Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres arrangées
s
10 juin 2007 23:07
petite precision je kiffé sur lui il y a tres lontemps donc vous vous imaginer que maintenant qu'il s'interesse a moi jvé pa laissé passer


merci
a
11 juin 2007 17:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est celon moi ce qu'il y a de mieux



les avantages


tu filtres en amont

tu peux te renseigner sur la personne de maniere fiable

tu peux avant de voir la personne lui poser des questions

pour mettre les choses aux clairs

chacun sait pkoi il est là



et surtout!


Si apres avoir rencontrer la personne cela ne se fait pas, chacun part de son coté dans le respect
pas besoin de 6mois de convalescence sleeping

thumbs up
d
11 juin 2007 18:20
Je profite de ce post pour lancer un appel...

Si qqn a la bonne idée de m'arranger un rencontre avec un ould ness, je suis op !!!

LOL winking smiley
m
11 juin 2007 18:23
Citation
dakia41 a écrit:
Je profite de ce post pour lancer un appel...

Si qqn a la bonne idée de m'arranger un rencontre avec un ould ness, je suis op !!!

LOL winking smiley

mdr ben sa va on se gene pas grinning smiley
d
11 juin 2007 18:28
Bah attends...

On m'a tendu la perche..spinning smiley sticking its tongue out
s
11 juin 2007 19:37
ta raison dakia41 lance tes appels lol mais repondez a mon sos kan meme ten pense koi je devrais lacher l'affaire avec sa


biiz merci
a
11 juin 2007 20:14
salem oualikoum ,


moi, walou pas de rencontre arranger, No no

les gens pense savoir ki il vous faut et en faite, walou, nada, niéte... c pas ça du tout evil
p
11 juin 2007 20:38
POUR grinning smiley tout simplement qu on regarde les autres moyens de rencontres, on se rend compte que c la plus interessante

c mieux que le net ou la drague à 2 sou dans la rue ou ailleurs smiling smiley
p
11 juin 2007 21:07
Citation
didaa a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est celon moi ce qu'il y a de mieux



les avantages


tu filtres en amont

tu peux te renseigner sur la personne de maniere fiable

tu peux avant de voir la personne lui poser des questions

pour mettre les choses aux clairs

chacun sait pkoi il est là



et surtout!


Si apres avoir rencontrer la personne cela ne se fait pas, chacun part de son coté dans le respect
pas besoin de 6mois de convalescence sleeping

je partage aussi ton point de vue, c'est plus fiable

Tout à fait ! C'est exactement comme ça que j'ai procédé pour acheter ma voiture. Et ben je suis pas déçu !
B
12 juin 2007 00:04
Citation
posthume a écrit:

Tout à fait ! C'est exactement comme ça que j'ai procédé pour acheter ma voiture. Et ben je suis pas déçu !


A l'avenir fais la même chose quand tu t'achetes des carambars, tu aurais de meilleures blagues winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
12 juin 2007 00:22
Salam smiling smiley

Bidaouya encore une fois In love a bien resumé la situation ,

en amitié on a forcement une vision objective de la personne

et le resultat n'est pas garanti à 100%

mais c'est comme dans n'importe quelle rencontre il manque un ingredient le destin winking smiley

sinon Bass , je n'ai pas aimé ta façon de présenter les choses

" se renseigner sur la personne"

je pense que la personne qui peut le plus te renseigner sur elle c'est bien elle non moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 00:31 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
12 juin 2007 00:37
Citation
Prisma a écrit:

" se renseigner sur la personne"

je pense que la personne qui peut le plus te renseigner sur elle c'est bien elle non moody smiley


Salam aalikoum



Tu peux avoir des defauts ou des qualités que tu n'admets pas, soit par modestie soit par orgeuil sleeping


des traits de caracteres, quels sont ses relations avec ses parents....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
12 juin 2007 00:37
salam


je pense que ce genre de rencontre est plus pratique , ça te permet de faire les choses ds les régles ... tu perd pas ton temps , tu sais pkoi t'es là ...
ds ma famille la grande majorité des mariages sont arrangés
et hamdoulilah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
12 juin 2007 00:45
Citation
Prisma a écrit:


et le resultat n'est pas garanti à 100%


est ce vraiment utile de dire celamoody smiley


il n'y a aucun moyen qui donne 100% de résultat satisfaisant smiling smiley

on cherche juste à s'en rapprocher.


Je dois avouer que c'est pas evident, de passer le cap


mais kite a jouer au tacOtac vaut mieux avoir des proches buralistes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
12 juin 2007 00:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
Prisma a écrit:


et le resultat n'est pas garanti à 100%


est ce vraiment utile de dire celamoody smiley


il n'y a aucun moyen qui donne 100% de résultat satisfaisant smiling smiley

on cherche juste à s'en rapprocher.


Je dois avouer que c'est pas evident, de passer le cap


mais kite a jouer au tacOtac vaut mieux avoir des proches buralistes tongue sticking out smiley

tu as lu la phrase juste après moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
12 juin 2007 00:50
Personne ne dira tout cela

tu dois le découvrir seul

les "externes" n'ont pas forcement les jumelles pour avoir des réponses à ces questions smiling smiley


Le plus souvent on ne montre pas par exemple nos problemes familiaux aux étrangers




Citation
Bass a écrit:
Citation
Prisma a écrit:

" se renseigner sur la personne"

je pense que la personne qui peut le plus te renseigner sur elle c'est bien elle non moody smiley


Salam aalikoum



Tu peux avoir des defauts ou des qualités que tu n'admets pas, soit par modestie soit par orgeuil sleeping


des traits de caracteres, quels sont ses relations avec ses parents....
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
12 juin 2007 00:59
Citation
Prisma a écrit:
Personne ne dira tout cela

tu dois le découvrir seul

les "externes" n'ont pas forcement les jumelles pour avoir des réponses à ces questions smiling smiley


Le plus souvent on ne montre pas par exemple nos problemes familiaux aux étrangers


ne tinkiete pas pour moi, moi j'arrive à avoir ce genre de choses


et même si je n'arrive pas, je pose la kestion c'est deja ça winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
12 juin 2007 01:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Personne ne dira tout cela

tu dois le découvrir seul

les "externes" n'ont pas forcement les jumelles pour avoir des réponses à ces questions smiling smiley


Le plus souvent on ne montre pas par exemple nos problemes familiaux aux étrangers


ne tinkiete pas pour moi, moi j'arrive à avoir ce genre de choses


et même si je n'arrive pas, je pose la kestion c'est deja ça winking smiley


oui oui

khir inchaALLAH smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 juillet 2007 19:07
moi perso je déteste sa mais mon mari je l'ai connus par mon oncle et je ne regrette rien au contraire hamdoullah je suis folle de mon mari et lui pareil
A
16 novembre 2018 16:12
Bonjour

j suis un homme de 60 ans, 87 kg, 1m70 et allure jeune
Je cherche un couple pour des relations suivies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook