Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou rencontrer des rifias??
r
14 octobre 2010 11:05
salam
je suis rif j aimerais faire la connaissance de rif comme moi,,car ici en region parisienne j en connais pas,,,j aimerais parlé ma langue,,car malheuresement ici je cotoie que des personnes qui parlent le français ou l arabe,,je ne veux pas oublié ma langue,,je veux continué a la pratiquer,,,mais je ne connais pas de rif,,,,,,
r
14 octobre 2010 11:10
le rif en force lol
moi je suis rifia mais du sud de la france
mais tu sais il yen a de partout des rifs c'est juste que souvent il parle pas rif mais arabes ou français et ça c bien dommage de perdre notre langue...
et puis tu peut toujours parlé rif ag vavak thé yémék
r
14 octobre 2010 11:31
Citation
rifiadu26 a écrit:
le rif en force lol
moi je suis rifia mais du sud de la france
mais tu sais il yen a de partout des rifs c'est juste que souvent il parle pas rif mais arabes ou français et ça c bien dommage de perdre notre langue...
et puis tu peut toujours parlé rif ag vavak thé yémék
siwer cha bou tmazirt di tadat,,eg baba yema siwer tfrassist,,ig imdoukaren ino siwer tahraft;;;danita di paris wadinicha Y RIFIENE...danita attasse kbayli,,,
r
14 octobre 2010 11:34
ah bén c dommage que t parent ne parle pas tamazight nous on parle que ça
ioua inch'allah rébi ag diaoui mintouchéth
m
14 octobre 2010 12:02
à bruxelles tu trouveras surement ton bonheur grinning smiley mdrrr
il n'y a que ça hahahaha

très sympa les gens du rif pratiquement ttes mes amies le sont lool
S
14 octobre 2010 13:06
Salam alaykoum,

Tu habites Paris et tu ne connais pas de rif!! Y'en a beaucoup pourtant.. Je n'habite pas la région parisienne mais j'y vais très souvent et généralement, j'en vois beaucoup...

We tegwouad, a tafed yegess ene tmoithe ner InshaALLAH smiling smiley

winking smiley
D
14 octobre 2010 15:06
Salam,

A défaut de grives, on mange des merles, Paris est plein de Kabyles. winking smiley
y
14 octobre 2010 15:11
Citation
doblacks a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
le rif en force lol
moi je suis rifia mais du sud de la france
mais tu sais il yen a de partout des rifs c'est juste que souvent il parle pas rif mais arabes ou français et ça c bien dommage de perdre notre langue...
et puis tu peut toujours parlé rif ag vavak thé yémék
siwer cha bou tmazirt di tadat,,eg baba yema siwer tfrassist,,ig imdoukaren ino siwer tahraft;;;danita di paris wadinicha Y RIFIENE...danita attasse kbayli,,,

Mara dasawarad tafrancist ague babach!!!!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
s
14 octobre 2010 15:38
c'est la premiére fois que j'entends un rif qui dit que ses parents parlent français..eye rolling smiley
wadini cha irifiyene mani tekath?
r
14 octobre 2010 15:43
siwer tafrassist di tadad baba yema deneche snenne a di sawar tmazirt,,outchma ino siwir tafrassist,,,wassinencha ,,,
nech resser a dissewer tmazirt danita,,inchallah adafer ij tamrat tessen atessiwer tmazirt,,,
r
14 octobre 2010 15:45
Citation
sherazad13 a écrit:
c'est la premiére fois que j'entends un rif qui dit que ses parents parlent français..eye rolling smiley
wadini cha irifiyene mani tekath?
mes parents parlent rif,,mais comme mes soeurs et mon fere ne le parlent pas,,donc c est un melange de français,,rif,,,
ici j aimerais bien le parler avec d autres personnes que mes parents,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook