Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une personne introvertie
p
30 mai 2016 00:54
inchallah pour elle car son ex lui a refusé le mariage et pourtant elle est jolie meskina.
30 mai 2016 00:54
Si toi t'as 30 et elle 40, ca me semble compliqué. Vous n'avez pas les mêmes attentes de la vie.


Enfin moi 10 ans de différence, je pourrai pas.

Citation
pépito31 a écrit:
etape de la seduction......Cdommage car elle a l'air un peu capricieuse mais pas méchante
30 mai 2016 00:56
Faut surtout regarder la beauté du cœur
Citation
pépito31 a écrit:
inchallah pour elle car son ex lui a refusé le mariage et pourtant elle est jolie meskina.
p
30 mai 2016 01:03
ce qui m'as le plus attristé c'est que le peu de mots qu'elle a sortie de sa bouche , j'ai senti un peu de timidité et de naiveté ou un manque de confiance.........mais si j'ecris sur ce forum c'est qu'elle m'as quand même plu.
p
30 mai 2016 01:11
beh merci les yabiladiens de votre écoute , de votre participation et de vos conseils. choukrane Welcome
30 mai 2016 01:12
À bah je sais pas trop quoi te dire alors.

Kheir inch'Allah

Sa réaction me laisserait penser qu'elle s'en fiche mais toi seul peut savoir

Et puis honnêtement, comment elle peut te plaire si tu l'a à peine entendu ?! Mdrr
Tu te base sur son paraître

T'as tjr pas répondu. T'as 30 ans c'est ca ?
Citation
pépito31 a écrit:
ce qui m'as le plus attristé c'est que le peu de mots qu'elle a sortie de sa bouche , j'ai senti un peu de timidité et de naiveté ou un manque de confiance.........mais si j'ecris sur ce forum c'est qu'elle m'as quand même plu.
p
30 mai 2016 01:17
oui elle m'avait l'air cool quand même ,gentille , elle mangée pas avec les doights, jolie.....Voilà ....aprés il se peut que je lui plaise pas...
30 mai 2016 01:20
Ptdrrr sans blague elle a pas léché son assiette à la fin ? tongue sticking out smiley
Citation
pépito31 a écrit:
oui elle m'avait l'air cool quand même ,gentille , elle mangée pas avec les doights, jolie.....Voilà ....aprés il se peut que je lui plaise pas...
M
30 mai 2016 09:14
Bonjour,

Elle a dû vraiment vous marquer cette femme pour poster la même histoire deux fois, avec deux titres différents, sous deux pseudos distincts, en l'espace de 10 jours...
C'est bien vous abraham93, non?

Dites vous autant vous ne pouvez pas vous forcer à vous désintéresser d'elle, autant vous ne pouvez pas la forcer elle à s'intéresser à vous.
Elle n'est pas introvertie, elle n'est simplement pas intéressée. Il faut s'y faire!
Mettez cette histoire derrière vous et avancez... Bon courage.

M.
F
31 mai 2016 10:01
Quelle conne...Elle ne fait pas d effort et se permet de te vanner après. Qu est ce qu elle fiche là ?
Après perso j étais très timide avec mon mari au début maintenant je suis complètement autre. Il me répète souvent qu il n aurait jamais cru que j étais comme ça haha
A voir au fur et à mesure si tu te sens encore capable de la revoir sinon next !
c
31 mai 2016 10:41
salam,

elle ne voulait pas etre la de toute evidence.....LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook