Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou rencontrer sa femme ?
d
2 novembre 2010 17:51
Salam à toutes et à tous,

Je me rends compte que je côtoie de moins en moins de femmes, et que mes occupations ne me permettent pas de faire des rencontres. (boulot que des babtou, sport que des barbu, week end famille sport dodo manger, sortie entre potes (et les copines des potes ces mm pas la peine...))

Alors si chacun de nous vous pouvez me donner des idées de rencontre !! A celles et ceux qui sont déja en couple ou vous etes vous rencontrés ? A celles et ceux qui ne le sont pas ou faites vous des rencontres ?

Je sais qu'il n'y a pas de lieu particulier mais bon.

Voila voila merci de partager vos expériences
S
2 novembre 2010 19:29
Salam,

Beh si t'es pas contre les rencontre via internet, ici sur yabi y a plein de femmes qui cherchent aussi des époux (70% des connectés à cet heure-ci c'est des femmes).

Donc je pense qu'il ya moyen, vas y et khir inshallah winking smiley

Bon courage.
K
2 novembre 2010 19:42
Si tu sors avec tes potes et leur copines respectifs c'est sur aucune chance de rencontrer quelqu'un .

Je vais te donner un petit conseil , la prochaine fois que tu sort , tu ne prend qu'UN pote avec toi ( le plus moche si possible ).

Visuellement et psychologiquement pour une fille c'est rassurant quant elle ne se fait pas draguer par un homme accompagné d'une meute .
D
2 novembre 2010 19:55
Dans les transports, une file d'attente etc..
Il faut etre audacieu lorsque tu voit une fille qui t'a l'air sympathique et plutot mignonne aborde la gentillement et voila il y a aucun mal.. winking smiley
S
2 novembre 2010 20:10
Citation
Karkana a écrit:
Si tu sors avec tes potes et leur copines respectifs c'est sur aucune chance de rencontrer quelqu'un .

Je vais te donner un petit conseil , la prochaine fois que tu sort , tu ne prend qu'UN pote avec toi ( le plus moche si possible ).

Visuellement et psychologiquement pour une fille c'est rassurant quant elle ne se fait pas draguer par un homme accompagné d'une meute .

loool
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
g
2 novembre 2010 20:20
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Beh si t'es pas contre les rencontre via internet, ici sur yabi y a plein de femmes qui cherchent aussi des époux (70% des connectés à cet heure-ci c'est des femmes).

Donc je pense qu'il ya moyen, vas y et khir inshallah winking smiley

Bon courage.


da7aktini hhhh jme sens concernée du coup grinning smiley
k
2 novembre 2010 20:35
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Beh si t'es pas contre les rencontre via internet, ici sur yabi y a plein de femmes qui cherchent aussi des époux (70% des connectés à cet heure-ci c'est des femmes).

Donc je pense qu'il ya moyen, vas y et khir inshallah winking smiley

Bon courage.


da7aktini hhhh jme sens concernée du coup grinning smiley

Siri choufilik chi merguez grinning smiley
M
2 novembre 2010 20:42
Dans les mariages,ou pk pas demandez a ta maman si elle connais pas une fille de bonne famille et pieuse!
h
2 novembre 2010 20:58
cher ami avant de faire conaissance avec une fille il faut l'aborder ''ou la draguer si tu veux'' et ça tu peut le faire n'importe ou
sauf dans une mosquée bien sur grinning smiley , et moi je pense que ce n'est pas l'endroit ou l'occasion qui te manque mais le courrage,
alors dis toi bien : qui ne tante rien n'a rien .

Cool
g
2 novembre 2010 21:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Beh si t'es pas contre les rencontre via internet, ici sur yabi y a plein de femmes qui cherchent aussi des époux (70% des connectés à cet heure-ci c'est des femmes).

Donc je pense qu'il ya moyen, vas y et khir inshallah winking smiley

Bon courage.


da7aktini hhhh jme sens concernée du coup grinning smiley

Siri choufilik chi merguez grinning smiley

bah koi tu crois que je suis saucisson justin bridou ou koi grinning smiley

ana mabghitoch maghchouch grinning smiley
M
3 novembre 2010 00:36
ou rencontrer son mari?? lol ptdr
s
3 novembre 2010 01:48
Salam.

Demandez à votre sœur de vous présenter une de ses amies.

Cordialement.
d
3 novembre 2010 02:28
lol dsl ca ma fait rire

demande a ta maman les maman font ca super bien " waldi waldi waldi il te rendra tres heureuse lol" elle ma bie eu crying(
s
3 novembre 2010 02:30
Salam,

Les conseils que prodigue le Grand Sebti sont 100% fiables et recyclables en fonction de vos désirs les plus charnels !

Cordialement.
d
3 novembre 2010 02:50
grinning smiley il me fait rire

merci sebti j'en ai bien besoin
s
3 novembre 2010 02:54
Citation
dadouchka21 a écrit:
grinning smiley il me fait rire

merci sebti j'en ai bien besoin

Salam.

Je t'en prie, je prends un énorme plaisir quand il s'agit d'aider mes compatriotes en particulier et les citoyens du monde en général.

Cordialement.
s
3 novembre 2010 07:54
bonjour
on sort tous les week end et tu auras du choix
mais prends ton temps avant de choisir
bonne journée
je hais l'hypocrisie
S
3 novembre 2010 08:37
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Salam,

Beh si t'es pas contre les rencontre via internet, ici sur yabi y a plein de femmes qui cherchent aussi des époux (70% des connectés à cet heure-ci c'est des femmes).

Donc je pense qu'il ya moyen, vas y et khir inshallah winking smiley

Bon courage.


da7aktini hhhh jme sens concernée du coup grinning smiley

lool, ila kayn fach n3awno mer7ba
L
3 novembre 2010 08:40
Citation
dounio a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je me rends compte que je côtoie de moins en moins de femmes, et que mes occupations ne me permettent pas de faire des rencontres. (boulot que des babtou, sport que des barbu, week end famille sport dodo manger, sortie entre potes (et les copines des potes ces mm pas la peine...))

Alors si chacun de nous vous pouvez me donner des idées de rencontre !! A celles et ceux qui sont déja en couple ou vous etes vous rencontrés ? A celles et ceux qui ne le sont pas ou faites vous des rencontres ?

Je sais qu'il n'y a pas de lieu particulier mais bon.

Voila voila merci de partager vos expériences

Voila ou j'ai rencontré mon ame soeur.

C'était un dimanche matin, au milieu de deux semaines de vacances. Je venais de reveiller, et mon petit frere allait venir me voir. J'ai un exemple à donner, donc je me suis résigné à faire un peu de ménage et descendre les poubelles. Se laver ou se raser, c'était pas la peine, j'avais encore une semaine avant de reprendre le taf.

Je fais le sac poubelle. Je jette un oeil rapide à mes vetements dégueus, sales, troués, et puants que j'avais sur moi depuis une semaine. Pas la peine de les changer, je n'allais clairement rencontrer personne un dimanche matin. Ou alors, une vieille voisine édentée, ou un vieux voisin gros et chauve. Pas la peine de se changer pour ca. Je descend donc les escaliers vers le vide ordure.

Et la, au rez de chaussée je croise la jeune femme dont j'ai toujours reve. Une jolie maghrébine à la silhouette de reve, dont la chevelure luxuriante d'un noir de jais ruisselait sur ses épaules, et encadrait un visage d'une douceur angélique. Ses yeux d'un brun profond dissimulaient un regard timide et discret.

J'étais sale, pas rasé, avec des vetements pourris, et des sacs poubelle qui puent.

Elle a été empestée par l'odeur, elle a vu un type chelou, bizarrement elle a pris la fuite direct.

Depuis, je me rase, me lave, me parfume avant de descendre mes poubelles. Et je ne croise absolument personne.
S
3 novembre 2010 08:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dounio a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je me rends compte que je côtoie de moins en moins de femmes, et que mes occupations ne me permettent pas de faire des rencontres. (boulot que des babtou, sport que des barbu, week end famille sport dodo manger, sortie entre potes (et les copines des potes ces mm pas la peine...))

Alors si chacun de nous vous pouvez me donner des idées de rencontre !! A celles et ceux qui sont déja en couple ou vous etes vous rencontrés ? A celles et ceux qui ne le sont pas ou faites vous des rencontres ?

Je sais qu'il n'y a pas de lieu particulier mais bon.

Voila voila merci de partager vos expériences

Voila ou j'ai rencontré mon ame soeur.

C'était un dimanche matin, au milieu de deux semaines de vacances. Je venais de reveiller, et mon petit frere allait venir me voir. J'ai un exemple à donner, donc je me suis résigné à faire un peu de ménage et descendre les poubelles. Se laver ou se raser, c'était pas la peine, j'avais encore une semaine avant de reprendre le taf.

Je fais le sac poubelle. Je jette un oeil rapide à mes vetements dégueus, sales, troués, et puants que j'avais sur moi depuis une semaine. Pas la peine de les changer, je n'allais clairement rencontrer personne un dimanche matin. Ou alors, une vieille voisine édentée, ou un vieux voisin gros et chauve. Pas la peine de se changer pour ca. Je descend donc les escaliers vers le vide ordure.

Et la, au rez de chaussée je croise la jeune femme dont j'ai toujours reve. Une jolie maghrébine à la silhouette de reve, dont la chevelure luxuriante d'un noir de jais ruisselait sur ses épaules, et encadrait un visage d'une douceur angélique. Ses yeux d'un brun profond dissimulaient un regard timide et discret.

J'étais sale, pas rasé, avec des vetements pourris, et des sacs poubelle qui puent.

Elle a été empestée par l'odeur, elle a vu un type chelou, bizarrement elle a pris la fuite direct.

Depuis, je me rase, me lave, me parfume avant de descendre mes poubelles. Et je ne croise absolument personne.

Meskine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook