Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une personne introvertie
30 mai 2016 00:11
Pourquoi se traumatiser et traumatiser l'autre, quand les choses peuvent se faire super simple ? Et sans douleur aucune...
Citation
pépito31 a écrit:
Une première rencontre doit être faite le jour et un truc bref, ça peut être pendant la pause déjeuner. Comme ça aucun de deux n'est obligé de faire semblant.

C'est vrai c’était très long ce repas...
p
30 mai 2016 00:14
bon merci pour vos conseils! oui elle étais décidée à avoir une famille.
30 mai 2016 00:16
Mdrrr tu m'as fait rire !

Mais serieux ? Restons en la ? On a plus rien à se dire ?

C'est méchant je trouve.
Citation
pépito31 a écrit:
"Mdrr sans pression la fille t'a mis un grand stop" ptdr un grand stop sur l'autoroute
30 mai 2016 00:17
Ce que je te disais. Ca va pas être toi. Les femmes qui cherchent en vue de mariage zappent très vite.
Citation
pépito31 a écrit:
bon merci pour vos conseils! oui elle étais décidée à avoir une famille.
p
30 mai 2016 00:20
oui c'est vrai qu'elle plaisante pas dans ses réponses brèves......Dur dur
p
30 mai 2016 00:25
moi aussi j'ai envie de me marier mais je veux bien connaitre la personne avant et ne pas l'epouser en 1 rendez vous.
30 mai 2016 00:26
C'est un manque de tact quand même. Elle aurait pu adoucir la chose. Mais fallait pas accepter dès le début une rencontre aussi longue.
Citation
pépito31 a écrit:
oui c'est vrai qu'elle plaisante pas dans ses réponses brèves......Dur dur
p
30 mai 2016 00:27
j'aime bien manger , c'est pas ma faute grinning smiley
C
30 mai 2016 00:29
Bah, tant pis, tu le sauras pour la prochaine fois.

A moins que tu ne veuilles t'accrocher. Dans ce cas, je répondrais à son SMS en lui disant "Dommage. J'ai conscience que ce RV était raté et j'en assume l'entière responsabilité. J'aurais aimé tenté à nouveau ma chance en te proposant qu'on aille voir un spectacle ensemble. Peut-être que les conditions du RV seraient plus favorables ainsi."

Le restaurant, c'est à double-tranchant bien souvent. Soit ça passe, soit pas. Ce n'est pas évident de se retrouver devant un inconnu du jour au lendemain. Le spectacle, faut juste choisir un truc que tout le monde est susceptible d'aimer et on a toujours quelque chose à dire. On est pratiquement sûr de passer un bon moment et ensuite la langue se délie toujours. Quand on est content, on se sent plus en confiance ...

En tout cas, je suis une timide à la base et je sais que ce genre de RV n'était pas facile pour moi. Alors si le mec ne sait pas quoi dire non plus, ce qui est souvent le cas, on tourne vite en rond.

Les premières sorties que j'ai fait avec mon mari, pour faire plus amples connaissance, ça a été des soirées dansantes (bon, après un échange par SMS, bof quoi, c'est trop direct quand même, nous à l'époque, ça n'existait pas encore, on se rencontrait en vrai et on tentait le coup, si je peux m'exprimer ainsi), le cinéma (et là, j'ai de très bons souvenirs), les ballades dans les parcs publics ou les lieux touristiques (c'est quand même lui qui m'a sorti de ma province et qui m'a fait découvrir Paris, un top quand on n'est jamais sorti de sa maison, mes parents ne partaient jamais en vacances. D'ailleurs, le comble : c'est un étranger qui m'a fait visité la capitale ... lol. J'ai vu pour la première fois la mer, le Mont-Saint Michel, la Montagne ...)

Et après ça, oui, des restos, souvent des mc do d'ailleurs, on n'était pas super fortuné et puis ... on était jeune. Quand on allait au flunch, c'était déjà une étape de plus, lol ... Et quand on partait en week-end, c'était sous tente (et c'est toujours sous tente à présent d'ailleurs).

Et tout ça, c'était en 6 mois - 1 an de temps. La période de flirt quoi pour apprendre à se connaître.
Citation
pépito31 a écrit:
mais c'est trop tard, elle m'as envoyée un sms Bye"restons en là , on a plus rien à se dire".
30 mai 2016 00:29
D'accord, mais faut faire pause déjeuner, au maximum.

Déjà pour une femme qui accepte une invitation au diner Oups Ca ne se fait pas du tout.
Citation
pépito31 a écrit:
j'aime bien manger , c'est pas ma faute grinning smiley
A
30 mai 2016 00:34
Et tu lui avais parlé auparavant de ton surpoids ?
Citation
pépito31 a écrit:
j'aime bien manger , c'est pas ma faute grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
30 mai 2016 00:36
je lui ai expliqué par sms que je n’étais pas dans mes basquettes
C
30 mai 2016 00:38
Peut-être qu'elle a coupé court justement parce qu'elle n'était pas à l'aise et s'est sentie nulle. Alors pour ne pas se prendre un vent de ta part, elle a pris les devants et t'a plaqué en premier. C'est ce que j'aurai fait, ayant trop honte de ne pas avoir été à la hauteur.

C'est une personne qui a dû avoir déjà très peur d'accepter ce rendez-vous et qui n'a pas assuré pendant le repas, mortifiée qu'elle était et qui pense que l'échec de ce rendez-vous vient d'elle de toutes façons.

Tu devrais retenter le coup quand même. Souvent les gens introvertis cachent des trésors en eux. Envoies lui le message que je te dis ci-dessus et tu verras.

Sauf si tu veux laisser tomber. C'est à toi de voir.

Quand on est trop sec dans son ton, c'est qu'on a peur de se dévoiler. ça cache une très grande émotivité. Je ne serais pas surprise qu'elle ressasse encore cet échec. Il y a peut-être même eu quelques larmes. Va savoir.

Si tu veux vraiment une relation sérieuse, retentes le coup. Ce genre de personnes est rare. C'est qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant là-dessous.

Et si je me trompe, tu auras au moins essayé.
30 mai 2016 00:39
Très honnêtement moi je ne m'obstinerai pas. Elle aurait voulu, elle aurait essayer de faire des efforts.

Et puis pépito, dur dur, je ne pense pas. C'est pas grave, on va tous vieillir un jour et on oubliera lol

Et je dirai même que c'est un mal pour un bien, j'ai l'impression que cette fille a l'habitude de rencontrer des gars et elle veut vite se marier. C'est chelou
p
30 mai 2016 00:40
ma chérie je pese 75 kg pour 175 cm ......un mannequin
p
30 mai 2016 00:44
Cest chelou effectivement ! elle a 40 ans
p
30 mai 2016 00:50
mais en 30 ans de vie je n'avais jamais rencontré une personne introvertie dans l'étape de la rencontre.
30 mai 2016 00:51
A ouais donc elle enchaîne les rencontres en mode speed dating mdr
Mais du coup c'est peut être son age qui fait qu'elle est pressée meskina.

Que Dieu la guide vers quelqu'un de bien.

T'as quel âge toi ?
Citation
pépito31 a écrit:
Cest chelou effectivement ! elle a 40 ans
p
30 mai 2016 00:51
etape de la seduction......Cdommage car elle a l'air un peu capricieuse mais pas méchante
A
30 mai 2016 00:52
C'est toi qui la juge comme étant introvertie, je ne la connais pas, mais ne pense pas qu'elle le soit, c'est simplement que vous n'aviez rien à vous dire: vous ne vous correspondiez pas. Elle était sûrement mal à l'aise avec toi, mais ne l'est pas avec ses potes... Y'a plein de personnes comme ça.
Citation
pépito31 a écrit:
salam!

je vous expose mon probléme , j'ai invité une femme à diner pour qu'on puisse discuter et se connaitre un peu mieux.

Le problème est que son coté réservé m'as vraiment mis mal à l'aise car elle ne dialoguée pas beaucoup....de mon coté de nature pas très bavarde ( je suis un homme Oups) j'ai du m'employer maladroitement à extravertir mais ce fut une catastrophe...... je lui ai demandé si elle était réservée et elle m'as répondu sèchement " oui mais j'ai la faculté de penser"...... donc ce fut une catastrophe car on ne se regardait même plus pendant le repas .....d'où ma question comment faut il se comporter devant une personne introvertie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook