Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres akhawates
o
18 juin 2014 17:21
As salamou alaykoum w rahmatou allah w barakatouh les soeurs !

Je crée ce post pour faire en sorte que les soeurs de ce groupe fassent conaissance bi idni allah pour s'aider surtout durant ce mois sacré ( rappel , s'entraider fi Dine, creer des amitié fillah , se rencontrer dans la mosquee de sa region ... )
Donc je propose a chacune des soeurs de poster un petit mot incha allah avec sa region et son age

Allez les soeurs ne soyez pas timides ^^
b
19 juin 2014 00:34
sorry sisters!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/14 17:05 par bahmad.
19 juin 2014 00:39
As Salam Alaykoum wa Rahmatuhu Allahi wa Barakatuhu,

Barack'Allahou Fik pour cette belle initiative, moi qui recherche des soeurs avec lesquelles faire connaissance, discuter s' entraider...et pourquoi pas me lier d'amitié avec certaines, inch'Allah ! smiling smiley

En ce qui me concerne, je suis une soeur âgée de 21ans et habitant la ville de Jouy le Moutier dans le 95, pas loin de Cergy.

Donc s' il y a des soeurs intéressées, elles savent où me trouver winking smiley
19 juin 2014 00:57
As Salam Alaykoum wa Rahmatuhu Allahi wa Barakatuhu
Barack'Allahou Fik Okhtokomfillah pour cette belle initiative, moi qui recherche des soeurs avec lesquelles faire connaissance, discuter,s'entraider et pourquoi ne pas se lier d'amitié avec certaines...on dirait bien alors que ton post tombe à pic ^^
Alors, je suis une soeur âgée de 21ans et habitant la ville de Jouy le Moutier dans le 95, pas loin de Cergy. Donc les soeurs intéressées, vous savez où me trouver winking smiley
o
19 juin 2014 12:07
Wa alayki salam w rahmatou allah w barakatou oukhty
Wa fiki baraka allah je suis ravie que mon post tombe a pic lol j'epere que ca permettera aux soeurs de faire conaissances bi idni allah et de creer des liens d'amitié que ce soit soeurs convertie , maman isolé , soeur voulant porter le hijeb vous etes toutes les bienvenues incha a allah !
Tu peux me mp oukhty avec plaisir smiling smiley
Allez les soeurs ne faites pas les timides baraka allah oufikounna qu allah vous recompense
b
19 juin 2014 15:16
sorry sisters!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/14 17:04 par bahmad.
o
19 juin 2014 15:43
Ce post s'adresse uniquement aux FEMMES !
Sobhan allah craint Dieu
19 juin 2014 19:53
Salam ou aleykoum ma soeur mashallah tres belle initiative je suis partante inchallah
u
20 juin 2014 11:32
salam ahlikoum,

moi je suis de saint-ouen, donc pour les soeurs qui seront interessé i'm here ! pour le ramadan, aller à la mosquée ensemble pour le tarawih ma sha allah smiling smiley
U
20 juin 2014 16:10
Assalam aleykum wa rahmatullah, je recherche désespérément des sœurs du 95 in sha Allah. Je me sens trop seul heureusement qu il y a mon mari et ma fils lol. J'ai 23 ans venez me voir en mp winking smiley
s
21 juin 2014 01:03
Assalam 'amaykunna warmatuLlah bonne idée mashLlah...j ai 24ans .
o
22 juin 2014 15:38
Je croyez que les soeurs etaient plus nombreuses !!!
C dommage
s
22 juin 2014 17:02
Salam Aleykoum
J'ai 21ans et je suis du sud smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook