Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une nouvelle personne
2 janvier 2017 15:41
bjr voila je viens de rencontrer une personne dans y as pas longtemps , en fait il m 'a vu lors dun voyage et il ma contacte par la suite , apres il a disparu puisque on parle juste sur face. Apres 2 semaines il vient me demander mon num, on s est vu j etais attire par lui il
m 'appelait chaque soir.
Il y a 4 jours il le fait plus, quand je lui envoie un texto il me parle normal comme si on est que des amis , j ai pas fait de signe aussi mais puisque j ai commence a m attacher je lui ai parle sur what sup pour comprendre son attitude; il m a dit oui je suis disparu car je suis en plein changement de boulot nanana et il m a appele sur le champ pour m expliquer sa disparition .Mais je sais pas quoi faire me retirer ou continuer puisque je dis que si quelqun veut te parler il va trouver du temps pour toi ,surtt il y a un autre probleme il connait pas mon age je crois quil y a une diff de 3 ans entre nous(plus grande que lui) moi ca me dit rien la diiff mais lui je sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 15:54 par marocainnnne.
2 janvier 2017 15:47
Traduction s'il vous plaît smoking smiley
F
2 janvier 2017 15:49
Bonjour !

A tout hasard, ta déjà entendu parler des "Majuscules", des "points", des "virgules", des "saut de ligne" tout ça, tout ça ?

Nan parce que du coup j'ai du lire tout ton texte sans prendre ma respiration à cause de l'absence de virgule ... crying(

Enfin bref, je te conseil de faire la prière de consultation, et de reste dans le halal avec cet individu. smiling smiley
Citation
marocainnnne a écrit:
bjr voila je viens de rencontrer une personne dans y as pas longtemps en fait il m avu lors dun voyage et il ma contacte par la suite apres il a disparu puisque on parle juste sur face apres 2 semaines il vient me demander mon num on s est vu j etais attire par lui il m appelait chaque soir y a 4 jours il le fait plus quand je lui envoie un texto il me parle normal comme si on est que des amis j ai pas fait de signe aussi mais je puisque j ai commence a m attacher je lui ai parle sur what sup pour comprendre son attitude il m a dit oui je suis disparue car je suis en plein changement de boulot nanan et il m a appele sur le champ pour m expliquer sa disparition mais je sais pas quoi faire me retirer ou continuer puisque je dis que si quelqun veut te parler il va trouver du temps pour toi surtt y a un autre probleme il connait pas mon age je crois quil y a une diff de 3 ans entre nous moi ca me dit rien la diiff mais lui je sais pas
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2 janvier 2017 15:50
J'ai rien compris..
Ils sont ou les points et virgules?
Si quelqu'un passe par la j'aimerai aussi une traduction please.
2 janvier 2017 15:55
dsl j'ecrivais trop vite je viens de modifier le texte merci
2 janvier 2017 15:59
Moi a sa place je fais laisse tomber comme lui
Citation
Faranight a écrit:
Bonjour !

A tout hasard, ta déjà entendu parler des "Majuscules", des "points", des "virgules", des "saut de ligne" tout ça, tout ça ?

Nan parce que du coup j'ai du lire tout ton texte sans prendre ma respiration à cause de l'absence de virgule ... crying(

Enfin bref, je te conseil de faire la prière de consultation, et de reste dans le halal avec cet individu. smiling smiley
B
2 janvier 2017 16:13
C'est pas le plus piiire des messages !

Bref, et je l'aurais laisser tomber le gars c'est une ruse ca !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
2 janvier 2017 16:16
Salam aalaykom

Tu t'es attachée trop vite, beaucoup trop vite...pour l'âge oui y a des hommes qui sont rebutés par un écart d'âge (ou des femmes mais pas pour les mêmes raisons), même si effectivement entre vous 3 ans c'est rien.

Mon petit doigt me dit qu'il est déjà "ailleurs" vers d'autres horizons.

Pôgrave. Alhamdulilah.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
b
2 janvier 2017 16:35
Il a 16 ans ? Y a pas un souci de loi ?
Y
2 janvier 2017 17:20
Tu attends quoi de lui? Et vous parlez de quoi par texto et sur facebook s'il ne connait même pas ton âge? J'ai pas l'impression que ce soit une relation sérieuse, il te prend peut être comme un passe temps, il y a des hommes qu'aiment juste parler aux femmes, faire de la séduction et puis c'est tout.
Citation
marocainnnne a écrit:
bjr voila je viens de rencontrer une personne dans y as pas longtemps , en fait il m 'a vu lors dun voyage et il ma contacte par la suite , apres il a disparu puisque on parle juste sur face. Apres 2 semaines il vient me demander mon num, on s est vu j etais attire par lui il
m 'appelait chaque soir.
Il y a 4 jours il le fait plus, quand je lui envoie un texto il me parle normal comme si on est que des amis , j ai pas fait de signe aussi mais puisque j ai commence a m attacher je lui ai parle sur what sup pour comprendre son attitude; il m a dit oui je suis disparu car je suis en plein changement de boulot nanana et il m a appele sur le champ pour m expliquer sa disparition .Mais je sais pas quoi faire me retirer ou continuer puisque je dis que si quelqun veut te parler il va trouver du temps pour toi ,surtt il y a un autre probleme il connait pas mon age je crois quil y a une diff de 3 ans entre nous(plus grande que lui) moi ca me dit rien la diiff mais lui je sais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook