Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son futur époux hors mariage
16 février 2020 20:55
C'est un sujet qu'il faut aborder. De même que le sujet de l'argent.
Ce n'est pas parce qu'on est fauché comme les blés qu'il ne faut pas aborder le sujet.

Ils peuvent déjà discuter de leur conception de la sexualité. Si l'un n'a aucune envie et l'autre a très envie, ça risque de causer des problèmes. Etc.

Citation
Ghost* a écrit:
Quand les deux personnes ont zéro sexualité je vois pas trop de quoi on peut parler.
Sauf précédent (vaginisme etc..). Puis les gens ne sont jamais vraiment honnête, je préfère observer la personne et me faire une idée.
16 février 2020 20:59
Après les fiançailles (ou période khotoba) pour faire connaissance, vous pouvez discuter par téléphone, sans que les sujets de discussion ne portent atteinte à la pudeur de l'un ou de l'autre.



Citation
Lady A a écrit:
Merci beaucoup, c'est adorable de ta part.

Certaines femmes musulmanes ont demandé à un professeur en sciences islamiques quels étaient les questions importantes à évoquer avant le mariage. Il a donc fait toute une liste de plus de 100 questions, il me semble. On peut en ajouter ou en supprimer, mais ça parlait de TOUS les sujets et certaines étaient assez "intimes" (Comment tu imagine notre couple - Qu'est ce que tu attends de la part de ton/ta conjoint/e... l'éducation des enfants...)

Je me vois pas poser ce genre de question devant mon père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 21:52 par Sanhaji88.
16 février 2020 22:55
Effectivement, quand tu entends ici qu’il faut avoir des rapports que pour procréer ça fait peur !
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un sujet qu'il faut aborder. De même que le sujet de l'argent.
Ce n'est pas parce qu'on est fauché comme les blés qu'il ne faut pas aborder le sujet.

Ils peuvent déjà discuter de leur conception de la sexualité. Si l'un n'a aucune envie et l'autre a très envie, ça risque de causer des problèmes. Etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook