Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une femme convertie
b
5 août 2011 16:48
salam aleykoum,

tout d'abord bon ramadan a tous ,
je desire rencontrer une femme convertie , non pas que nos soeurs musulmane ne me plaise pas!
je sais pas comment faire pour faire connaissence vu qu'il n'y a pas dans ma ville.
p
5 août 2011 17:13
femmesconverties.com
r
5 août 2011 17:16
Citation
samirrou a écrit:
salam aleykoum,

tout d'abord bon ramadan a tous ,
je desire rencontrer une femme convertie , non pas que nos soeurs musulmane ne me plaise pas!
je sais pas comment faire pour faire connaissence vu qu'il n'y a pas dans ma ville.

Inch'Allah que tu trouveras ton bonheur, mais plutout dans la partie rencontre je pense.

Pourquoi pas une soeur arabe?
l
5 août 2011 17:57
Dans quelle ville te trouves tu?
S
5 août 2011 18:55
elles ont quoi de plus les converties monsieur jpe savoir???
s
5 août 2011 19:22
salam

mdrrrr ptdr waouhhhhhh les soeurs !! il fait ce qu il veut lol ce sont des soeurs aussi grinning smiley

tu en parles autour de toi ou il y a des femmes reconverties a la mosquée
a
5 août 2011 19:26
J'te comprend moi aussi j'aimerai épousé un français reconvertit !!!! La mentalité n'est pas la même pour celle qui se pose la question
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
5 août 2011 19:53
Citation
safirr85 a écrit:
salam

mdrrrr ptdr waouhhhhhh les soeurs !! il fait ce qu il veut lol ce sont des soeurs aussi grinning smiley

tu en parles autour de toi ou il y a des femmes reconverties a la mosquée

lol moi je lui ai posé une question pour l'aider mais Heu pas de réponse
s
5 août 2011 19:55
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

mdrrrr ptdr waouhhhhhh les soeurs !! il fait ce qu il veut lol ce sont des soeurs aussi grinning smiley

tu en parles autour de toi ou il y a des femmes reconverties a la mosquée

lol moi je lui ai posé une question pour l'aider mais Heu pas de réponse

je sais nadiya lol mais c est les questions " pourquoi pas une arabe ou elles ont quoi de plus les reconverties "

chacun ses criteres et ses gouts lol smiling smiley
g
6 août 2011 05:31
Salam a vous tous mes cher soeurs et freres je voudrai seulement vous donnez un conseil peut etre il sera de bien pour vous, je ss marocain de 41 ans vivants en UK j ai eux deux marriages qui ont mal terminees de facons a ce que les filles que j ai choisis etes infidels et qui ont fuis avec d autres et pourtant je cherche a epouser une marocaine, les deux premiers experiences etaient de ma faute parce que je n ai pas fais de bonne choix, j ai appris ma lecon et je ss sure que la prochaine sera une bonne reussite inchallah. je vous dit ca car seulement bent bladek ou wald bladek qui est le meiux pour toi et tous ce que tu dois faire c est faire les etapes necessaires avant tous et ne suivez pas les apparences c est le serieux qui durera ceux qui m ont fait du mal le prix qu elles ont payaient et trop mais c est la vie; tu fais du bien tu aura du bien.
Bonne chance a vous tous
b
6 août 2011 15:25
je me trouve en normandie
b
6 août 2011 15:39
salam alikoum gharib11
je me suis peut etre mal fait comprendre, je recherche pas de "physique",sinon
yaurais bien longtps que jaurais fait mon ptit marcher dans la rue,je ne recherche pas ces relations la,je recherche une femme musulmane convertie,
ce n'est pas la meme chose , c'est avant tout la religion qui nous fait nous raprocher et non le physique.
tu dit que les filles ete infideles donc pas musulmanes?
S
6 août 2011 16:56
pourquoi avoir CE critere detre convertie? C est ca que je ne comprends pas safir85, c un peu vexant pour nous les 3arbia ...sad smiley mais bon il fait ce qu il veut!
f
6 août 2011 17:24
SALAM

c est vrai sa moody smiley elle ont quoi de plus les filles convertie par rapport au autres???

je suis egalement convertie depuis -6 ans mariee a un algerien, mais curieuse de ta reponse perplexe

inchallah tu trouvera ton bonheur

et bon ramadan a tous

eye rolling smiley
s
6 août 2011 17:31
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi avoir CE critere detre convertie? C est ca que je ne comprends pas safir85, c un peu vexant pour nous les 3arbia ...sad smiley mais bon il fait ce qu il veut!

je sais sherrazzade que ca peut etre vexant mais ca va faire polémique a savoir pourquoi lol
c est soit physique car il prefere la beauté occidentale ou soit il pense que leur pratique est plus sincere et elles sont plus manéables !!!! grinning smiley allah our alem mais il faut bien que ces soeurs se marient aussi avec des muslims !! lol
h
6 août 2011 18:01
Citation
samirrou a écrit:
salam aleykoum,

tout d'abord bon ramadan a tous ,
je desire rencontrer une femme convertie , non pas que nos soeurs musulmane ne me plaise pas!
je sais pas comment faire pour faire connaissence vu qu'il n'y a pas dans ma ville.

si elle s'est reconvertie, elle est donc musulmane .... !!!

tu voulais dire arabe, maghrebine, africaine?

t'as le droit de chercher a epouser la fille que tu veux, comme tu l'as veux
assalam o alykoum
i
6 août 2011 18:42
Salam je pense que le posteur veut une converti pour plusieur raison deja niveau religion comme elle est converti elle reconaitra ses manque meme si elle connait si l homme a une bonne croyance il pourra lui apprendre certaines choses de la relgiion

alors que pas tous mais c est plus frequent cher les musulmanes de naissance elle diront "mon pere a ete a la mecque il connait .." ou tel imam a dit ou ta rien a m apprendre parceque moi je connais la arabe depuis toute petite ou elel dira "nous au bled on fait pas comme sa d ou tu nosu ramene ce nouveau din j ai jamais entendue sa mes parents m ont pas appris comme sa"

c est peut etre aussi par rapport a sa et aussi par raport au physique moi par exemple les chinoise ou les noires c est pas mon style physiquement je susi pas raciste mais ce qui est bien c est que chacun ses gouts donc peut etre que lui il prefere la femme occidentale a la femme maghrebines physiquement sa peut etre une raison

mais le posteur moi je te conseille de pas t enfermer dans des criteres comme sa parceque tu te complique la vie et te met des barriere pourquoi absolument une converti?absolument une musulmane oui mais converti sa c est un detail il y a des filles maghrebines musulmanes de naissance tres bien
f
6 août 2011 20:49
d'ou ma question pourquoi une convertie?? qu a t-elle de plus???

je suis curieuse de le savoir perplexe

pourquoi une francaise ou autre nationalite??? pourquoi pas une marocaine, une algerienne etc etc, y'en n'a des bien pourtant, et bien dans le dinnh.

aller le posteur viens nous raconter Clap
m
6 août 2011 21:19
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi avoir CE critere detre convertie? C est ca que je ne comprends pas safir85, c un peu vexant pour nous les 3arbia ...sad smiley mais bon il fait ce qu il veut!

je sais sherrazzade que ca peut etre vexant mais ca va faire polémique a savoir pourquoi lol
c est soit physique car il prefere la beauté occidentale ou soit il pense que leur pratique est plus sincere et elles sont plus manéables !!!! grinning smiley allah our alem mais il faut bien que ces soeurs se marient aussi avec des muslims !! lol

allah our alem mais il faut bien que ces soeurs se marient aussi avec des muslims :
enfin une réponse claire et sensée!!!
r
6 août 2011 21:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je pense que le posteur veut une converti pour plusieur raison deja niveau religion comme elle est converti elle reconaitra ses manque meme si elle connait si l homme a une bonne croyance il pourra lui apprendre certaines choses de la relgiion

alors que pas tous mais c est plus frequent cher les musulmanes de naissance elle diront "mon pere a ete a la mecque il connait .." ou tel imam a dit ou ta rien a m apprendre parceque moi je connais la arabe depuis toute petite ou elel dira "nous au bled on fait pas comme sa d ou tu nosu ramene ce nouveau din j ai jamais entendue sa mes parents m ont pas appris comme sa"

c est peut etre aussi par rapport a sa et aussi par raport au physique moi par exemple les chinoise ou les noires c est pas mon style physiquement je susi pas raciste mais ce qui est bien c est que chacun ses gouts donc peut etre que lui il prefere la femme occidentale a la femme maghrebines physiquement sa peut etre une raison

mais le posteur moi je te conseille de pas t enfermer dans des criteres comme sa parceque tu te complique la vie et te met des barriere pourquoi absolument une converti?absolument une musulmane oui mais converti sa c est un detail il y a des filles maghrebines musulmanes de naissance tres bien

thumbs up je pensé que mon frère a répondu a vous questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook