Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRER UN IMAM
31 janvier 2014 20:13
Selem Aleykoum mes frères et soeurs,
Je me tourne vers vous pour savoir deux choses par rapport au contact d'une femme étrangère a un imam. J'ai une amie qui voudrai tous comme moi rencontrer un imam, elle est mécreante et voudrais plus de précision sur l'Islam et recherche "sa religion" et comme elle a rêver de l'Islam elle voudrais en parler directement a un savant. Mais nous ne savons pas comment elle peux s'y prendre. Et moi je voudrais des renseignements aussi sur ma vie de futur couple pour plus tard par rapport a mes parents enfin bref. Esqu'il est possible de voir un imam le contacté ou meme avoir un e-mail ou quoi que ce soit? J'habite sur Paris. Merci
I
31 janvier 2014 21:33
Aleykoum salam

Un frère pourrait aller voir un Imam dans un mosquée, et prendre un éventuel rdv pour que vous le rencontriez.
Sinon je connait un bon site c'est DOUROUS.net ou tu peut poser tes question(et apprendre plus sur l'islam) dirigé par notre frere Nader abou anas.
salam.
1 février 2014 13:31
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Aleykoum salam

Un frère pourrait aller voir un Imam dans un mosquée, et prendre un éventuel rdv pour que vous le rencontriez.
Sinon je connait un bon site c'est DOUROUS.net ou tu peut poser tes question(et apprendre plus sur l'islam) dirigé par notre frere Nader abou anas.
salam.

Merci Barak'Allah u fik.
1 février 2014 16:09
salam
un imam n'est pas un savant juste entre parenthèse , tu peux prendre un rendez-vus par téléhone ou comme le dit en haut par le biais d'un frère , mais tu dois et elle doit se présenter accompagné d'une personne de la famille ou une femme jamais seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook