis?!ptdr


Vu leur déchaînement sur les commentaires des filles, on sent la haine et l'expérience en rateau...Ils savent pertinement qu'ils sont laids qu'ils ont aucune chances donc du coup ils attaquent systématiquement sur le forum pour libérer leur frustration.


Continuez de rêver les filles...smoking smiley

Seuls les rares "potables" oseront venir ( 2-3 pas plus).

Par contre les frankensteins trouveront un prétexte à la dernière minute ( bah oui sinon ça parait moins crédible hein?!) pour vous faire faux bon.

olala vous etes mechantes tongue sticking out smiley

@amandeblanche, apres pika cest toi qui est desinscrite :s O_o pk vous partez toutes les une apres les autres??!

elles vont revenir ne tkt elles besoin ke de ca [www.qctop.com] grinning smiley
bouder tt le temp ca plus de sens tongue sticking out smiley
22 août 2011 15:47
lamyaa thanks des mon retour on se fait ca. Minaa ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
22 août 2011 15:57
Vous me faites trop rire ptdr admettons que vous voyez que des yabis sont des bombes à quoi ça va vous menez ? Franchement je préfère rester en de bons termes et toute amitié avec les yabies ici et moche ou belle , mais qu'es-ce qu'on en a a battrrre serieu ? !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
22 août 2011 16:15
Citation
karimouv a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Trop marrant vous croyez vraiment qu'il y a des beau gosse sur yabis?!ptdr


Vu leur déchaînement sur les commentaires des filles, on sent la haine et l'expérience en rateau...Ils savent pertinement qu'ils sont laids qu'ils ont aucune chances donc du coup ils attaquent systématiquement sur le forum pour libérer leur frustration.


Continuez de rêver les filles...smoking smiley

Seuls les rares "potables" oseront venir ( 2-3 pas plus).

Par contre les frankensteins trouveront un prétexte à la dernière minute ( bah oui sinon ça parait moins crédible hein?!) pour vous faire faux bon.

olala vous etes mechantes tongue sticking out smiley

@amandeblanche, apres pika cest toi qui est desinscrite :s O_o pk vous partez toutes les une apres les autres??!

elles vont revenir ne tkt elles besoin ke de ca [www.qctop.com] grinning smiley
bouder tt le temp ca plus de sens tongue sticking out smiley

haan cest le manque de chicoula !! tout sexplique alors tongue sticking out smiley

@hindustanpower, moi sa mest egal belle ou nn, jaime bien la personne pour ce kel est voila tout

, pika par exemple jaimerais trop la voir surtt kel habite pas loin de chez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 16:16 par minaa_.
s
22 août 2011 19:30
ça peut être sympa!!
T
22 août 2011 20:04
Bon alors, qui organise ?

Ou et quand ça se passera ?

Doit on venir avec une pancarte sur laquelle on aura écrit notre pseudo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 15:41 par titichleuha.
D
22 août 2011 22:16
Je suis partante! Je ramène les chip's et le papier toilette smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
L
22 août 2011 22:21
Citation
titichleuha a écrit:
Bon alors, qui organise ?

Ou est quand ça se passera ?

Doit on venir avec une pancarte sur laquelle on aura écrit notre pseudo ?
grinning smiley
Comme à l'aéroport,imagines on se voit dans une gare à l'heure de pointe,tu vois défiler une vingtaine de personnes avec des pancartes avec des noms bizarre Oh,ça doit être marrantptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 août 2011 22:54
tite chleuha, tu as succombé à l'appel des yabi?! LOL
l
23 août 2011 00:20
Citation
karimouv a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien

ptdr t´a vu elles croient tt belle j aimerai ke la rencontre sera un jour ou il pleuvra on verra leur cheveux san brushing ptdr ptdr

lol moi je m'en fou je porte le voile Cool
et puis j'aime troooop la pluie In love
k
23 août 2011 00:22
Citation
DameMoche a écrit:
Je suis partante! Je ramène les chip's et le papier toilette smiling smiley
ptdr
papier toilette pkoi faire ? grinning smiley
g
23 août 2011 00:23
Citation
nadiy@ a écrit:

lol moi je m'en fou je porte le voile Cool
et puis j'aime troooop la pluie In love
je vous en prie,elevez le niveau!!!
dites moi en quoi le voile apporte plus de pudeur,de dignité de valeur de piete
c est quoi cette surenchere dans le mensonge
je vous en prie,arretez de mettre en avant un bout de tissu
k
23 août 2011 00:26
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien

ptdr t´a vu elles croient tt belle j aimerai ke la rencontre sera un jour ou il pleuvra on verra leur cheveux san brushing ptdr ptdr

lol moi je m'en fou je porte le voile Cool
et puis j'aime troooop la pluie In love

tu porte le voile perplexe
moi ossi j aime la pluie grinning smiley
23 août 2011 00:30
vive le lissage meme sous la pluie grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 août 2011 00:33
Citation
SoltanaM a écrit:
vive le lissage meme sous la pluie grinning smiley


ptdr
M
23 août 2011 00:41
Citation
titichleuha a écrit:
Bon alors, qui organise ?

Ou est quand ça se passera ?

Doit on venir avec une pancarte sur laquelle on aura écrit notre pseudo ?

je vais pas me promener avec MISS NADOR sur la tete grinning smiley ça fait trop pretentieuse

moi je vous propose de venir les filles avec une fleur blanche sur les cheveux ( ou foulard ) c'est trop mignon In love

et les mecs avec une djelaba blanche plus le chapeau rouge qui va avec grinning smiley

grinning smiley
l
23 août 2011 02:04
Citation
ghano75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:

lol moi je m'en fou je porte le voile Cool
et puis j'aime troooop la pluie In love
je vous en prie,elevez le niveau!!!
dites moi en quoi le voile apporte plus de pudeur,de dignité de valeur de piete
c est quoi cette surenchere dans le mensonge
je vous en prie,arretez de mettre en avant un bout de tissu

houla zen ok Zen

veillez a bien lire le commentaire auquel je répondais
si je parle du voile c'est juste pour évoquer le fait que la pluie je m'en tape en gros meme s'il pleut sa sera pareil car avec ou sans personne ne verra si j'ai un broshing ou pas,
et l'humour vous connaissait??
l
23 août 2011 02:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien

ptdr t´a vu elles croient tt belle j aimerai ke la rencontre sera un jour ou il pleuvra on verra leur cheveux san brushing ptdr ptdr

lol moi je m'en fou je porte le voile Cool
et puis j'aime troooop la pluie In love

tu porte le voile perplexe
moi ossi j aime la pluie grinning smiley

oui grinning smiley
g
23 août 2011 02:08
Citation
nadiy@ a écrit:



houla zen ok Zen

veillez a bien lire le commentaire auquel je répondais
si je parle du voile c'est juste pour évoquer le fait que la pluie je m'en tape en gros meme s'il pleut sa sera pareil car avec ou sans personne ne verra si j'ai un broshing ou pas,
et l'humour vous connaissait??
oui je connais l'humour
pardonnez moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook