Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres du net
c
24 décembre 2008 17:20
j ai remarque qu il y a une epidemie qui se propage ces jours,les amoureux qui dispaissent le jour au lendemain sans donner aucun signe de vie est ce normal qu apres des mois d entente et des reves partages et des nuits de romance sur telephone ou face a face se transformant en indifference qq un qui t as propose de passer sa vie avec toi et hoop il disparait sans meme te donner des explications,c est devenu de la mode,je pense que c est a cause des fameux sites de rencontres qui nous permettent de rencontrer qui que ce soit et bien sur derriere des claviers ils peuvent nous faire croire qu on est le centre de leurs vies et qu ils sont amoureux de nous mais apres des mois quand il s ennuie de sa poupee il doi la changer et bien en un clic il peut trouver des milliers et milliers.on doit plus faire confince aux gens du net et qui cherce le serieux je vous assure que le net est le dernier lieu ou on peut le trouver.
c
24 décembre 2008 19:21
fo pa ccroire ce ki te disen paroles e paroles atten les actes pr y croire......et encore

pa faire confiance aux gens du net ni de la realite ils doiven faire leurs preuves pr ke tu puisse y croire

je c ca fe plaisir dy croire mais se faire des illusions pr rien ke du vent
s
24 décembre 2008 21:50
salam

bienvenue Welcome ds la dure réalité de la vie sad smiley
m
24 décembre 2008 22:13
partout il y a des gens bien et des gens pas bien il faut juste tomber sur la bonne personne moi j ai rencontré qq1 sur internet aprés 2 semaine il y est venu me voir donc il y a des mauvais qui salise la réputation c est tout . mais juste pas de photos et pas d numéro de téléphone avant de bien connaitre la personne.
c
24 décembre 2008 22:41
oui apres deux semaine vien te voir mais moi je parle de la suite ca veu dire apre les rencontres
25 décembre 2008 02:02
Bof, il y'a que des tordus pour faire des rencontres sur le net de toute maniére...

J'ai pleins de potes qui ont des nanas rencontrés sur le net... Et le peu que j'ai vu (ils les cachent pour une raison que j'ignore), c'est pitoyable...

Je préfére draguer sur la plage... Et garder le contact sur msn, au moins, je vois la marchandise avant de lui parler...

Internet c'est mythos + tordus + psychopathes + arnaqueurs etc...

Il y'a quelques bons (bonnes) dans le tas, c'est indéniable... Mais tu as plus de chance de tomber sur des psychos...

Moi je dis que pour les rencontres rien ne vaut le live...

Il y'a les restos, les cafés, les bibliothéques, les universités, le boulot... Mon dieu... La liste est grande.
Il suffit de prendre son courage à deux mains, et aller voir la premiére charmante demoiselle qui passe, et avec un grand sourire lui demander de baisser ses défenses et de rester vulnérable 15minutes le temps d'un café...

ca te coûte trois fois rien... Il suffit de prendre le temps de le faire...
b
25 décembre 2008 09:46
Citation
catwoman55 a écrit:
j ai remarque qu il y a une epidemie qui se propage ces jours,les amoureux qui dispaissent le jour au lendemain sans donner aucun signe de vie est ce normal qu apres des mois d entente et des reves partages et des nuits de romance sur telephone ou face a face se transformant en indifference qq un qui t as propose de passer sa vie avec toi et hoop il disparait sans meme te donner des explications,c est devenu de la mode,je pense que c est a cause des fameux sites de rencontres qui nous permettent de rencontrer qui que ce soit et bien sur derriere des claviers ils peuvent nous faire croire qu on est le centre de leurs vies et qu ils sont amoureux de nous mais apres des mois quand il s ennuie de sa poupee il doi la changer et bien en un clic il peut trouver des milliers et milliers.on doit plus faire confince aux gens du net et qui cherce le serieux je vous assure que le net est le dernier lieu ou on peut le trouver.


completement d accord avec toi

j'ai essayé mais ça n'as pas marché, j'ai laissé tombéeye rolling smileyeye rolling smiley
m
25 décembre 2008 10:37
je ne pense pas que les rencontres sur le net soient une mauvaise chose dans l'absolu. c'est simplement un nouveau mode de rencontre avec ses avantages et ses limites. Certes, il faut rester vigilents car derrière l'écran peut se cacher un shaytan comme un ould nass. Personnellement, je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Je reste très prudente et je sais maintenant bien identifier les gentils garçons sérieux des petits salops de passage. J'ai même pu faire qqs rencontres intéressantes...
Il faut simplement s'adapter à ce nouveau mode de communication et ne pas s'imaginer trouver le prince charmant au premier clic.
c
25 décembre 2008 11:57
Citation
LeMask a écrit:
Bof, il y'a que des tordus pour faire des rencontres sur le net de toute maniére...

J'ai pleins de potes qui ont des nanas rencontrés sur le net... Et le peu que j'ai vu (ils les cachent pour une raison que j'ignore), c'est pitoyable...

Je préfére draguer sur la plage... Et garder le contact sur msn, au moins, je vois la marchandise avant de lui parler...
Internet c'est mythos + tordus + psychopathes + arnaqueurs etc...

Il y'a quelques bons (bonnes) dans le tas, c'est indéniable... Mais tu as plus de chance de tomber sur des psychos...

Moi je dis que pour les rencontres rien ne vaut le live...

Il y'a les restos, les cafés, les bibliothéques, les universités, le boulot... Mon dieu... La liste est grande.
Il suffit de prendre son courage à deux mains, et aller voir la premiére charmante demoiselle qui passe, et avec un grand sourire lui demander de baisser ses défenses et de rester vulnérable 15minutes le temps d'un café...

ca te coûte trois fois rien... Il suffit de prendre le temps de le faire...


no comment ... No no
e
25 décembre 2008 11:58
perso je connai beaucoup de couples qui fonctionnent toujours aujourd hui et qui se st rencontrés via le net mais le net ca n'a ete que le 1er contact aprs ils se sont pas eternisés via leur pc.
Ils se sont vu rapidement et ont fait connaissance comme s'ils s'etaient rencontrés dans la rue ou chez des amis. Apres c'est sur que c'est plus facile de raconter des histoires derriere un pc que devant la personne.
K
25 décembre 2008 14:21
Le net : "c'est cherché une aiguille dans une botte de paille..."



alhamdoulilah, je me suis mis à la couture...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 14:28 par Kool J..
e
25 décembre 2008 16:48
Citation
LeMask a écrit:
Bof, il y'a que des tordus pour faire des rencontres sur le netGrrrrGrrrr excuse toi evil de toute maniére...

J'ai pleins de potes qui ont des nanas rencontrés sur le net... Et le peu que j'ai vu (ils les cachent pour une raison que j'ignore), c'est pas en relation avec ta personalité de critique/tout par hasard !!!c'est pitoyable...

Je préfére draguer sur la plage... Et garder le contact sur msn, au moins, je vois la marchandise avant de lui parlereye popping smileyeye popping smiley je comprend pourquoi tes amis cachent leurs copines . quel consideration pour la femme thumbs down...

Internet c'est mythos + tordus + psychopathes + arnaqueurs etcy compris toi puisque tu y es mnt grinning smiley...

Il y'a quelques bons (bonnes) dans le tas, c'est indéniable... Mais tu as plus de chance de tomber sur des psychos... tu te ratrappes là . d'acc avec toi

Moi je dis que pour les rencontres rien ne vaut le live... mais c'est clair. le net n'est qu'un moyen entre autre ,pas la finalité . il faut passer rapidement au live

Il y'a les restos, les cafés, les bibliothéques, les universités, le boulot... Mon dieu... La liste est grande. je suis passée par tous ça et plus , et le destin a decidé que je rencontre mon mari via le net
Il suffit de prendre son courage à deux mains, et aller voir la premiére charmante demoiselle qui passe, et avec un grand sourire lui demander de baisser ses défenses et de rester vulnérable 15minutes le temps d'un café...curieuse de savoir ce que cache les 3points grinning smiley

ca te coûte trois fois rien... Il suffit de prendre le temps de le faire...[/[/b]tu t'adresse aux hommes là , qu'en est il des filles ??? prendre leur courage a deux mains aussi et demander au garçon de baisser sa deffence le temps d'un café ???ptdrquote]
O
25 décembre 2008 17:19
Salam smiling smiley

Bon Welcome

analysons le titre

rencontres :

Il y a plusieurs façons de rencontrer une personne , les classiques :

-la famille

-les amis

-le travail

- les lieux publics

et là recemment depuis quelques années : internet

pourquoi internet?

la famille No no c'est la joie d'épouser un cousin, les amis No no ça crée trop de soucis,

le travail No no , les lieux publics je pars du principe que si quelqu'un vient

t'adorder dans un lieu public c'est que c'est un processus habituel chez lui

et donc je n'aurais jamais confiance en lui..

donc il reste internet pour les gens qui n'ont pas d'occasions ou de temps

pour rencontrer des marocains à l'étranger: ce n'est donc pas forcement des fous , frustrés et enfermés.

avantage: on peut aborder rapidement des sujets importants sans géne, et surtout
connaitre l'intention de la personne.

inconvenient: on est pas sure que l'attirance soit au rendez vous.


pour répondre au post : je ne pense pas que le fait que ce gars t'ai laissé soit liés au fait que internet existe. C'est indépendant, ne mélangeons pas les problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 17:21 par wilaya.
25 décembre 2008 17:23
Citation
a écrit:
eau de source:
excuse toi evil
Je refuse de m'excuser. C'est débile... Il y'a toujours des exceptions... Mais je fais pas de politique là, je me moque de choquer X ou Y... J'ai pas à être précis, à citer des sources et à sortir des pourcentages...
Tu me vois dire "99% des gens sur Internet sont des boulets..." Je vais dire "il y'a que des boulets sur le net." et évidemment qu'il y'a des exceptions...

Citation
a écrit:
c'est pas en relation avec ta personalité de critique/tout par hasard !!!
Pas du tout... C'est juste qu'ils sont pas fiers de ce qu'ils pêchent sur le net...

Citation
a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley je comprend pourquoi tes amis cachent leurs copines . quel consideration pour la femme thumbs down
Je ne vois pas où j'ai manqué de respect à la femme.
Où est le mal à voir une jolie fille en maillot de bain sur la plage et d'aller lui parler?
Par contre, aller sur le net, et regarder des profils ou pire, utiliser un moteur de recherche... au diable tous cela.

Citation
a écrit:
y compris toi puisque tu y es mnt grinning smiley
Je ne drague pas sur le net ma chére... Je fais des connaissances certes. C'est inévitable. Mais je fais trés bien la différence entre le net et la réalité.

Citation
a écrit:
tu te ratrappes là . d'acc avec toi
Non ma ptite dame. TU TE RATTRAPE.
Tu me prend pour quel genre de chochottes? tu me vois repéter "je suis désolé", "je suis sûr que vous êtes biens vous", "non pas toi, les autres..." , "il y'a toujours des exceptions"...
Au diable tous cela...

Citation
a écrit:
mais c'est clair. le net n'est qu'un moyen entre autre ,pas la finalité . il faut passer rapidement au live
NON! Rien que le live. il faut utiliser le net pour garder contact. Pas le créer. Car le net => mensonges, mythos, psychos...
Tous le monde sur ce forum me prend pour un allumé... Pourtant, si tu me croise demain, tu vas me trouver trés calme, trés posé, trés gentil, trés courtois... Discret et silencieux même...

Citation
a écrit:
je suis passée par tous ça et plus , et le destin a decidé que je rencontre mon mari via le net
C'est pas trés orthodoxe tous cela...
Peut être que ton mari est un homme bien et qu'il est tombé sur une folle... Je sais pas... qui vivra verra.

Citation
a écrit:
curieuse de savoir ce que cache les 3points grinning smiley
Quels 3 points? d'oh!

Citation
a écrit:
tu t'adresse aux hommes là , qu'en est il des filles ??? prendre leur courage a deux mains aussi et demander au garçon de baisser sa deffence le temps d'un café ???ptdr
Absolument. Aucun mal à cela.
Mais les filles préfèrent être passives... Elle perdent l'initiative et se prennent des coups dans cette tendre guerre.
tant pis pour elles. Moi je m'adresse aux hommes...
Il y'a pleins de charmantes créatures autour de nous. Pourquoi aller sur le net? c'est louche wlah.
D
25 décembre 2008 17:25
Salam Alikoum,


Ya de l'orage dans l'air.

J'adore le "excuse toi" "non je ne mexcuserai pas"

Mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Par contre, le net c'est comme partout tu as des cons, des moins cons, des moches, des beaux gosses, des mecs qui veulent juste ... , et d 'autres serieux.

C'est le lotooooooooooooooooo !

Rappellons cependant que pour gagner, il faut jouer !
c
25 décembre 2008 17:47
the mask

c'est un manque de respect de comparer la femme à de la marchandise comme tu as pu le faire

et tu as rajouté ce propos " ils ne sont pas fiers de ce qu'ils pêchent sur le net "

aie aie aie , à croire que tes potes comme tu dis pêchent des thons ... The mask on parle quand même de femmes , on ne parle pas d'une marchandise et encore moins de poisson ... evil


Sinon comme certaines l'ont dit,
il y a du bon et du mauvais partout
que ce soit sur le net ou autre

J'ai aussi rencontré mon mari via le net même si il s'avère que l'on se connaissait déjà via nos familles ...
Mais j'étais tombée sur des cas , une personne qui se disait sérieux voulant fonder un foyer. Le jour de la rencontre , tout se passe bien jusqu'à ce que la personne me fasse part de son envie de passer un moment intime avec moi plus tard ... Mais bien sûr No no
Le net , je dirai que cela te permet d'entrer en contact avec quelqu'un via les quelques infos que tu as sur sa fiche , ensuite il faut rendre le contact moins virtuel et passer à la réalité , soit on est décu par la personne et là tant pis , soit c'est le contraire et on apprend à connaître la personne ... en restant vigilant ( jusqu'au jour où la relation devient officielle , là on peut baisser la garde )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 18:10 par clairebenett.
25 décembre 2008 17:55
bof, c'est toi qui le dis. C'était une façon de parler. Si ca te choque, j'y peux rien moi...

Et c'est toi qui parle de "thons"... Ce que je sais, c'est qu'ils ramènent n'importe quoi du net... Moches? pas toujours... Mais tordues? ca! c'est sûr.

Pour t'expliquer. Je traite les gens selon leur valeur. Au début, je peux traiter une femme comme juste un corps. Si elle veut changer cela, elle n'a qu'a prouver qu'elle a de la personnalité. Je suis du genre à m'adapter. Et ne vient pas me dire "ca se fait pas." il y'a des jolies idiotes... Comme les définir autrement?

Et tu peux parler toi. Tu as viré un homme car il voulait une "relation" plus "réelle" avec toi...
Mon dieu, quel crime... Un homme attiré par une femme... j'appelle le FBI!

Et là, tu viens nous parler de lui comme si c'était un monstre...
O
25 décembre 2008 17:56
claribenette,

J'ai renoncé moi à répondre à leMask ses propos ne sont interessants winking smiley

Sinon dans le net ou autre part le bon sens est toujours de mise smiling smiley

nous ne sommes pas des brebis égarées incapable de reflechir et de faire le distingo

par contre je trouve que la drague dans les lieux publics n'est pas tres tres sérieux comme démarche

donc surtout pas une reférence.
25 décembre 2008 17:57
wilaya, merci pour ta réponse.
tu aurais pu venir me le dire directement... Mais bon...

Mais bon, pour généraliser un chwiya, je dirais que vous, les filles ici, vous êtes pas trés nettes.

Vous jugez. Vous vous attendez à tout voir sous vos yeux... Au lieu d'essayer de découvrir une personne, vous la jugez sur des apparences, car vous êtes habituées à tout avoir sous vos yeux...

Vous cherchez pas des hommes, vous cherchez des profils.

Vous voulez vous assoir à une table avec un homme, et qu'au lieu de vous parler, de vous prendre la main, de vous faire rire... qu'il vous donne juste un dossier... Ou un CV... qu'il vous post directe une annonce "homme bogoss, intelligent, riche, passport rouge, bonne situation, bonne famille, bonne réputation, beaucoup d'humour, hétéro, romantique, capable de s'envoyer toutes les femmes autour de lui, mais n'a de yeux que pour vous bizarrement...

la liste est longue... Mais méritez vous vraiment tous cela? pas du tout.

Vous voulez un homme qui respecte les femmes? ben ca existe pas. imposez le respect si vous en voulez.

Et vous pouvez vous accrocher aux cas spéciaux... Je vous les laisse. Mais venez me parler des naives qui tombent sur des psychos sur le net... qu'on rigole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 18:03 par LeMask.
O
25 décembre 2008 17:59
Je te le dis maintenant

tu n'es pas très receptif on dirait aux arguments des autres de toute manière smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook