Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amical avec des sœurs musulmanes pratiquantes
D
5 août 2014 08:40
Salem aleycoum j'aurai en décembre 18 ans inchallah . Je suis d'origine malienne et je porte le hijab hamdoulah . Alor voilà J'aimerais faire la connaissance de soeurs musulmanes pratiquantes, j'ai deja plusieurs amies qui sont musulmanes ou pas , mais modérées la mort ne prévient alors je préfère suivre le bon chemin. je ne renie pas mes amies loin de la c'est mes amies bien sur, c a nous de s'entraider mutuellement mais j'aimerais rencontrer de nouvelles amies afin d'apprendre et d'échanger sur la religion et augmenter notre fois inchallah encore et bien sur, sur d'autres sujets également, je précise que je recherche du réel afin de creer de vrais liens d'amitié.
Parce qu'il est plus difficile de sortir avec mes amies actuelles qui n'ont pas vraiment les même lieu de sorti que moi enfin chacune est différente, donc je dois faire aller retour chez moi, aller a la mosquée ensemble serait plus simple cela ne nous empeche pas de sortir et puis on se rend compte des vraies amies dans ces moments la car il est tout a fait possible de passer de bons moments en intérieur, j'aime beaucoup sortir mais ça m'empêche pas de rester a la maison des fois. Pour moi aucune origine compte rien que l'islam donc si vous êtes intéresser contacter moi par Mail et on pourra ensuite échanger nos numéros inchallah
5 août 2014 12:13
slm tu es d ou stp
D
5 août 2014 15:04
Dsl je ne l'ai pas mis dans le poste mais je suis de Paris
O
5 août 2014 16:38
Asalamou 3alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh

Cela aurait été avec plaisir oukhty, mais je suis de Lyon. Tu as raison, veille scrupuleusement à bien choisir tes fréquentations, elles influent beaucoup sur notre pratique et notre foi.

{27. Le jour où l’injuste se mordra les deux mains et dira: «[Hélas pour moi!] Si seulement j’avais suivi chemin avec le Messager!...

28. Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n’avais pas pris «un tel» pour ami!...

29. Il m’a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu’il me soit parvenu». Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté)
.}
Sourate Fourqan

Qu'Allah 3azza wa jal te facilite et te donne de bonnes fréquentations !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook