Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer de nouvelles amies sur Bruxelles
I
12 octobre 2014 20:29
Salam,

Cela me plairait de faire de nouvelles rencontres avec des mamans avec enfants.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! Ou laissez moi votre num de GSM si cela vous est possible !

Merci
I
20 octobre 2014 08:39
salam aleykoum

Je suis egalement de Bruxelles
Et je souhaiterais aussi faire de nouvelles connaissances avec les soeurs bruxelloises du forum insha allah au plaisir de vous lire...
N hesiter pas a me contacter par mp smiling smiley

Bonne journée a vous les akhawates

Bye
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
20 octobre 2014 12:27
Citation
Ibti1080 a écrit:
salam aleykoum

Je suis egalement de Bruxelles
Et je souhaiterais aussi faire de nouvelles connaissances avec les soeurs bruxelloises du forum insha allah au plaisir de vous lire...
N hesiter pas a me contacter par mp smiling smiley

Bonne journée a vous les akhawates

Bye


Salaaam


moi je suis bruxelloise aussi... mais séparée avec un petit garçon
I
20 octobre 2014 15:10
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Ibti1080 a écrit:
salam aleykoum

Je suis egalement de Bruxelles
Et je souhaiterais aussi faire de nouvelles connaissances avec les soeurs bruxelloises du forum insha allah au plaisir de vous lire...
N hesiter pas a me contacter par mp smiling smiley

Bonne journée a vous les akhawates

Bye


Salaaam


moi je suis bruxelloise aussi... mais séparée avec un petit garçon


wlkm slm oukhty

tu es d ou a bxl moi de molenbeek je suis fiancée le mariage est prévu pour février 2015 insha allah donc pas encore te petit bout'chou lol
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
M
20 décembre 2014 12:30
moi aussi j'aimerais bien faire des copines j'ai 29 ans et j'ai un petit garcon de 2 ans je suis sur bruxelles il y a 3 ans et encor pas de copines c triiiiiste winking smiley
D
7 janvier 2015 10:56
Salam ça va habiba wach momkin nkouno asdi9ae?? Je suis de bruxelles j'ai 27 ans Marie et j'ai une petite fille j ABITE a cote de basilique est-ce que vous être interesser??
D
7 janvier 2015 22:14
Bonjour moi aussi je chercher des amis
L
7 janvier 2015 23:33
salam,

a Bruxelles c est plus simple de se faire des copines car elles sont en vente dans les vitrines de la gare du nord ? là ou il y a des bouchons....

ok je sors...
y
4 février 2015 12:46
Salam les filles je suis aussi de Bruxelles. .. si vous avez envie de discuter n'hésite pas.. bisous
y
14 mai 2015 02:05
Salam ma belle
Je m'appelle yousra et je suis de Bruxelles j'ai 27 ans bientôt mariée inchaalah alors je t'explique l'amitié à toujours été une grande partie de ma vie je suis sincère et je ferais tout pour que mon amie pense du bien de moi
Je suis voilé hamdulilah depuis 4 ans si tu veux qu'on se parle ya pas de soucis tiens mon émail [email protected]
Voilà inchaallah lkheir
Bisous
f
14 mai 2015 11:04
salam ma belle je suis aussi de bruxelles moi aussi je recherche une vraie ami pas juste pour passer le temps je suis mariee jai un fils jai 23abs si tu veux qu on fasse connaissance bisoux a bientot inshallah et Mabrouk
f
9 novembre 2015 18:28
Bonjour
j'ai lu tout le message et j'aime beaucoup ta gentillesse de parler, moi aussi je suis une musulman cool grinning smiley j'aimerais bien faire ta connaissance je suis tranquille j'aime aussi sortir de temps en temps aussi marié pas encore les enfants , si tu es encore besoin a une amie je suis la pour vous , je suis sur que en serais des soeur inchaallah
c
6 décembre 2015 22:33
salam oukty je suis de bruxelles aussi marié 2 enfant bruxelles winking smiley
6 décembre 2015 23:00
Salam je suis vraiment dans le même cas que toi sauf que moi j ai laisser mes amies ou j habiter avant j habite à tournai maintenant j aime bien sortir faire du shopping des bouffes mais ici je me sens seul je n'ai que mon mari
6 décembre 2015 23:03
?? Pareille pour moi sauf que je suis de tournai
f
7 décembre 2015 11:19
salam alaykoum jsuis la aussi venez en mp
a
28 décembre 2015 23:10
Salam à toutes...

J ai très envie de me faire de nouvelles amies....

J ai 28 ans, je suis de bruxelles, 2 enfants et j'aime sortir, bouger, échanger, recevoir des amies...

Bizzz
f
31 décembre 2015 19:37
aimali je tai envoyer un MP
K
18 janvier 2016 22:16
Coucou les filles
Nouvelle sur Bruxelles je me sens seule ici même si y'a ma sœur mais elle a sa vie de famille de côté
Je souhaiterai inchallah rencontrer des amies sortir ensemble et surtout parler et s amuser
Merci beaucoup à vous et j attendrai vos réponses les princesses
Bisouuus
f
11 mars 2016 15:42
J tes mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook