|
Amour et sentiments
j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: chéimalabelle
Date: le 28 juillet 2006 à 15h45
Bonjour,
Voilà ma petite histoire .J'ai rencontré un jeune homme par le biais d"un ami trés proche de moi.Dés que je l'ai vu ca a était tout de suite le coup de foudre!!!!! Mais apparement il ne se contente pas d'une seule meuf...... Il ma'clairement fait comprendre que je lui plaisais mais j'ai peur d'être déçu... J'attends vos commentaires... Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: cacahuette
Date: le 28 juillet 2006 à 15h49
tu ve kon te dise koi? si il veut juste profité de toi? Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 15h51
Citer:nan en faites ce que je veux savoir c'est si je prends le risque d'essayer de le connaitre mieux au risque de m'attacher ou bien je laisse carrément tomber!!! Je sors déjà d'une relation difficile et j'ai vraiment du mal à faire confiance Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: salma26
Date: le 28 juillet 2006 à 15h55
comment sais tu qu'il fréquente plusieurs filles ? Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: casaoui05
Date: le 28 juillet 2006 à 15h58
tentes comme mem le coup, en tout cas ca serra une experience pour toi ![]() Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h00
bah en faites si tu veux je l'ai rencontrer à un mariage .j'étais avec des amies qu'on a en commun et dés que je l'ai vu rentrer dans la salle j'ai tout de suite demander qui c'était !!
Je n'avais m^me pas encore fini ma phrase que tout le monde m'a dit à la table:"laisse tomber il a 4 meufs et il recherche que ...."N'étant pas du genre à écouter les ragots j'ai voulu faire ma propre opinion en discutant un peu avec lui et apparemment je lui plais aussi... mais bon voila les mecs ont trop de vices c'est facile les paroles Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h01
Citer: OUI mais j'ai pas envie de souffrir...!!!!! Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h02
renseigne toi alors auprès de ton ami afin de vérifier si ces ragots sont vrais ou non... Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h03
Citer: oui mais si cela était tu penses vraiment qu'il me le dirait? Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h10
Je ne parles pas du gars en question mais de l'ami très proche qui te l'a présenté....
Tu sonderas s'il te dit vrai! En tout cas si tu as le moindre doute, je te conseille de rester sur ta réserve, ainsi cela t'évitera d'être déçue Citer: Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h17
wé si il é pas sérieux si il a eu plusieur femme comme sa sans ri1 après c pas net Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 juillet 2006 à 16h19
yabi est devenu gazzana ![]() Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h19
yabi est devenu gazzana b ( si ça se dit comme ça)Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: Nouseyba
Date: le 28 juillet 2006 à 16h21
Fait ta ptite enquete va voir ses potes et tout ceux qui le connaissent et tu verra bien. Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h28
je pense que c'est ce que je vais faire Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h28
ça veut dire quoi ?
Citer: Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h30
Citer:ce la veut dire que je vais faire comme si de rien n'était avec lui sans pour autant lui montrait des signes d'affection et je vais faire ma petite enquête .apparament il cherche une meuf pour se caser mais c'est peut être ce qu'il dit à toutes ses conquétes!!!! Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h36
wé lallah wou rlémRe: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Date: le 28 juillet 2006 à 16h39
Citer: ça veut dire une voyante qui va résoudre le soucis de cette demoiselle. faire une enquête!! à ce point là? pourquoi ne pas laisser les choses venir naturellement, quand tu lui parlera et avec un peu de temps et le masque tombe tjr sois-sûr sauf que bah contrôle-toi, pas di tombage dans l'amour et amour tu pleure. Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2006 à 16h45
Salam
Tu sais que c'est un Don Juan, et tu prend quand meme des risques? 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: princess819
Date: le 28 juillet 2006 à 17h27
Citer: salam, Si toutes les personnes qui etaient a ta table t ont dis ça , ça me parait clair ! ça doit etre un coureur de jupon sinon il aurait pas une telle réputation! faut arreter d'etre naive un peu les filles, sinon faut pas se plaindre de souffrir après !! Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 juillet 2006 à 17h39
Citer: Moi je comprends rien à la psychologie féminine, c'est désespérant ![]() Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: princess819
Date: le 28 juillet 2006 à 17h54
Citer: mdrrrrr moi aussi, c'est même au point ou j'ai du mal à me comprendre moi même ! lol Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: LiliRose
Date: le 28 juillet 2006 à 17h56
Alors résumons: à un mariage tu as rencontré un beau gosse, que unanimement tes amies ont dit que c'était un courreur . Mais tu as fait fi de leurs conseils et tu envisages de sortir. Tu veux savoir ce que j'en pense?
BARAKA MEN DBEREICH!!! Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: Sonia777
Date: le 28 juillet 2006 à 18h54
Citer: Salam Quel age a t'il ? je sais ça veux pas toujours dire grande chose, mais bon ça pourrait nous éclairer un peu Sonia Re: j'ai rencontrer un mec mais apparement pas sincére......
Auteur: shams78
Date: le 28 juillet 2006 à 21h28
Citer: mdrrrrrrrrrr si toi tu comprends rien, qu'est ce que nous on doit dire??? lol hihiiiiiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |