Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où rencontrer des hommes maghrébins sérieux
B
27 janvier 2016 19:21
Salam,

De nos jours il est, je trouve, difficile de faire des rencontres en région parisienne. Et encore plus compliquer de rencontrer des maghrébins.

Je connais des tas de femmes de plus de 35 ans qui n'arrivent pas à rencontrer "l'homme de leur vie" alors qu'elles sont belles, sérieuses, autonomes...

Alors comment rencontrer, où aller pour faire des rencontres. Je parle bien entendu de faire des rencontres saines et sérieuses :-)

Il y a qque chose qui m'échappe :-(

Merci pour vos messages
W
27 janvier 2016 19:26
Si tu veux trouver un mari, surtout ne fréquente pas !!!

Y'en a qui sont déjà tombé enceintes par téléphone malgré les protections !!!
P
27 janvier 2016 19:30
Salam 'aleikoum,

Chacun son mektoub, il n'y a pas de lieu spécifique pour trouver un homme .. tu peux le rencontrer dans un hôpital, comme dans un supermarché !

Dis à ton entourage que tu souhaites te marier et tu verras bien in cha ' Allâh,e t invoque Allâh swt !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
27 janvier 2016 19:35
C'est vrai que c'est pas évident quand même. Pour l'opposé aussi. Surtout quand on est peu ou carrément pas sociable et qu'on connait peu de monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 19:35 par LeFeuFollet.
K
27 janvier 2016 19:48
La fréquentation est hram que ça te fasse plaisir ou non et on peut pas encourager ce qui est hram, maintenant ALLAH Ghaleb on est dans un pays où énormément de musulmans le font et le tout n'est pas de leur jeter la pierre mais c'est pas un comportement qu'on encourage...

Puis renouvelle tes blagues un peu nan ?


Citation
Witty a écrit:
Si tu veux trouver un mari, surtout ne fréquente pas !!!

Y'en a qui sont déjà tombé enceintes par téléphone malgré les protections !!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
27 janvier 2016 19:50
Salam

tres bonne question lol j'aimerais bien savoir .

, peut etre au boulot, par des amis, au cafe habituel ..
Faudrait aussi avoir le cran d'aller voir la personne ....

Cest vraiment dur surtt comme moi si t timide et que ta un blocage tu fais rien du tt
l
27 janvier 2016 19:56
c'est simple il n'existe pas alors ne cherche pas
R
27 janvier 2016 20:00
Salam,

Si toi tu galères à Paris, qu'est ce que ça doit être ds un village perdu ds la campagne mdr
27 janvier 2016 20:08
Slm

Je ne sais pas je me pose la question lol j'ai l'impression que de nos jours les cas soc sont partout même parfois malheureusement dans les mosquées
l
27 janvier 2016 20:12
c'est qui que tu appel cas soc ?
Citation
rézonable a écrit:
Slm

Je ne sais pas je me pose la question lol j'ai l'impression que de nos jours les cas soc sont partout même parfois malheureusement dans les mosquées
S
27 janvier 2016 20:13
ésk'm tcha kmé! yawning smiley
Citation
lamiss22 a écrit:
c'est simple il n'existe pas alors ne cherche pas
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 20:15
Salam

Pourtant Mondialement (les hommes) sont en surnombre...Et la tendance ne
baissera pas..Généralement les célibataires Maghrébins se trouvent dans les Foyers,
et ce n'est apparemment pas ce que tu Cherches...Vu les Loyers parisiens, le salaire
en prend un coup, encore faut-il espérer trouver quelque chose d'introuvable...! Un
logement, pas un Mari , tu en trouveras ou il te trouvera, au moment ou tu t'attends le moins.
Clapthumbs upeye rolling smiley
l
27 janvier 2016 20:16
mdrrrr madiyi tlite ?!! c'est vrai il existe pas !!
Citation
IbnArabi a écrit:
ésk'm tcha kmé! yawning smiley
S
27 janvier 2016 20:19
Cours d'arabe, cours d'islamologie, mosquée et associations en tout genre.

Le grand schtroumpf dit toujours : "Ce qu'on schtroumpf dans la vie est la destinée. La façon dont on la schtroumpf est l'effort personnel.”


En gros, provoque ton destin! thumbs up




Pour les Pas-Schtroumpf : "Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.”
Citation
Berbèreparis a écrit:
Salam,

De nos jours il est, je trouve, difficile de faire des rencontres en région parisienne. Et encore plus compliquer de rencontrer des maghrébins.

Je connais des tas de femmes de plus de 35 ans qui n'arrivent pas à rencontrer "l'homme de leur vie" alors qu'elles sont belles, sérieuses, autonomes...

Alors comment rencontrer, où aller pour faire des rencontres. Je parle bien entendu de faire des rencontres saines et sérieuses :-)

Il y a qque chose qui m'échappe :-(

Merci pour vos messages
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
j
27 janvier 2016 20:19
On se pose toutes et tous la même question : ou est tu ???? !!!!
S
27 janvier 2016 20:21
Maiguann rékad orr élé! éfka rbé érgaz'n étabân din n'ssn!

Konénté aw réguénn émané! Baz! Grrrr

Citation
lamiss22 a écrit:
mdrrrr madiyi tlite ?!! c'est vrai il existe pas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 20:21 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
27 janvier 2016 20:22
Bon bah comme il existe pas tu va devoir aller chercher vers une autre ethnie, pourquoi chercher le maghrébin ya d'autre qui sont correct.
O
27 janvier 2016 20:38
Salam oultma merciii d'être là grace à toi le schtroumpfs parle grinning smiley
Citation
lamiss22 a écrit:
mdrrrr madiyi tlite ?!! c'est vrai il existe pas !!
O
27 janvier 2016 20:45
Crrra guids't ist'n nikrd our ts'n Zen

Y an oudbirre arditagouoi dou litchine , sawalrsisse inayiii badel sahta Angel
W
27 janvier 2016 20:46
Plait-il ?!

Citation
Keef92 a écrit:
La fréquentation est hram que ça te fasse plaisir ou non et on peut pas encourager ce qui est hram, maintenant ALLAH Ghaleb on est dans un pays où énormément de musulmans le font et le tout n'est pas de leur jeter la pierre mais c'est pas un comportement qu'on encourage...

Puis renouvelle tes blagues un peu nan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook