Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où rencontrer un homme pieux...
m
21 février 2009 20:02
salam aleikoum,
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre de notre belle religion inchallah...je fréquente la mosquée rarement juste lorsqu'il y a des conférences pour les femmes.
Sinon, c'est travail et maison.
Je ne connais pas beaucoup de monde, étant timide.
Alors où rencontrer cet homme pieux?
Je suis désespérée et me sent très seul, m'en remettant également entre les mains de Dieu (taala) mais ...
salam aleikoum
L
21 février 2009 20:17
salam,

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !

Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !
m
21 février 2009 20:21
barakallah oufik...tu m'as bien fait rire avec le micro!!
Mais je suis trop timide pour dire que je cherche un homme pieux...sniff, ma mère est désespérée la pauvre, encore plus que moi!
h
21 février 2009 20:22
un homme serieux? fais toi remarquer .... par une autre femme, une tante, cousine, voisine ... qui passera l'info a un de ses freres ou cousins ... mais attention a la manipulation de certaines femmes ...

fais confiance a allah,

il viendra au bon moment.
assalam o alykoum
m
21 février 2009 20:32
grinning smiley
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"
MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !

Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !



ptrrrrrrrrrr cest the bonne technikgrinning smiley
P
21 février 2009 20:40
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"
MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !

Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !



ptrrrrrrrrrr cest the bonne technikgrinning smiley

Le hic c'est que tu contrôle pas le critère "richesse matériel" par cette technique grinning smiley et du coup tu peux pecher un mec aux poches troués grinning smiley et vu ta chance... lol


oki lbab grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 20:42 par malika_malika.
t
21 février 2009 20:40
il y a un poste je ne sais ou je l'ai vu ici d'une qui en a marre de son mari qui est trop pieux, peut être que pour toi ca peut aller mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
21 février 2009 20:41
arrête de me faire des tcha9libates de mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley




Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"


MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !

Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
21 février 2009 20:42
j'aimeras savoir en premier qu'est ce pour toi un homme pieux???
et tu dois patienter, etre toujours optimiste et tu verras que cet homme que tu attends il arrivera un jour il faut patienterBye
z
21 février 2009 20:42
Je ne sait pas comment,mais tout ce que je peut te dire , c'est de continuer a en parler autour de toi.

Adresse toi aux bonnes personnes et dit leur de parler de toi,parle s'en a la mosqué ...

Je peut pas te donner d'autres conseils,car moi meme je ne sait pas.

Soit patient et inchallah ca viendra,ai confiance en allah ,IL te reservera inchallah un homme bien.

Mais le plus important c'est de demander l'aide d'Allah . LUI seul connais le bien pour toi. Fait LUI confiance et tu ne serais jamais déçu.

"Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable* et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose." (sourate 65 / versets 2 et 3 )
m
21 février 2009 20:43
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"
MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !

Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !



ptrrrrrrrrrr cest the bonne technikgrinning smiley

Le hic c'est que tu contrôle pas le critère "richesse matériel" par cette technique grinning smiley et du coup tu peux pecher un mec aux poches troués grinning smiley et vu ta chance... lol


oki lbab grinning smiley



mdr toute tecknik a des faillesgrinning smiley je le rajouterai dans mon discours " smicard, ou homme gagnant moins de 5000 euros par mois s'abtenirgrinning smiley"
je lol biensur
r
21 février 2009 20:44
salam alaykom
ecoute ma soeur ne perd pas d'espoir dieu est grand et inchallah ton maktoub viendra jusqu'au toi
et essaie de fréquenter bcp des gens pr ne pas senter que tu es seule au monde .et inchallah khir
m
21 février 2009 20:49
Salam Alikoum!!!!

Ben à la question où rencontrer un homme pieux?
Ben je sais pas essaie tes contacts,ou encore si t'as des freres peut être qu'ils connaissent des hommes céibataies, pieux qui pourraient éventuellement te plaire.
Mais le mieux reste de faire des dou'aas.
Kheir inch' ALLAH yawning smiley
m
21 février 2009 20:51
barakallah oufik zdarkad!J'essais d'etre patiente et d'implorer Allah (taala) mais c'est long!lol

Pour la soeur qui se plaint de son mari "trop pieux", j'ai lu mais je n'en pense pas moins...sauf que celle qui demande un mari pieux ne l'ont pas et celle qui veulent un mari "ouvert d'esprit" zarma, on un mari pieux....j'y comprend rien.
Mise a part que la chance va à celle ouverte d'esprit qui donne de l'importance aux bien d'ici bas!!
Tiens je vais changer de version "je veux un mari ouvert d'esprit, qui donne de l'importance au futilité et qui pratique un "islam simple"...peut etre ca va attiré un mari pieux lol
l
21 février 2009 21:45
les pieux tu pouras les trouver ds les conferences hors mosquee ,)

essayes de faire le 1ier pas car ils st comme toi timide winking smiley
b
22 février 2009 02:18
le nid d homme pieu c est la mosqué !!

ne cherche pas souven kan on cherche on ne trouv pas laisse les venir a toi
j
22 février 2009 12:20
Salam smiling smiley


dans 2 mois inchaalah y'a le salon du bourget grinning smiley!!! je plaisante, quoique c'est aussi la réalité bcp de personnes vont là bas pour tenter de rencontrer l'âme soeur et parait que ça marche.... grinning smiley

tout vient à point à qui sait attendre winking smiley, fais des douaas et inchaalah ma ikoun gher kheyr!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
22 février 2009 13:50
lol. Le Salon du Bourget. Je vois que certain(e)s l'attendent avec impatience.

Le gotta des Muslims et des Muslimettes Fashion, tous s'appellent "Akhy", toutes s'appellent "Ukhty", autant de personnes avec le même prénom, c'est suspect.

Des voiles multi color, des Hijaabs distingués, quelques barbes foisonnantes, un Qamiss impécable.

C'est beau l'Islam de France!

Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on ne fréquent pas les pieux publics, c'est difficile. Pour la Mosquée, je ne sais pas vraiment, quand on sort de la Mosquée, généralement, on baisse la tete devant les femmes confused smiley Par réflexe et pour éviter qu'un frère ou un père ne vous balance une babouche sur la tête parce que vos yeux se sont étérnisés sur une demoiselle.

Bon il arrive que par mégarde le ragard se pose involontairement sur une jeune fille au Hijaab flashant, acheté pour cela d'ailleurs, mais c'est bien fortuitement grinning smiley

Faut dire que de nos jours, la consurrence est rude pour les filles.

Qu'Allah vous facilite, vous trouverez au bon moment.
m
22 février 2009 13:58
Citation
Coloquinte a écrit:
lol. Le Salon du Bourget. Je vois que certain(e)s l'attendent avec impatience.

Le gotta des Muslims et des Muslimettes Fashion, tous s'appellent "Akhy", toutes s'appellent "Ukhty", autant de personnes avec le même prénom, c'est suspect.

Des voiles multi color, des Hijaabs distingués, quelques barbes foisonnantes, un Qamiss impécable.

C'est beau l'Islam de France!

Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on ne fréquent pas les pieux publics, c'est difficile. Pour la Mosquée, je ne sais pas vraiment, quand on sort de la Mosquée, généralement, on baisse la tete devant les femmes confused smiley Par réflexe et pour éviter qu'un frère ou un père ne vous balance une babouche sur la tête parce que vos yeux se sont étérnisés sur une demoiselle.

Bon il arrive que par mégarde le ragard se pose involontairement sur une jeune fille au Hijaab flashant, acheté pour cela d'ailleurs, mais c'est bien fortuitement grinning smiley

Faut dire que de nos jours, la consurrence est rude pour les filles.

Qu'Allah vous facilite, vous trouverez au bon moment.


salam

faut vraiment le faire pour aller a la mosquée juste pour se faire matter.....

le bourget par contre cest autre chose allez y mesdamegrinning smiley enfin mesdemoiselles
C
22 février 2009 14:10
Ha bon? Voyez le nombre de personne ayant répondu "à la mosquée" pour le lieu idéal de rencontre d'un homme pieux.

Il y a des filles qui vont à la mosquée dans l'espoir de se faire repérer, en plus d'y aller pour prier. Si on peut faire d'une pierre deux coups...



Citation
malikabb a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
lol. Le Salon du Bourget. Je vois que certain(e)s l'attendent avec impatience.

Le gotta des Muslims et des Muslimettes Fashion, tous s'appellent "Akhy", toutes s'appellent "Ukhty", autant de personnes avec le même prénom, c'est suspect.

Des voiles multi color, des Hijaabs distingués, quelques barbes foisonnantes, un Qamiss impécable.

C'est beau l'Islam de France!

Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on ne fréquent pas les pieux publics, c'est difficile. Pour la Mosquée, je ne sais pas vraiment, quand on sort de la Mosquée, généralement, on baisse la tete devant les femmes confused smiley Par réflexe et pour éviter qu'un frère ou un père ne vous balance une babouche sur la tête parce que vos yeux se sont étérnisés sur une demoiselle.

Bon il arrive que par mégarde le ragard se pose involontairement sur une jeune fille au Hijaab flashant, acheté pour cela d'ailleurs, mais c'est bien fortuitement grinning smiley

Faut dire que de nos jours, la consurrence est rude pour les filles.

Qu'Allah vous facilite, vous trouverez au bon moment.


salam

faut vraiment le faire pour aller a la mosquée juste pour se faire matter.....

le bourget par contre cest autre chose allez y mesdamegrinning smiley enfin mesdemoiselles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook