Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur Net
H
6 août 2006 11:33
Les rencontres Internet, amicales ou autres, je les préfère surtout pour le premier contact intellectuel et cérébral et si celui-ci est concluant, nous pouvons aller plus loin In lovetongue sticking out smiley

Au fur et à mesure des méls et des MP, les personnes se découvrent et révèlent leur personnalité .

Dans la vraie vie, combien de soirées, de restos faudrait-il pour connaître une personne aussi bien que par mél ou phone ? Déjà, que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine !

L'autre soir, je me disais que je connaissais mieux certains amis rencontrés sur le net depuis 4 mois, que des amis rencontrés dans la vraie vie, il y a 6 ou 10 ans.

Alors, après la séduction se fait ou ne se fait pas. Très souvent, c'est tout de même, les beaux avec les belles, les mignons avec les mignonnes, les moyens avec les moyennes et les moches avec les moches.

Mais il y a quelques exceptions et c'est tant mieux evil
f
6 août 2006 11:42
Tu me fais rire
F
7 août 2006 12:35
Citation
fayr a écrit:
Tu me fais rire

C'est parce que t'as rien compris!!!

Au contraire c'est une analyse interessante qui merite plus de réactions.
s
7 août 2006 12:33
hello Paris grinning smiley

Je te rejoinds complètement dans tes dires


Sur le net, on découvre beaucoup de choses aussi sur les mentalités des gens...des choses qu'on ne s'imaginait pas du tout car souvent les amis de notre enfance sont des gens qui partagaient les mêmes réflexions, la même philo....

Et via le net, ben on découvre que la différence est reine
f
7 août 2006 15:18
j'ai le doit de rire comme meme, non mais dis donc jeune fille tu vas pas me priver de sourire.


Citation
Fayzza a écrit:
Citation
fayr a écrit:
Tu me fais rire

C'est parce que t'as rien compris!!!

Au contraire c'est une analyse interessante qui merite plus de réactions.
F
7 août 2006 16:30
Tu m'as fait rire : comme meme s'ecrit quand meme...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 16:31 par Fayzza.
f
7 août 2006 20:59
lol merci, je suis carrement ailleurs (esprit)


Citation
Fayzza a écrit:
Tu m'as fait rire : comme meme s'ecrit quand meme...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook