Citation
justafriend a écrit:
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs
Citation
sara08 a écrit:qui qui qui.....Citation
Mectoubhalina a écrit:
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait
Citation
Lala Khadija a écrit:Citation
justafriend a écrit:
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs
mdr
moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere
Khadija
c'été des rencontres amicales.Citation
ayda_73 a écrit:
ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!!
Citation
ayda_73 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ?
Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres
(tm)
Citation
nawara2 a écrit:
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!
et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires
peux tu me dire c qui tom mari sitoupli non non je rigole lolCitation
nawara2 a écrit:
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!
et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires