Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales avec soeurs musulmanes sur Paris & sa région
7 octobre 2014 10:38
Wa 'aleykoum salam oukhty

Tu vas bien ?? Mddrr t'es interessé par mon annonce j'espere
15 octobre 2014 16:07
Salam alaykokm

Je cherche des femmes avec qui je pourrais discuter , sortir... Faire des trucs ensemble je suis une maman de 2 garçons j ai 33 ans j'habite dans 93 et je m ennuis a mourir , si y en a une qui est intéressé je serai très heureuse a prendre contacte avec elles

Bien à vous chères sœurs
L
16 octobre 2014 11:03
Salam alekom mes soeurs

Je suis également à la recherches d une nouvelle amitié sincère et sérieuse dans la trentaine car je suis âgée de 35 ans. je suis célibataire et bosse ds le secteur informatique . J habite creteil Je suis simple mais pas simple d esprit hamdoumlilah lol et je kif rire et discuter de tout et de rien ds le respect et la bonne humeur et partager des activites.
si ça vous dit écrivez moi.
bonne journée à toute.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
22 octobre 2014 22:08
Salam alaykoum les filles, j'ai pas tellement de vrais amis j'aimerai rencontrer des filles j'habite ds la region Parisienne 92 et j'ai 21 ans laissez moi des msg privée baraka allahou fikom
23 octobre 2014 00:41
Salam les filles bonne idée ! Y a t'il des yabi du 92 du côté de nanterre ou rueil ? J'ai 26 ans mariée. Et connais personne dans le coin a la base jsuis du sud.
m
23 octobre 2014 13:23
C'est sympa ce genre de messages ! je ne suis pas musulmane pour ma part, mais mon mari est musulman et je suis du 92. Je m'intéresse beaucoup à votre religion et j'ai bien l'intention de me convertir un jour inchallah.

Bonne journée les filles.
23 octobre 2014 14:54
Salam les filles,

je viens d’aménager en IDF (93) depuis 1 ans et je ne connais pas grand monde, avec le travail pas facile de faire des connaissance.
J'ai 27 ans, mariée, je serais ravie de faire de nouvelle connaissance pour faire des sortie, du shopping par ex smiling smiley ou toutes autre activitées
si vous êtes intersée pour une amitié sérieuse dans le respect inchallah n’hésiter pas a me contacter smiling smiley

r
rgd
25 novembre 2014 20:57
Assalamualikom mes soeurs,

J'espere que vous faites tres bien.
Je suis Egyptienne, et j'habite au Caire & j'espere que je peux devenir votre soeur Fi Ellah "sur l'internet", parce que j'aime beaucoup les nouvelles musulmanes, j'essaye d'etre proche de dieu & elles sont des exemples magnifiques pour trouver le chemin vrai.


J'espere qu'Allah vous proteger toujours smiling smiley
Votre soeur in Islam,
Raghda
28 novembre 2014 20:35
salam les filles moi je suis du 92 j'ai 21 ans et je cherche des amis à qui se confier avec qui sortir et partager plein de chose merci de m'ecrire
f
3 décembre 2014 13:22
Salam aleykoum les filles je suis du 78 , bientôt 20ans in sha allah . je recherche a faire de nouvelles rencontre amicale avec des soeurs bien sûre , pour partager , parler de religion etc .... Si ça vous intéresse contacter moi in sha Allah a bientôt qu'Allah vous protege amin.
7 décembre 2014 18:25
Salit les filles ce sont connaissances
n
8 décembre 2014 09:17
salam aalikom.Je suis musulmane de naissance je suis en moselle.on peut etrev amie et communiquer par mail ou Skype si tu veux. C'est une bonne chose que tu es musulmane maintenant Mabrouk aalik.
O
11 décembre 2014 13:47
Salaou3laikoum oukhti moi aussi j'habite le 93 et je serais ravie de faire ta connaissance nchallah.
M
14 décembre 2014 21:54
salem aleikoum , je me suis installee y a un peu pres un an sur le 93 car me suis mariee . Mais ne connais pas grand monde c'est difficile de faire confiance de nos jour je trouve surtout quand on n es pas de la region on a tendance a se mefier de tout enfin pour ma part.

J AI 27 ans et souhaiterai rencontrer des soeurs serieuse afin de partager de petite moment comme aller a des conference islamique ,boire un cafe.;.

VOILA J ATTENDS VOS MSG INCHA ALLAH
e
16 décembre 2014 09:59
Aleykoum salam a toutes les soeurs présente dans ce forum .
Mou ausi je suis convertie et voilé.
J'ai 26 ans ,mariée et 3 enfants.
Je suis dans le meme cas que toi je cherche a rencontrer des soeurs sur paris ou rp pour creer de vrais lien d'amitié.
Donc si toi et d'autres soeurs veulent faire connaissance envoyer moi un message
t
28 décembre 2014 16:54
Salem aleykoum ma soeur je j'appelle touty j au 18 ans et je suis de paris je suis muslim aussi et je cherche aussi a cred des lien
n
28 décembre 2014 18:18
Bonjour les filles,

Je suis originaire du sud. J'ai été mutée en septembre en région parisienne 77 mais près du 93 hdl lol
bon je ne connais personne il y a quelques temps , Jai voulu tout abandonner et faire demi tour. Je souhaiterais vraiment créer des liens sincères avec vous les filles c'est vraiment ce qui me manque
ma famille me manque énormément.
alors j'ai 26 ans je suis d'origine algérienne
slm
i
25 janvier 2015 15:55
Salam alaykoum,

Je m'appelle Imane j'ai 25 ans et je suis musulmane.
Je souhaiterai faire connaissance avec des soeurs musulmanes qui habitent en ile de France pour echanger sur l'islam ( livres, conseil, connaissance, expériences..) et pourquoi pas nouer des relations amicales smiling smiley

Pour les filles qui sont intéressées par l'idée, n'hésitez pas à me contacter winking smiley

Qu'Allah vous facilite.
Imane
W
4 février 2015 00:09
Bonsoir
Je suis une maman d un petit garçon musilmane d origine marocaine je cherche a faire des amitié avec des filles de trentaine je suis dans le val de marne 94 merci
a
5 février 2015 10:45
salem haleikom les filles

je suis de paris et j ai 34 ans musulamane , je suis disponible sur paris la semaine, si vous voulez partager un moment tout en discutant de tout et de rien je suis libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook