Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres entre Yabi(e)s
S
29 mars 2015 19:21
@Aissa,

Salam

Va voir ta grand-mère en cachette et interroge la ! grinning smiley
Prospecte avant tongue sticking out smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
29 mars 2015 19:27
Citation
Summy a écrit:
@Aissa,

Salam

Va voir ta grand-mère en cachette et interroge la ! grinning smiley
Prospecte avant tongue sticking out smiley

Alaykoum salam grinning smiley

Haha, non mais ma mère a raison c'est juste pas le moment pour ça ptdr

Mais bon j'aurais bien aimé tâter le terrain quand même grinning smiley
S
29 mars 2015 19:31
@Aissa ,

Chaque chose en son temps,
Ta maman est sage....ce qui doit arriver...arrivera in sha'Allah ....
Le terrain tu le tâteras plus tard. winking smiley.....les fondations d abord !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
T
29 mars 2015 20:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Quand je suis allé à la khotba de mon oncle (il s'est marié avec une marocaine) c'est une des fois où je me suis le plus régalé dans ma vie grinning smiley

À chaque fois que les femmes apportaient un plat je disais merci le hajj il s'est foutu de ma gueule il m'a hechem devant tous les mecs ptdr

7na lmaghribyate 7adgate grinning smiley

Mdr ji3ane ptdr

Va voir ta grand-mère en cachette. Demande-lui si elle connaît une bent nass comme ça tu fais ton enquête.
T
29 mars 2015 20:55
Citation
FDMM a écrit:
Faut pas lui en vouloir, il est mefiant el hems eye rolling smiley

3lach méfiant?
29 mars 2015 20:58
Citation
Ithran oujana a écrit:
3lach méfiant?


Il a eu une deception amoureuse par le passè. C etait evidemment une marocaine..depuis il soupçonne toutes les marocaines Heu
Meskiiiine

Il va me che3el ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
29 mars 2015 21:27
Citation
Ithran oujana a écrit:
7na lmaghribyate 7adgate grinning smiley

Mdr ji3ane ptdr

Va voir ta grand-mère en cachette. Demande-lui si elle connaît une bent nass comme ça tu fais ton enquête.

thumbs up thumbs up

No no Elle lui en parlera forcément lol. Et de toute façon ça sert à rien vu que ma mère a raison même si elle connaît une bent nass ça changera rien pour le moment j'ai pas le temps de me consacrer à ça tout de suite tongue sticking out smiley
Z
29 mars 2015 21:58
Citation
FDMM a écrit:
Il a eu une deception amoureuse par le passè. C etait evidemment une marocaine..depuis il soupçonne toutes les marocaines Heu
Meskiiiine

Il va me che3el ptdr

ALLAHy dik ya khti l'ma3zouza ! ptdr

Que veut tu que je fasse auprés d'une 9ar3a d'zite zitoune ambulant ? ptdr

Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdrptdr
Bon alors je m'en charge au cas où tu te laisserais betement charmé par l'une d'elle Oups

C'est vrais qu'on peut facilement me charmer avec un couscous ptdr
T
29 mars 2015 22:00
Citation
FDMM a écrit:
Il a eu une deception amoureuse par le passè. C etait evidemment une marocaine..depuis il soupçonne toutes les marocaines Heu
Meskiiiine

Il va me che3el ptdr

Msikine ptdr L'autre jour, je l'ai entendu chanté "7ragtili 9albi a lmaghribya 7ram 3lik ya laghzala" ptdr (trop bien ma chanson, je vais sortir un album smito Al-hems wa lmaghribya ptdr )
Z
29 mars 2015 22:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Dommage parce qu'elles sont fortes les marocaines thumbs up

Sahaaaa Milouuud, kayn chouya la drague oula wesh ? ptdr

C'est vrais que certaine cuisine trés bien Ma sha ALLAH !
29 mars 2015 22:02
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Sahaaaa Milouuud, kayn chouya la drague oula wesh ? ptdr

C'est vrais que certaine cuisine trés bien Ma sha ALLAH !


J'ai devoilé une partie douloureuse de ta vie sentimentale sur le post. Tu m'en veux pas??
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
29 mars 2015 22:05
Citation
Ithran oujana a écrit:
Rak raciste a had botarbouch ptdr

Chtawala hadak l' "botarbouch " ? ptdr

Ana wALLAH la khatini houdoud l'ard ! Lakin l'mgharba 3andhoum bezef bach man dahkouch ptdr
T
29 mars 2015 22:06
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
thumbs up thumbs up

No no Elle lui en parlera forcément lol. Et de toute façon ça sert à rien vu que ma mère a raison même si elle connaît une bent nass ça changera rien pour le moment j'ai pas le temps de me consacrer à ça tout de suite tongue sticking out smiley

Sma3 l mamak o diha ghir f 9raytek, daba ijiblek Allah bent nass insha'Allah. Wa7ed lmatal franssaoui taygol "la patience est une vertu" lol
T
29 mars 2015 22:09
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Chtawala hadak l' "botarbouch " ? ptdr

Ana wALLAH la khatini houdoud l'ard ! Lakin l'mgharba 3andhoum bezef bach man dahkouch ptdr

Awadi a khoya Al-hems darija dyalek ma9cha3t fiha walou ptdr Tgol katahdar m3aya chinwiya ptdr

Dak botarbouch howa l'avatar dyalek ptdr
Z
29 mars 2015 22:09
Citation
FDMM a écrit:
J'ai devoilé une partie douloureuse de ta vie sentimentale sur le post. Tu m'en veux pas??
ptdr

Si, tellement ... Je suis a fleure de peau en ce moment en plus. J'ai trops de souvenirs qui refont surface, j'ai les larmes aux yeux quand je repense a ma petit Lalla Tamimount ptdr ptdr
29 mars 2015 22:13
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Si, tellement ... Je suis a fleure de peau en ce moment en plus. J'ai trops de souvenirs qui refont surface, j'ai les larmes aux yeux quand je repense a ma petit Lalla Tamimount ptdr ptdr


Tamimount ptdr trop mignon
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
29 mars 2015 22:14
Citation
Ithran oujana a écrit:
Awadi a khoya Al-hems darija dyalek ma9cha3t fiha walou ptdr Tgol katahdar m3aya chinwiya ptdr

Dak botarbouch howa l'avatar dyalek ptdr

Carrément du chinois ! ptdr

" Ana wALLAH la khatini houdoud l'ard ! Lakin l'mgharba 3andhoum bezef bach man dahkouch "

" Moi par ALLAH j'en ai rien a faire des limites de la terre ( frontiére ) ! Mais les marocains ils ont trop ( sous-entendus dans leurs moeurs/habitude/language etc ... En gros le marocain de base ) pour pas qu'on rigolent "

Aaah, tu m'apprend une chose grinning smiley
T
29 mars 2015 22:32
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Carrément du chinois ! ptdr

" Ana wALLAH la khatini houdoud l'ard ! Lakin l'mgharba 3andhoum bezef bach man dahkouch "

" Moi par ALLAH j'en ai rien a faire des limites de la terre ( frontiére ) ! Mais les marocains ils ont trop ( sous-entendus dans leurs moeurs/habitude/language etc ... En gros le marocain de base ) pour pas qu'on rigolent "

Aaah, tu m'apprend une chose grinning smiley

J'ai toujours pas compris la deuxième phrase ptdr Les marocains ont beaucoup de quoi?
T
29 mars 2015 22:34
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Si, tellement ... Je suis a fleure de peau en ce moment en plus. J'ai trops de souvenirs qui refont surface, j'ai les larmes aux yeux quand je repense a ma petit Lalla Tamimount ptdr ptdr

Mdr Tamimount Tamimount ma taymed nhara ptdr

Ta lalla Tamimount est partie puiser de l'eau lol
D
29 mars 2015 22:45
Citation
Ithran oujana a écrit:
Sma3 l mamak o diha ghir f 9raytek, daba ijiblek Allah bent nass insha'Allah. Wa7ed lmatal franssaoui taygol "la patience est une vertu" lol

Welcome Amine, incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook