Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"tu rencontrera ta moitié quand tu t'y attendra le moins"
l
3 mai 2016 20:59
Ba si il peut te trouver une meuf c'est cool, tu lui donnes tes criteres et il te propose moi mes parents veulent pas rentrer dans "ces histoires" lool si ton pere a des connaissances profites-en.
Citation
oujdidu83 a écrit:
quand tu vie seul crois moi que tu cogite beaucoup beaucoup , un jour mon père m'appel et me dit, alors tu fait quoi t'attend quoi ? mdrr jlui dit quoi, il me dit c'est pas bien de rester seul ta trouver quelqu'un, je sais que lui voulait me trouver quelqu'un, mais trop de fierté, quand on va à la chasse y'a + de mérite de chasser seule ( façon de parler) lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
3 mai 2016 21:10
Je n'y crois pas.

Moi, je pense que tout dépend de l'état d'esprit : si l'on est positif et qu'on y croit à fond sans que ce soit une obsession ni une source d'inquiétude, bref que ce soit un sujet d’intérêt mais sans plus, ça aura bien plus de probabilité d'arriver.

La plupart des gens que je vois qui ont des facilités en amour vivent leur vie à fond, sortent, voyagent, bossent, étudient etc. Vivent leur vie à fond seuls et ne calculent rien, en étant positifs et optimistes naturellement, ils attirent les personnes positives à eux et tout se fait spontanément.

Alors que de l'autre côté... Des célibataires frustrés, angoissés, parfois même tellement mal qu'ils sont dépressifs ; renvoient énormément de négativité et sans même s'en rendre compte, ils font tout de travers pour résoudre ce "problème" avec ne serait-ce que leur mentalité défaitiste et surtout source de mal-être.

Tout est question de mental pour moi.

PS : je ne juge personne, je constate juste.
3 mai 2016 21:11
J'attends toujours à ce que ça m'arrive quand je ne m'y attends pas loi
W
3 mai 2016 21:20
Salam

Je voit ce que tu veut dire et ta pas vraiment tord

Mais après ca dépend aussi des gens, de leur vécu et de leur personnalité
Il y'en a qui sont plus sentimentale que d'autre etc

Il y'en a qui s'en foute d'être seul, savent profité avec des amis etc etc

Alors que d'autre ils ont plus un état d'esprit basé dans le partage à 2, s'unir, créer une famille etc

Ca dépend en fait des aspirations des gens

Mais dans tous les cas c'est sur faut pas en faire non plus une obssession car sinon la personne risque de se précipiter et regretter par la suite etc
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je n'y crois pas.

Moi, je pense que tout dépend de l'état d'esprit : si l'on est positif et qu'on y croit à fond sans que ce soit une obsession ni une source d'inquiétude, bref que ce soit un sujet d’intérêt mais sans plus, ça aura bien plus de probabilité d'arriver.

La plupart des gens que je vois qui ont des facilités en amour vivent leur vie à fond, sortent, voyagent, bossent, étudient etc. Vivent leur vie à fond seuls et ne calculent rien, en étant positifs et optimistes naturellement, ils attirent les personnes positives à eux et tout se fait spontanément.

Alors que de l'autre côté... Des célibataires frustrés, angoissés, parfois même tellement mal qu'ils sont dépressifs ; renvoient énormément de négativité et sans même s'en rendre compte, ils font tout de travers pour résoudre ce "problème" avec ne serait-ce que leur mentalité défaitiste et surtout source de mal-être.

Tout est question de mental pour moi.

PS : je ne juge personne, je constate juste.
z
3 mai 2016 21:23
Pour moi c était un pur hasard et pour lui aussi.
On ne se connaissait pas.
On ne s était jamais vu.
Et puis voilà.....
M
3 mai 2016 21:32
cette phrase est vrai pour les femmes car elles n'ont qu à attendre qu'un mec qui leur plaise leur fasse une proposition
pour les hommes c'est totalement faux.Si on se bouge pas, ya rien qui vient.
Citation
oujdidu83 a écrit:
Qui est l'auteur de cette phrase ?
pensez vous que c'est vrais ?
pour ma part le souci c'est que je m'y attend toujours.
l
3 mai 2016 21:52
Je connais des mecs qui se font plus aborder par des filles que certaines filles..
Citation
Mustang92 a écrit:
cette phrase est vrai pour les femmes car elles n'ont qu à attendre qu'un mec qui leur plaise leur fasse une proposition
pour les hommes c'est totalement faux.Si on se bouge pas, ya rien qui vient.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 mai 2016 21:53
la loi de l'attraction
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je n'y crois pas.

Moi, je pense que tout dépend de l'état d'esprit : si l'on est positif et qu'on y croit à fond sans que ce soit une obsession ni une source d'inquiétude, bref que ce soit un sujet d’intérêt mais sans plus, ça aura bien plus de probabilité d'arriver.

La plupart des gens que je vois qui ont des facilités en amour vivent leur vie à fond, sortent, voyagent, bossent, étudient etc. Vivent leur vie à fond seuls et ne calculent rien, en étant positifs et optimistes naturellement, ils attirent les personnes positives à eux et tout se fait spontanément.

Alors que de l'autre côté... Des célibataires frustrés, angoissés, parfois même tellement mal qu'ils sont dépressifs ; renvoient énormément de négativité et sans même s'en rendre compte, ils font tout de travers pour résoudre ce "problème" avec ne serait-ce que leur mentalité défaitiste et surtout source de mal-être.

Tout est question de mental pour moi.

PS : je ne juge personne, je constate juste.
B
3 mai 2016 22:02
Tout à fait et elle est compatible avec l'islam.
Citation
oujdidu83 a écrit:
la loi de l'attraction
P
3 mai 2016 22:10
On a l'impression de toujours s'y attendre mais ce n'est pas le cas sachez le !

Y a toujours un moment, aussi infime soit il, où nos pensées sont accaparées par d'autres choses winking smiley

Et là BOUM on se dit " Que pasa !?? "

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
3 mai 2016 22:18
oui bah cest sur, s'ils ont des physiques de bellatres c'est un peu plus facile
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je connais des mecs qui se font plus aborder par des filles que certaines filles..
W
3 mai 2016 22:46
Ca craint si les filles se mettent à aborder
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je connais des mecs qui se font plus aborder par des filles que certaines filles..
3 mai 2016 22:51
je crois pas a cette theorie ni a n'importe quelle autre theorie quand ça concerne le mektoub si on voit une personne faire les mains et les pieds pour trouver sa moitié et qu'elle finit par la trouver on sera pas etonné et si on voit une personne ne rien faire ( ou parfois fait tout pour ne pas la trouver ) et qu'elle finit par tombée dessus comme dans les films bah on sera pas etonné non plus parce que les 2 cas de figure sont possible smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
k
3 mai 2016 23:23
J'ai fait le même constat que toi, je trouve que cela dépend de ce que dégage la personne et donc de l'état d'esprit. Les personnes qui ne se prennent pas la tête, qui vivent sans insouciance, en ne se focalisant pas sur le célibat, réussissent à trouver quelqu'un sans effort.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je n'y crois pas.

Moi, je pense que tout dépend de l'état d'esprit : si l'on est positif et qu'on y croit à fond sans que ce soit une obsession ni une source d'inquiétude, bref que ce soit un sujet d’intérêt mais sans plus, ça aura bien plus de probabilité d'arriver.

La plupart des gens que je vois qui ont des facilités en amour vivent leur vie à fond, sortent, voyagent, bossent, étudient etc. Vivent leur vie à fond seuls et ne calculent rien, en étant positifs et optimistes naturellement, ils attirent les personnes positives à eux et tout se fait spontanément.

Alors que de l'autre côté... Des célibataires frustrés, angoissés, parfois même tellement mal qu'ils sont dépressifs ; renvoient énormément de négativité et sans même s'en rendre compte, ils font tout de travers pour résoudre ce "problème" avec ne serait-ce que leur mentalité défaitiste et surtout source de mal-être.

Tout est question de mental pour moi.

PS : je ne juge personne, je constate juste.
3 mai 2016 23:39
Je ne m'y attendais pas et pourtant ce n'était pas ma moitié puisqu'on s'est séparé

Phrase inventée pour faire patienter les vieilles filles et les vieux garçons whistling smiley
4 mai 2016 00:07
J attends tjrs....
p
4 mai 2016 00:31
Lol

Moi aussi depuis des années on me sort cette phrase
Je ne m'y attends pratiquement jamais,et pourtant RIEN!! perplexe
Citation
Wylverone a écrit:
Bof
Ca fait 15 ans qu'on me sort cette phrase et pourtant même dans les moments oú je m'y attendez pas forcément elle a pas pourtant apparu devant moi comme par magie

C'est un proverbe juste pour faire jolie sans plus
W
4 mai 2016 01:08
Mystère mystére lol
Citation
punky brewster a écrit:
Lol

Moi aussi depuis des années on me sort cette phrase
Je ne m'y attends pratiquement jamais,et pourtant RIEN!! perplexe
y
4 mai 2016 01:52
M'est avis que celui ou celle qui a annoncé cette phrase n'était pas dans son état normal.

Donc, il faut tous les matins se dire "Oui cool, encore une journée tout.e seul.e ! A moi la vie ! Youpi ! Ce soir, je fais les courses tout.e seul.e ! je vais manger tout.e seul.e ! C'est cool ! "

Et puis un matin. Mine de rien.

Tu sors de chez toi. Après t'avoir fait la promesse que c'est "cool d'être seul.e"

Et puis,

Hop.

Voici quelque part ta moitié qui t'attends...

Moitié qui a dû aussi se dire la même chose que toi le matin même...

Et si ça se trouve, ça fait des années que cette moitié se dit la même chose que toi tu te disais pendant ces années aussi ! C'est c.on !

Je ne sais pas pour vous.

Mais moi, cette moitié j'ai envie de l'étrangler !

Des années perdues à ne pas s'attendre à se rencontrer !

Alors qu'on pourrait, à nous deux, avoir déjà une famille, une maison, des enfants, et 2 voitures, 3 Iphones, 2 Tablette, 2 abonnement Netflix ... etc !

Moi, j'aurais eu la haine grinning smiley

Et du coup, j'aurais tué cette moitié stupide qui nous a fait rater toutes ces années de bonheur !


Voilà. C'est dit.

La moitié n'a qu'a bien se tenir...


grinning smiley
L
4 mai 2016 05:59
Je crois que cette phrase est vrai au niveau du mot rencontrer. Après si on ne fait rien ya rien qui se passera pour qu'elle devienne ta moitié.

En tout cas pour moi ce fut le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook