Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer de nouvelles amies sur Bruxelles
i
29 août 2013 14:02
Salam les filles,

J'ai 27 ans je suis de Bruxelles. J'ai toujours été entourée de mes copines depuis mes 12 ans, j'ai tout donnée pour mes copines et j'aurai fait n'importe quoi par amitié. Je me suis mariée il y a un an et demi et c'est là que tout a commencé... Ben en gros depuis que je suis mariée je ne me sens plus en phase avec mon groupe de copines actuelles et elles me le rendent bien , plus d'appels, plus de nouvelles, elles disent que c moi qui ne les appelle pas mais j'apprends qu'elles se voient entre elles encore tout le temps, qu'elles se font des boufs, des sorties, ... crying-(
Enfin bref au début ça me faisait du mal (ça me fait encore mal) mais là je me dis que c bon il faut que je tourne la page...
Je suis musulmane pratiquante al hamdoullah, bon ok je ne porte pas encore le voile (Allah i hdina) mais j'aimerai vmt intégrer un nouveau groupe d'amies ou une amie (une confidente) qui s'intéresse à l'islam et qui a plus des délires de femme mariée (même si t pas mariée bien sur!), style, sortie shopping, aller au parc promener les enfants (je n'en ai pas encore mais j'adorerai les vôtres lol), boire le thé à la maison, et bien sur parler religion, et pq pas apprendre ensemble... Aussi je compte m'inscire à des cours du soir d'arabe (car la journée je bosse) si ça tente qqun de me suivre? :-)
Mon mari est plutôt cool tant que j'ai de bonnes fréquentations, il ne voit pas d'inconvénient à ce que je sorte (heures raisonnables biensur) ou même partir en weekend ou en vacances entre soeurs...

Enfin voilà les filles si vous vous sentez dans le même trip que moi et que vous voulez nouer de nouvelles vraies amitiés et ben faite moi signe ça serait vmt avec plaisir inchAllah... J'ai vraiment besoin de ça pour me sentir complètement épanouie, l'amitié est très importante à mes yeux mais ne dit-on pas qu'en islam il faut choisir ses fréquentations... ;-)

Au plaisir de vous lire...

Bizoux
t
29 août 2013 14:13
Coucou imi86 ,

je suis aussi de Bruxelles mais je suis beaucoup plus âgé que toi (35 ans) et j'ai déjà 3 enfants smiling smiley
Mais comme je te comprend, moi j'étais aussi comme toi avant de me marié mais j'ai aussi fait un tri avant le mariage car certaines personnes ne sont pas fréquentable après le mariage du coup j'ai gardé que quelques amies bien précieuses et de confiance, et les personnes qui me contactent que pas interet je zappe aussi hihi j'ai plu l'âge de perdre mon temps avec ce genre de personne.

Ce serait sympa de faire connaissance et pourquoi pas trouver d'autre Bruxelloise sur ce forum thumbs up
Tu fais quoi dans la vie? moi je suis maman au foyer depuis la naissance de mon premier.
[color=#CC00CC]Ma vie, ma famille, mon mari, nos enfants : ma plus belle réussite qu'Allah veille sur nous ainsi que sur tout les musulmans[/color]
i
29 août 2013 16:32
Hello Tyha,

Oui avant de me marier j'étais à mille lieues de m'imaginer me retrouver quasi seule... mais voilà c'est el mekteb et je l accepte :-) c'est d'ailleurs l'occasion pr moi de rencontrer de nouvelles amies avec qui je serai plus en phase et en accord avec moi même :-)



Tu as 35 ans ce n'est pas bcp plus âgée que moi tu exageres loll! Quels âges ont tes enfants?? Moi je travaille, je suis employée de bureau rien de passionnant mais hamdoullah :-)

Ouiiiiiii les bruxelloises où êtes vous???!!!

À bientôt,
Gros Bizoux
29 août 2013 21:15
salam les filles, c'est vrai c'est important les amies, je suis mariée aussi mais de liège, j'ai quelques amies qui sont mariés aussi et on des enfants, je les visites régulièrement, encore aujourd'hui ca ma fait chaud au coeur mon amie m'a téléphoné et m'a inviter à la voir samedi inchallah , on sort au parc avec les enfants elle est vraiment superbe j'espère imi86 que tu trouveras une bonne amie et de confiance car de nos jours c'est pas toujours évident , gros bizoux
29 août 2013 21:47
J'ai l'impression que tu raconte mon histoire lol
29 août 2013 21:58
Envoie moi un mail et je te passerai mon numéro, je suis exactement dans la même situation que toi, je suis marié depuis peu, plus de copines, même âge que toi et je cherche une amitié sincère winking smiley

À bientôt, biz
29 août 2013 22:57
Tu a reçu mon message?? Dsl je n'ai aucune idée de comment fonctionne ce site c'est la première fois que suis dsu...
t
30 août 2013 00:02
Norita tu es aussi de Bruxelles?

imi j'ai deux garçons de 5 ans et 3 ans et une fille de presque 10 mois , c'est vrai que les amies c'est important dans la vie et avoir une vie sociale après le mariage aussi surtout quand on a l'habitude d'etre entouré et puis on a beau avoir de la famille ce n'est pas pareil

n
30 août 2013 01:45
Salam.les filles
Ben je suis de bruxelles egalement mariee j ai 27 ans j ai une fille de 8 ans et je suis enceinte.d une 2 eme.fille dont je suis censee accouche ce dimanche mais elle n a pas l air pressee moi pareil mes copines d avant plus de contacts surtout que nous avons pris des chemins differents et que je ne peux plus les suivre dans leur mode de vie


Et le fait que je me sois voilee sa a deranger certaine je suis mere au foyer mais coiffeuse chez moi egalement donc j attend de vos news les.bruxelloises lol
t
30 août 2013 02:00
nourzahra enchanté et félicitations pour ta grossesse et courage les derniers jours c'est fatiguant qu'Allah te facilite ton accouchement et fasse que ce soit un magnifique moment inchallah.
Tu es coiffeuse, justement j'en cherchais une lol mais tu es sur le point d'accoucher donc pas vraiment le bon moment hihi
30 août 2013 12:11
Coucou tyha78, oui je suis de Bruxelles aussi
i
2 septembre 2013 17:29
Hello les filles!!

Désolée de répondre si tard, j'avoue ne pas me connecter tous les jours... et je ne suis pas encore habile avec le site :-)

Nourzahra je t'ai répondu par message privé :-) encore sorry je vois que tu as surement accouché à l'heure actuelle :-) donne nous des news de la petite!!

Norita, sérieux? LOL ben franchement en parcourant le forum et en n'en discutant je me rends compte que notre situation est malheureusement plus courante qu'on ne le croit! mais c avec plaisir que je t'écrirais inchAllah

Tyha, déso aussi de répondre des jours après lol, promis j'essaie de me connecter plus souvent d'autant plus que c moi qui ouvre le poste! pas sérieux tout ça LOL, mashallah pour tes enfants! :-)

Romeon, merci pour ton témoignage, ça fait chaud au coeur de se dire que ça existe encore de bonnes amies et inchAllah j'espère vivre la même situation lorsque chacune aura trouvé son équilibre un jour...

Gros bizouxx les filles, écrivez moi!!

<3
i
4 septembre 2013 09:27
Hello les filles!

Alors plus de réaction?? :-)

Bizoux et belle journée à vous!!
f
29 juin 2014 15:14
salam les soeurs ya t il encore des soeurs de bruxelles?????
l
29 juin 2014 16:57
l
29 juin 2014 16:59
I
8 octobre 2014 19:44
Salam,

Y a encore quelqu'un ?
f
10 octobre 2014 14:28
salam ivoir j'aimerai bien faire ta connaissance je tain envoyer un mp bisous au plaisir de te lire
12 octobre 2014 13:04
salam moi aussii de bruxelles ;-)
f
12 octobre 2014 19:25
salam halima bienvenue tu es de ou exactement de bruxelles on se parle par mp si tu veux bien bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook