Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer quelqu'un
s
26 mai 2008 21:20
salam alaykoum



Je poste pour vous raconter ce que je ressens, Je me suis consacrée pendant des années à mes études mais là j'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. Dans mon travail il n'y a pas de musulmans alors ca ne facilite pas les occasions.
J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familiale pareil.
Alors je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l' occasion de sortir je suis dans une ville depuis peu dc j'ose pas trop sortir.
Les filles que faites vous? parce que je suis prête à faire des efforts pr rencontrer une personne, je suis, gentille, pas moche, alors j'ai envi d'aller de l'avant.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin un homme sincère et qu'on se complète. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je sais pas si certaines d'entre vous a déjà ressenti ce sentiment.
Les rencontres par internet vous allez me conseiller mais ca met du temps et je trouve que cest pas facile.

Si vous pouvez inchallah me donner des conseils, que dois je faire, ou quels moyens sont bons pr faire une rencontre mais je ne veux pas être décue je suis sensible.
Merci de votre compréhension barakallahoufikum
n
26 mai 2008 21:34
Salam

"je veux pas être déçue, je suis sensible": pffffffffffffffff!

dans la vie, il y a des risques et vivre est déjà un risque en soit!

je connais des HOMMES et des FEMMES dans ton cas:

-les etudes, pas le temps, pas d'environnement favorable...bref, peu de proba de trouver son anti-matière!

solution: il y a des gens comme toi qui t'attendent et qui eux aussi n'ont pas eu le temps de chercher...


ou sont-ils? ou se cachent-ils?....

ben,ceux que je connais sont sur le net...certains se sont mariés, d'autres se sont fiancés et d'autres enfin se cherchent toujours.

....

tu peux contacter qqun par le net, vous n'echangez pas trop longtemps pour pas "perdre du temps" et "creer des sentiments vides virtuels" mais vous vous rencontrez rapidement pour ENFIN envisager de rester en contact ou pas.

il n'y a pas mieux que la franchise.il faut être direct: je suis comme ça, comme si et comme cela et je cherche qqun comme ceci, qui fait pas cela et aime pas ceci...
puis rencontre: ça passe ou ça casse.
M
26 mai 2008 21:39
Salam
Pourquoi tu es si pressé de rencontrer un mec ?
Le probleme n'est pas de rencontrer un homme (ça c'est facile) mais de rencontrer le BON (le plus dur !!)
27 mai 2008 10:37
bonjour
tu as lancée le massage a traver le poste de yabiladi, tu ne va pas tardé a recevoire des demandes.
salut.
27 mai 2008 12:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

"je veux pas être déçue, je suis sensible": pffffffffffffffff!

dans la vie, il y a des risques et vivre est déjà un risque en soit!

je connais des HOMMES et des FEMMES dans ton cas:

-les etudes, pas le temps, pas d'environnement favorable...bref, peu de proba de trouver son anti-matière!

solution: il y a des gens comme toi qui t'attendent et qui eux aussi n'ont pas eu le temps de chercher...


ou sont-ils? ou se cachent-ils?....

ben,ceux que je connais sont sur le net...certains se sont mariés, d'autres se sont fiancés et d'autres enfin se cherchent toujours.

....

tu peux contacter qqun par le net, vous n'echangez pas trop longtemps pour pas "perdre du temps" et "creer des sentiments vides virtuels" mais vous vous rencontrez rapidement pour ENFIN envisager de rester en contact ou pas.

il n'y a pas mieux que la franchise.il faut être direct: je suis comme ça, comme si et comme cela et je cherche qqun comme ceci, qui fait pas cela et aime pas ceci...
puis rencontre: ça passe ou ça casse.


thumbs up


je suis d'acc sur toute la ligne!! faut se bouger!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
27 mai 2008 12:25
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

"je veux pas être déçue, je suis sensible": pffffffffffffffff!

dans la vie, il y a des risques et vivre est déjà un risque en soit!

je connais des HOMMES et des FEMMES dans ton cas:

-les etudes, pas le temps, pas d'environnement favorable...bref, peu de proba de trouver son anti-matière!

solution: il y a des gens comme toi qui t'attendent et qui eux aussi n'ont pas eu le temps de chercher...


ou sont-ils? ou se cachent-ils?....

ben,ceux que je connais sont sur le net...certains se sont mariés, d'autres se sont fiancés et d'autres enfin se cherchent toujours.

....

tu peux contacter qqun par le net, vous n'echangez pas trop longtemps pour pas "perdre du temps" et "creer des sentiments vides virtuels" mais vous vous rencontrez rapidement pour ENFIN envisager de rester en contact ou pas.

il n'y a pas mieux que la franchise.il faut être direct: je suis comme ça, comme si et comme cela et je cherche qqun comme ceci, qui fait pas cela et aime pas ceci...
puis rencontre: ça passe ou ça casse.


thumbs up


je suis d'acc sur toute la ligne!! faut se bouger!

Ouais c'est vrai : A koumbayo yo, il faut bouger bougerDanse

C'est la maladie du Bouger bouger grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 mai 2008 12:39
salam alikoum sucre d'orge,

ne t'en fais pas, ce que tu ressens est naturel et tu ne dois pas être la seule

dans ce cas,

pour rencontrer quelqu'un ,je me suis toujours dis que le mieux était

de faire appel à notre entourage, notre réseau de connaissances...

mais dieu seul sait mieux,

kheir inshallah
Citation
sucred'orge a écrit:
salam alaykoum



Je poste pour vous raconter ce que je ressens, Je me suis consacrée pendant des années à mes études mais là j'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. Dans mon travail il n'y a pas de musulmans alors ca ne facilite pas les occasions.
J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familiale pareil.
Alors je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l' occasion de sortir je suis dans une ville depuis peu dc j'ose pas trop sortir.
Les filles que faites vous? parce que je suis prête à faire des efforts pr rencontrer une personne, je suis, gentille, pas moche, alors j'ai envi d'aller de l'avant.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin un homme sincère et qu'on se complète. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je sais pas si certaines d'entre vous a déjà ressenti ce sentiment.
Les rencontres par internet vous allez me conseiller mais ca met du temps et je trouve que cest pas facile.

Si vous pouvez inchallah me donner des conseils, que dois je faire, ou quels moyens sont bons pr faire une rencontre mais je ne veux pas être décue je suis sensible.
Merci de votre compréhension barakallahoufikum
27 mai 2008 12:54
bonjour
lorsque tu trouvera qlq'un, invite nous au marige.
salut.
i
27 mai 2008 18:34
Citation
sucred'orge a écrit:
salam alaykoum



Je poste pour vous raconter ce que je ressens, Je me suis consacrée pendant des années à mes études mais là j'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. Dans mon travail il n'y a pas de musulmans alors ca ne facilite pas les occasions.
J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familiale pareil.
Alors je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l' occasion de sortir je suis dans une ville depuis peu dc j'ose pas trop sortir.
Les filles que faites vous? parce que je suis prête à faire des efforts pr rencontrer une personne, je suis, gentille, pas moche, alors j'ai envi d'aller de l'avant.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin un homme sincère et qu'on se complète. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je sais pas si certaines d'entre vous a déjà ressenti ce sentiment.
Les rencontres par internet vous allez me conseiller mais ca met du temps et je trouve que cest pas facile.

Si vous pouvez inchallah me donner des conseils, que dois je faire, ou quels moyens sont bons pr faire une rencontre mais je ne veux pas être décue je suis sensible.
Merci de votre compréhension barakallahoufikum

SALAM

Franchement g cru entendre la petite voie qui est en moi mdrrr, je suis exactement ds la même situation que toi Etudes terminé, Taf qui m’intéresse, je profite de ma famille et de mes ami(e)s …AMDOULLA tt va bien SAUF je n’ai tt comme toi tjs pas trouver l’homme ac qui je partagerai ma vie. Comme dis Mymy.oujdia Le probleme n'est pas de rencontrer un homme mais de rencontrer le BON ! qui aurait les même attentes que toi

Personnellement ce qui « m’énerve » à chaque fois c que les gens ne me croient pas
Déjà que c pas le genre de sujet que je crie sur les toits alors qd on aborde le sujet « Alors les amours ?... » G tjs droit à des « Non sérieux tu es célibataire !! jte crois pas ! c pas possible … »

Jte cache pas des fois que je m’impatiente un peu tt comme toi d’autant plus qd je vois les gens de mon entourage se marier attendre un enfant avoir tt simplement leur vie de couple et de famille ou tt juste cette possibilité de se projeter à 2 dans un avenir plus lointain…
Mais pr répondre à ta question de savoir comment rencontrer quelqu’un je ne serais pas trop quoi te répondre personnellement l’entourage y’a pas grand-chose lol, le taf je suis la seule rebeu et puis il y a internet certes mais je suis pas sur que cela ne porte véritablement ces fruits (pas d’attirance physique, pas de déclic, pas les même attentes…) Mais si tu trouves un jour la réponse à cette question alors fais moi signe dans tous les cas tu as raison de te booster !!!!

BOUSSA ma belle et bon courange
m
27 mai 2008 19:05
tu a quel age???
z
27 mai 2008 19:38
Mais c'est le monde à l'envers lol moody smiley

à bruxelles y a tellement de garçon que chaques filles à droit à 50 copains.

t'aurais du venir t'installer ici.Angel
27 mai 2008 21:46
Moi aussi, je suis dans le meme cas... Elle est ou ma moitié??? crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
27 mai 2008 23:41
bahh!!je suis là moi...contre moi je suis chiant, pas sympa et moche...t toujours interessé??grinning smiley
b
28 mai 2008 00:42
je ss la smiling smiley on a le mm cas moi aussi en ce moment chui entrain de chercher la femme de ma vie avc qui je vais vivre trankilement si ya possibiliter on peut se contacter e parler en priver merci a ts les yabis ya rebbi t3awen el jami3 et inchallah ikoun smiling smiley l'khir
m
28 mai 2008 07:40
Bonjour,

Le forum n'est pas une plate forme de rencontres.

Si vous souhaitez faire des rencontres, un service est à votre disposition ici : [www.yabiladi.com].

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
28 mai 2008 08:17
Citation
sucred'orge a écrit:
salam alaykoum



Je poste pour vous raconter ce que je ressens, Je me suis consacrée pendant des années à mes études mais là j'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. Dans mon travail il n'y a pas de musulmans alors ca ne facilite pas les occasions.
J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familiale pareil.
Alors je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l' occasion de sortir je suis dans une ville depuis peu dc j'ose pas trop sortir.
Les filles que faites vous? parce que je suis prête à faire des efforts pr rencontrer une personne, je suis, gentille, pas moche, alors j'ai envi d'aller de l'avant.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin un homme sincère et qu'on se complète. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je sais pas si certaines d'entre vous a déjà ressenti ce sentiment.
Les rencontres par internet vous allez me conseiller mais ca met du temps et je trouve que cest pas facile.

Si vous pouvez inchallah me donner des conseils, que dois je faire, ou quels moyens sont bons pr faire une rencontre mais je ne veux pas être décue je suis sensible.
Merci de votre compréhension barakallahoufikum

Ton histoire me dit quelque chose...Je pense que tu as déjà posté le même sujet, non?

Sinon, laisse le temps faire les choses, je te comprends. Il suffit juste d'être patient.winking smiley
p
28 mai 2008 08:45
salam

d'après ton profil , tu es située sur paris ====> ton cas n'est pas désespéré..

à la limite, dans certaines villes de province , je veux bien croire que ce soit difficile de faire de nvelles rencontres, mais sur la capitale, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ni les espaces favorisant ls rencontres qui font défaut
(et pour preuve, les gens divorcent + à paris.. ya tellement d'offre que la demande va et vient..grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 mai 2008 10:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

d'après ton profil , tu es située sur paris ====> ton cas n'est pas désespéré..

à la limite, dans certaines villes de province , je veux bien croire que ce soit difficile de faire de nvelles rencontres, mais sur la capitale, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ni les espaces favorisant ls rencontres qui font défaut
(et pour preuve, [[color=#FF0000]b]les gens divorcent + à paris[/b[/color]].. ya tellement d'offre que la demande va et vient..grinning smiley)
a paris le divorce est plus fréquent!!!!!!!!!!!!perplexeperplexe
s
28 mai 2008 10:25
salam

je pense qu'il y à un temps pr tt, tu t'es concentrée sur tes études Zen, c'est à tt ton honneur, mais

en ce qui concerne l'amour, c'est quelquechose que tu ne peux pas diriger ou prévoir, faut faire

confiance à son makthoub
p
28 mai 2008 12:07
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

d'après ton profil , tu es située sur paris ====> ton cas n'est pas désespéré..

à la limite, dans certaines villes de province , je veux bien croire que ce soit difficile de faire de nvelles rencontres, mais sur la capitale, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ni les espaces favorisant ls rencontres qui font défaut
(et pour preuve, [[color=#FF0000]b]les gens divorcent + à paris[/b[/color]].. ya tellement d'offre que la demande va et vient..grinning smiley)
a paris le divorce est plus fréquent!!!!!!!!!!!!perplexeperplexe

salam dardar

oui, le taux de divorce est + élevé à paris qu'en province.. et de façon générale dans ls grandes villes par rapport aux petites

mais ce n'est qu'un constat, pas une fatalité ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook