Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Tu rencontrera la personne quand tu t'y attendras le moins"
F
8 janvier 2009 11:09
Salam wa ralikoum,

On dis souvent a une personne "tu rencontrera la personne quand tu t'y attendras le moins...." mais j'aimerais savoir si quelques une d'entres vous on deja chercher et trouver comme l'expression le dis " qui cherches trouve"...

Si oui, racontait nous vos experiencesmiling smiley

A vos claviers les filles...
S
8 janvier 2009 11:49
Je n'ai jamais cherché mais t'en as des motivé qui "cherche" sur internet et qui trouvent surement
8 janvier 2009 12:35
salam alikom Welcome


j ai jamais cherché donc j ai rien trouvé juska mnt whistling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
8 janvier 2009 12:44
jlé croisé quand j m'y attendais le moins ;après avoir attendu klk tzemps et zapé par la suite & la safé deux ans enssemble
F
8 janvier 2009 15:03
Juste une petite explication ImaneFaith, es ce toi ou lui qui a fais le premier pas ???smiling smiley
k
8 janvier 2009 15:30
Je suis plutot adepte du "tu le rencontrera au moment ou tu t y attendra le moins"

ca faisai 2 ans que j etai avec un gros f... de p..., hamdoullah rabi me l a enlevé de mon chemin (il m a trompé -je l ai su qu apres heureusement je l aurai buté- ne me traitait pas com un homme devrai traiter sa moitié bref rien de ce que j idealisai)

j ai rencontré mon mari sur internet mais ce n etai pa un site de rencontre et hamdoullah depuis je ne me pose plus la moindre question... In love
N
8 janvier 2009 16:54
C'est totalement vrai, pour ma part je l'ai rencontré lorsque je m'y attendais le moins et je n'avais pas du tout la tête dans les histoires de relation amoureuses (j'étais encore trop jeune), et aujourd'hui ça fait déjà 7 ans qu'on est ensemble In love, le fait de s'être connu par hasard (sans chercher après, c'était notre mektoub) n'a fait qu'embelir et renforcer notre amour "Dieu l'a mis sur mon chemin" c'est plus beau que "j'essaie de me trouver un mec"!
La patience est la clé du bonheur Welcome
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
s
9 janvier 2009 09:27
salam

je ne cherches pas, même si des fois je me plains de mon célibat, amis avec tt ce qui se passe, je me dis hamdoulilha, vaut mieux être seule que mal accompagné !

mais c'est vrai que ça arrives que quand tu t'y attends pas, pr l'avoir vécu smiling smiley
N
9 janvier 2009 09:53
Salam,

cela est tt a fait vrai, le proverbe " Qui cherche, trouve" ne marche pas lorsqu'il s'agit du partenaire, l'homme ou la femme de ta vie.
9 janvier 2009 10:42
Citation
FatimadesSables a écrit:
Juste une petite explication ImaneFaith, es ce toi ou lui qui a fais le premier pas ???smiling smiley


fatimadessables pour te raconter :p on avait fait accident moi j roulais pas vraiment doucement et lui il etait en moto & pi paaaaaaack :p on a decidé de reparer ma voiture sans faire recours a ca ni a ca ! et alors on a echangé nos num pour se revoir pour regler l'affaire ! ensuite tt s'est bien passé et a chak fois le feeling passait mé vraiment tres vite :p je fsais la belle :p la douce la zen et ki deteste les prises de tetes je l'ai seduit juska ce k'il ma dmandé si j veux k'on reste des amis ou bien ke ca avance :p


faut bien sla jouer ma belle ! sinon pkoi on est des femmes !!!spinning smiley sticking its tongue out
m
9 janvier 2009 11:19
je ne cherchais plus trop decus des homme au pire moment de ma vie un ancien ami et revenu vers moi et je l'aimai deja avant mais on avait pas eter plus loin que des amis.

Il es venue m'avouer que depuis 1ans il fait que penser a moi qu'il n'a connu personne d'autre mais qu'il n'ausait pas venir me le dire, je suis tomber des lunes car c'etait le seule en qui j'avais eu confiance le seul avec qui je voyais vraiment quelque chos en lui le seule que j'avais vraiment aimer meme si nous avions pas eter ensemble.

On a pris notre temps pour tout se dire, puis on s'est mis ensemble ma mere etait la premier au courant puis mon pere puis mes soeur puis la famille, il ma presenter sa famille parlais de moi a sa mere.
Puis la rencontre s'est faite avec ma famille ma mere l'adorais deja et mon pere lui abordait deja comme si il le connaisait depuis longtemps.
Il l'on tout suit accepter dans la famille mes soeur adors le taquiner, mon pere ador parler de politique et de religion avec lui et ma mere adors l'inviter a la maison et de prendre sa defence quand mes soeurs le taquine.
il faut savoir que nous ne somme pas de la meme origine, je suis converti a l'islam et belge.

Donc j'etait tres heureuse que ma famille l'accept aussi vite car il crainais un peu.

du coter de sa famille geniale je suis super bien accepter surtout niveau des soeur on fais que rigoler!

On s'est marier, on habite ensemble et je ne regrette toujours rien et je ne regretterai rien merci allah de me l'avoir rammener a mes cotés
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
9 janvier 2009 21:29
Ca viendra kan tu ty attendra le moins moi je l'ai rencontré par hasard, nos regards se sont croisés se fut le coup de foudre In love et depuis, on ne s'est plus jamais quittés Angel
H
10 janvier 2009 13:49
C est du nostradamus ? grinning smiley


Il faut bcp de rationnel aussi dans la construction d un couple ...
d
12 janvier 2009 00:53
salam
moi perso jy crois pas, je my attendais pas pendant 7 ans et jai rien vecu , aujourdhui je cherche , et jattends on verra si les choses changent,...
en tous cas c 'est du pipo c'est le mektoube qui compte , ke tu ty attende ou pas sa arrive au momen ou sa arrive point a la ligne, je deteste entendre cette phrase qui veu rien dire pour moi, et qui menerve, sa veut dire n'y penses pas ma cherie tu verras sa va arriver ...
Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook