Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres coquines et vicieuses sur yabi
26 octobre 2012 21:04
salam

je vous presente mes tahani de 3id al adha .

je suis tomber pr hasard sur un forum français de jeunes ,avec un topic a propos de yabi , ou l'auteur dit qu'il yaurai moyen de faire des rencontre douteuses avec des yabies ? perplexe jespere que cest du mytho
voila le topic : " les beurettes sur yabiladi.com "

il ya erreur sur yabi et les yabies , il fai tourner le lien du forum comme si cetait un site pour plan coquin ce fou !
ça ma mis la rage sa façon de parler des yabies (avec son smiley qui bave ) ; surtout qu'il ya pas mal de yabies que japprecie bcp et pour qui jai bcp de respect comme des grandes soeurs ;

cest vrai ya des yabies un peu trop open , avec qui je nai presque jamai été daccord , mais de la a les considerer comme des filles faciles, franchement ça ma jamais traversé lesprit .

il parle de la rubrique rencontre, mais ça fait de la mauvaise reputation pour tout le site .

desolé si je vous ai coupé l'appeti ,surtout en ce jour de chwa grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
26 octobre 2012 21:10
je suis choquée ils parlent comme des gros crevards
F
26 octobre 2012 21:11
Rhôô, ce n'est que des djeun's geek débiles qui ponctuent chaque phrase par un "lol".

Quand on a un pseudo comme "SouaTahMouk", ça laisse rêveur eye rolling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
-
26 octobre 2012 21:12
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

je vous presente mes tahani de 3id al adha .

je suis tomber pr hasard sur un forum français de jeunes ,avec un topic a propos de yabi , ou l'auteur dit qu'il yaurai moyen de faire des rencontre douteuses avec des yabies ? perplexe jespere que cest du mytho
voila le topic : " les beurettes sur yabiladi.com "

il ya erreur sur yabi et les yabies , il fai tourner le lien du forum comme si cetait un site pour plan coquin ce fou !
ça ma mis la rage sa façon de parler des yabies (avec son smiley qui bave ) ; surtout qu'il ya pas mal de yabies que japprecie bcp et pour qui jai bcp de respect comme des grandes soeurs ;

cest vrai ya des yabies un peu trop open , avec qui je nai presque jamai été daccord , mais de la a les considerer comme des filles faciles, franchement ça ma jamais traversé lesprit .

il parle de la rubrique rencontre, mais ça fait de la mauvaise reputation pour tout le site .

desolé si je vous ai coupé l'appeti ,surtout en ce jour de chwa grinning smiley



TFOUUUUUUU j'ai eu le cœur serré quand j'ai lu ces commentaires...
f
26 octobre 2012 21:13
franchement c'est rien ça. c'est des gamins ça se voit

A jeter par là

 
poubelle 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 21:16 par mido-de-paris.
mido-de-paris
C
26 octobre 2012 21:13
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

je vous presente mes tahani de 3id al adha .

je suis tomber pr hasard sur un forum français de jeunes ,avec un topic a propos de yabi , ou l'auteur dit qu'il yaurai moyen de faire des rencontre douteuses avec des yabies ? perplexe jespere que cest du mytho
voila le topic : " les beurettes sur yabiladi.com "

il ya erreur sur yabi et les yabies , il fai tourner le lien du forum comme si cetait un site pour plan coquin ce fou !
ça ma mis la rage sa façon de parler des yabies (avec son smiley qui bave ) ; surtout qu'il ya pas mal de yabies que japprecie bcp et pour qui jai bcp de respect comme des grandes soeurs ;

cest vrai ya des yabies un peu trop open , avec qui je nai presque jamai été daccord , mais de la a les considerer comme des filles faciles, franchement ça ma jamais traversé lesprit .

il parle de la rubrique rencontre, mais ça fait de la mauvaise reputation pour tout le site .

desolé si je vous ai coupé l'appeti ,surtout en ce jour de chwa grinning smiley[/quote

Y'a juste eu un @$#% traitre parmi nous son pseudo sur le forum Jeuxvideos.com est Godric JV et dit avoir "discuter avec nous"depuis pas mal de temps,de toute façon si il ramene ses amis on peut la cramer vite fait,c'est tous des gros geek des payos
26 octobre 2012 21:14
degeulasse les gens ils sont en chien enfin bref ouais ca fait dla mauvaise pub la oh en plus mtn y'aura pleins de chiens qui vont s'incrire pr chasser les pseudo beurettes ou pr chasser tout court ,
attention attention .

ps: un de ces paysan ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 21:16 par shi-fu.
b
26 octobre 2012 21:18
je ne suis jamais partie dans la rubrique rencontre
mais franchement je suis choque de ce comportement
franchement il y a aussi des filles qui fraudé faire un petit rappel
car je crois pas qu'ils ont des photos comme sa
mais je suis choqué de ce genre de comportement
C
26 octobre 2012 21:19
De toute façon ne vous inquiétez pas,la conversation date de fevrier 2012 donc depuis je pense que ses potes ont perdu l'appétit mais par contre faut qu'on trouve le @#%$ de traitre qui a soit disant discuté avec une meuf "de 17 ans vierge",faut faire comprendre à ces bébés que c'est pas un site de rencontre ici
26 octobre 2012 21:23
beurk je hais ce genre de personne :-/
26 octobre 2012 21:23
Salam

Certaines sont là aussi pour rencontré des personnes sérieuse je ne vois pas ou est le mal en plus la photo est respectable sans ambigüité certain on vraiment l esprit tordue !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 octobre 2012 21:24
cest des gamins ,pres puberes , ils ont la dalle , tout ça avec le " fantasme sur la maghrebine" , ça fait des fous
cest des gamins ,mais ça mets vraiment la rage .
le mec parait sur de lui, il dit quil ya une proba de 50% de sen "fourrer" une comme il dit .
et il se fous de la gueule de la yabie qui a ecrit sur sa description qu'elle souhaite avoir des enfants ,en disant "si elle veut , je lui en fait un de suite " evilGrrrr

il meritrait bien des fessés grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
26 octobre 2012 21:27
ptdr Bof qu'est ce qu'on s'en tape, si y a des filles assez folles pour parler avec ce genre d'handicaper mental alors que ca cour les rues bah bsahtek pour elles.

Tant que ca reste virtuel et qui ne les salissent pas dans le reel on s'en bat les steaks
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 octobre 2012 21:31
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Certaines sont là aussi pour rencontré des personnes sérieuse je ne vois pas ou est le mal en plus la photo est respectable sans ambigüité certain on vraiment l esprit tordue !

oui , mais voila le danger des sites de rencontres, toi tu viens tes sinceres ,tu cherches du serieux , mais ta photo se trouve entre les mains de personnes louches, qui sont entrain de baver dessus et se faire des films .


mdr Cklein, vas y ,mene l'enquete .
faut se faire passer pour une fille (facile) pour le coincer grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
F
26 octobre 2012 21:32
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Certaines sont là aussi pour rencontré des personnes sérieuse je ne vois pas ou est le mal en plus la photo est respectable sans ambigüité certain on vraiment l esprit tordue !

Tout à fait !! thumbs up

La fille n'y est pour rien meskina !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
E
26 octobre 2012 21:33
Je suis inscrit sur ce site (jeuuxvideo.com) et il y a pas mal de geek (oui j'aime les jeux vidéos mais je ne suis pas un geek....et ni Godric JV lol grinning smiley)

Ne vous prenez pas (trop) la tête avec ça, d'ici maximum une semaine ils auront tous oublié Yabi avec la sortie de "Call Of Duty: Black Ops 2" et les infos sur GTA V...Dans ce monde, c'est les jeux avant les femmes lol

(Mais bon, je crois que deux trois têtes vont quand même tenter leur chance...)
26 octobre 2012 21:42
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Rhôô, ce n'est que des djeun's geek débiles qui ponctuent chaque phrase par un "lol".

Quand on a un pseudo comme "SouaTahMouk", ça laisse rêveur eye rolling smiley

Non, ce n'est que des puceaux acnéïques mongoloïdes débiles qui ponctuent chaque phrase par un "lol".
Et la "beurette vicieuse perverse" en question, c'est une brave fille assise sur le fauteuil de ses parents.
Ca me rappelle une chanson:

Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision

Lever sans réveil, avec le soleil
Sans bruit, sans angoisse, la journée se passe
Repasser, poussière, y a toujours à faire
Repas solitaire, en point de repère

La maison si nette, qu'elle en est suspecte
Comme tous ces endroits où l'on ne vit pas
Les êtres ont cédés, perdu la bagarre
Les choses ont gagné, c'est leur territoire

Le temps qui nous casse, ne la change pas
Les vivants se fanent, mais les ombres pas
Tout va, tout fonctionne, sans but sans pourquoi
D'hiver en automne, ni fièvre ni froid

Refrain
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision


Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal


Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons

Des crèmes et des bains qui font la peau douce
Mais ça fait bien loin que personne ne la touche
Des mois des années sans personne à aimer
Et jour après jour l'oubli de l'amour

Ses rêves et désirs si sages, et possible
Sans cri, sans délires sans inadmissible
Sur dix ou vingt pages de photos banales
Bilan sans mystères d'années sans lumière

Refrain
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision

Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal


Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Oh oh oh
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
26 octobre 2012 21:44
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis inscrit sur ce site (jeuuxvideo.com) et il y a pas mal de geek (oui j'aime les jeux vidéos mais je ne suis pas un geek....et ni Godric JV lol grinning smiley)

Ne vous prenez pas (trop) la tête avec ça, d'ici maximum une semaine ils auront tous oublié Yabi avec la sortie de "Call Of Duty: Black Ops 2" et les infos sur GTA V...Dans ce monde, c'est les jeux avant les femmes lol

(Mais bon, je crois que deux trois têtes vont quand même tenter leur chance...)

tiens donc perplexe (j'plaisante lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
26 octobre 2012 21:50
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Rhôô, ce n'est que des djeun's geek débiles qui ponctuent chaque phrase par un "lol".

Quand on a un pseudo comme "SouaTahMouk", ça laisse rêveur eye rolling smiley

Non, ce n'est que des puceaux acnéïques mongoloïdes débiles qui ponctuent chaque phrase par un "lol".
Et la "beurette vicieuse perverse" en question, c'est une brave fille assise sur le fauteuil de ses parents.
Ca me rappelle une chanson:

Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision

Lever sans réveil, avec le soleil
Sans bruit, sans angoisse, la journée se passe
Repasser, poussière, y a toujours à faire
Repas solitaire, en point de repère

La maison si nette, qu'elle en est suspecte
Comme tous ces endroits où l'on ne vit pas
Les êtres ont cédés, perdu la bagarre
Les choses ont gagné, c'est leur territoire

Le temps qui nous casse, ne la change pas
Les vivants se fanent, mais les ombres pas
Tout va, tout fonctionne, sans but sans pourquoi
D'hiver en automne, ni fièvre ni froid

Refrain
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision


Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal


Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons

Des crèmes et des bains qui font la peau douce
Mais ça fait bien loin que personne ne la touche
Des mois des années sans personne à aimer
Et jour après jour l'oubli de l'amour

Ses rêves et désirs si sages, et possible
Sans cri, sans délires sans inadmissible
Sur dix ou vingt pages de photos banales
Bilan sans mystères d'années sans lumière

Refrain
Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision

Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal


Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Oh oh oh
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'étale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal

Super référence JJG !!

Mais je ne suis pas sûr que la chanson colle à cette "beurette"
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
26 octobre 2012 21:56
c'est mignon Paysan est jaloux et ne veux pas que d'autres bavent sur les maghrébines :-P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook