Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer quelqu'un.
l
30 mai 2010 18:39
Salam,Bonjour,

de nos jours il est très difficile de rencontrer l'amour, ma nature fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec la drague, j'aimerai savoir comment faire pour rencontrer quelqu'un ? racontez nous votre rencontre avec votre conjoint(e) pour ceux qui sont déjà mariés, et vos tentatives de rencontres pour les célibataires.

Internet, ça doit marcher pour certains mais pas pour tout le monde, moi non, je n'arrive pas, je pense au futur, je me dis que si j'ai des enfants avec cette personne comment vais-je pouvoir expliquer à mes enfants que j'ai rencontré leur père sur le net ? Bref je ne conçois pas cette possibilité (enfin pour l'instant ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 12:37 par nawal63.
L
30 mai 2010 23:30
Salam,

C'est pas conseillé, internet. Parce qu'il y a trop de pervers, de gens tordus, et c'est trop facile de cacher sa vraie nature. Tu risques d'etre la copine de plus d'un mec qui a déja 20 copines virtuelles.

Il faut plutot essayer la vraie vie. Te montrer, sortir pour aller a des activités (parce que sinon, on te vois pas). Signaler ta disponibilité éventuelle a tes amies, famille, enfin aux gens à qui tu as confiance. Et puis t'occupper pour ne pas déprimer en attendant.
f
31 mai 2010 09:16
cest clair les mecs sur mektoub patin coufin laisse tomber que des cas soc, une copine s'est inscrit et je me moque trooop d'elle j'e l'avais prevenu qu'elle allait rezncontrer des psychopathe!! vas y que je ss trader, je ss journaliste euhh tes journaliste chez lagence bergueg tah le cafe du coin peut etre ??? ma parole sont troop marrant!! les mecs voulaient la rencontrer des le 1ere jour ces mort de faim dc voilaaa!! je te conseille pas les site de rencontre ma fille mais la vraiiiiiiiiie vie!! perso mon hob je l'ai rencontrer dans la vie reelle il m'a tapé ds les yuex tellemnt il me plaisais et je savais pas comment faire, cest lui qui ma abordé, ensuite on sest revue, on est parti entre amis (des amies a lui) et moi j'ai ramené une amie aussi mais il montrait pas qu'il voulait vraiment de moi mais voila je ss pas dupe je sentais qu'il me fesait de l'oeil, quand il venait nous rejoindre il me fesait la bise plus chaudement en me tenant le bras !! dc ca sest pas concretiser de suite contrairement aux mort de faim qui draguent des dizaine de fille sur le net!! dc voila jsp avoir repondu a tes interogation bichette, et y'a pas de secret faut sortir sinn quel mec va te reperer???? attzention pas sortir tjs en tournant en rond mais changer prendre la voiture de tps en tps sinn ils vont dire olalala cette fille elle squatte tjs cest une fille de la rue!! tu vois cest tout un art loooollll mais surtt ne reste pas cloitree chez toi sauf si tu veux qu'un mec bizard qui compte faire de la polygamie sonne a ta porte pr que tu serve de 3eme epouse !! cest ca que tu vas attirer ma fille nan mais laisse!!
bisouuuus
31 mai 2010 10:16
Citation
nawal63 a écrit:
de nos jours il est très difficile de rencontrer l'amour, ma nature fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec la drague, j'aimerai savoir comment faire pour rencontrer quelqu'un ? racontez nous votre rencontre avec votre conjoint(e) pour ceux qui sont déjà mariés, et vos tentatives de rencontres pour les célibataires.

Internet, ça doit marcher pour certains mais pas pour tout le monde, moi non, je n'arrive pas, je pense au futur, je me dis que si j'ai des enfants avec cette personne comment vais-je pouvoir expliquer à mes enfants que j'ai rencontré leur père sur le net ? Bref je ne conçois pas cette possibilité (enfin pour l'instant ).

Hi

Un bonjour ça ne mange pas de pain smiling smiley

Bref, question de rapport à soi et aux autres
Je ne le répèterai jamais assez
Rencontrez l'autre, c'est déjà s'est déjà s'être rencontré avec soi-même

Miroir, miroir... qui est...

Boune journi

Amicalement,

Môh Tsu
m
31 mai 2010 11:06
Citation
nawal63 a écrit:
de nos jours il est très difficile de rencontrer l'amour, ma nature fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec la drague, j'aimerai savoir comment faire pour rencontrer quelqu'un ? racontez nous votre rencontre avec votre conjoint(e) pour ceux qui sont déjà mariés, et vos tentatives de rencontres pour les célibataires.

Internet, ça doit marcher pour certains mais pas pour tout le monde, moi non, je n'arrive pas, je pense au futur, je me dis que si j'ai des enfants avec cette personne comment vais-je pouvoir expliquer à mes enfants que j'ai rencontré leur père sur le net ? Bref je ne conçois pas cette possibilité (enfin pour l'instant ).

Salam nawal63,
je me suis déja posée cette même question, à savoir : comment faire pour rencontrer quelqu'un..
je suis également opposée, à ce-jour, aux rencontres par internet...
et je pense que la meilleure façon de trouver quelqu'un, c'est de ne pas chercher...
je cueille chaque jour que DIEU m'offre..
et je garde confiance en LUI..

bisous
l
31 mai 2010 12:44
Merci pour vos réponses,LeVraiPersonne, minaa_ , Moh Tsu ,et mumina64.c'est ce que je pensais,de plus via le net fait désespérer sans compter les problèmes que cela puisse éveiller par la suite.
l
1 juin 2010 13:09
c'est rassurant le nombre de fois que le sujet est affiché.
y
1 juin 2010 14:17
rabi issahel inchallah à tous ceux qui cherche l'âme soeur ! Laisser le mektoub faire si vous croyez en dieu alors vou ne serrez pas déçu. Puisqu'Allah soubhanou ne laisse personne sans sa subsistance ni son rzak. Dans l'attente beaucoup de patience
s
1 juin 2010 15:01
internet ou dehors ou présentation par quelqu'un c'est pareil ,

j'ai un ami qui a rencontré une fille par le biais du site mektoube en juin en décembre ils etaient mariés donc HAMDOULILLAH,

le net y a du bon et du mauvais à toi de dépoussiérer, bon je dois sortir je re plus tard pour terminé loool
y
1 juin 2010 17:45
Citation
sofiiaan a écrit:
internet ou dehors ou présentation par quelqu'un c'est pareil ,

j'ai un ami qui a rencontré une fille par le biais du site mektoube en juin en décembre ils etaient mariés donc HAMDOULILLAH,

le net y a du bon et du mauvais à toi de dépoussiérer, bon je dois sortir je re plus tard pour terminé loool

je suis d'ac avec toi ya mon frère qui s'est marié via internet et il est heureux sa femme est formidable ensuite j'ai bcp d'exemple au travail des collègues idem cependant il faut être vigilant et prendre son temps pour ne pas se trompé internet permet au gens indisponible ou très pris par le travail à faire des rencontres son seul défauts je dirais que ça multiplie les rencontres donc les chances de tombé sur des pervers vu qu'aujourd'hui les bonne personnes sont rare.
1 juin 2010 18:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
nawal63 a écrit:
de nos jours il est très difficile de rencontrer l'amour, ma nature fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec la drague, j'aimerai savoir comment faire pour rencontrer quelqu'un ? racontez nous votre rencontre avec votre conjoint(e) pour ceux qui sont déjà mariés, et vos tentatives de rencontres pour les célibataires.

Internet, ça doit marcher pour certains mais pas pour tout le monde, moi non, je n'arrive pas, je pense au futur, je me dis que si j'ai des enfants avec cette personne comment vais-je pouvoir expliquer à mes enfants que j'ai rencontré leur père sur le net ? Bref je ne conçois pas cette possibilité (enfin pour l'instant ).

Hi

Un bonjour ça ne mange pas de pain smiling smiley

Bref, question de rapport à soi et aux autres
Je ne le répèterai jamais assez
Rencontrez l'autre, c'est déjà s'est déjà s'être rencontré avec soi-même

Miroir, miroir... qui est...

Boune journi

Amicalement,

Môh Tsu



Salam à tous

Môh Tsu

J'aprécie ta réponse profonde et qui mérite d'être plus détaillée !
Veux tu bien nous en dire plus
Merci d'avance

sympathiquement , Esperance
l
1 juin 2010 20:14
Citation
sofiiaan a écrit:
internet ou dehors ou présentation par quelqu'un c'est pareil ,

j'ai un ami qui a rencontré une fille par le biais du site mektoube en juin en décembre ils etaient mariés donc HAMDOULILLAH,

le net y a du bon et du mauvais à toi de dépoussiérer, bon je dois sortir je re plus tard pour terminé loool

ce genre de site me fait penser à un marché de fruits et légumes,où tu viens tâter ce qui fera ton marché ...mais comme tu dis le net y a du bon et du mauvais à toi de dépoussiérer lol.

merci à tous les intervenants!
z
1 juin 2010 21:42
salam !!!
De nos jours où est la perle rare ...
Nous les filles marocaines ont veut suivre les traditions du mariage ... de ne pas faire n'importe quoi avant le mariage " rester vierge " pour le respect déja de soi... Mais certains hommes ne comprennent pas ! ce qui est bien dommage. Ils te disent souvent : "faut qu'on essai une voiture avant de l'acheté !!! " mais si il n'acheté que de neuve ils risques de d'etre ruiinés !!! ou sont les hommes qui veulent encore de la Tradition avec un grand T ????
1 juin 2010 22:34
salam tlm

ce qui est bien dommage. Ils te disent souvent : "faut qu'on essai une voiture avant de l'acheté !!! "
Déjà ce langage est à vomir alors sans regret ce genre de personnage à zaper et à fouit comme la peste

esperance
M
1 juin 2010 23:56
Salam,

Il ne faut pas généraliser les comportements, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Les hommes qui respectent leur religion et leurs traditions ont autant de mal à trouver une femme "propre" que l'inverse winking smiley

Sinon pour la personne qui a lancé le sujet, Internet est un moyen comme un autre, et qui n'est pas pire que dans la vraie vie. Le grand avantage, c'est que tu peux connaitre quelqu'un sans les artifices des rencontres qui souvent font que l'on ne se dévoile pas vraiment. Et en plus tu ne risque rien puisque tu es bien au chaud chez toi!

wa allahou a3lam
b
11 juin 2010 02:58
Tu ne vis pas au présent parceque tu as peur de futur et comme ca malheureusement tu n'auras pas de passé
l
13 juin 2010 18:54
Citation
bayonnais a écrit:
Tu ne vis pas au présent parceque tu as peur de futur et comme ca malheureusement tu n'auras pas de passé

un peu logique pour l'action que tu décris lol
P
13 juin 2010 20:37
slm.

IllIllIll


Citation
esperance a écrit:
salam tlm

ce qui est bien dommage. Ils te disent souvent : "faut qu'on essai une voiture avant de l'acheté !!! "
Déjà ce langage est à vomir alors sans regret ce genre de personnage à zaper et à fouit comme la peste

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook