Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se rencontrer dans les transports : métro rer etc
i
18 septembre 2010 21:34
salam alikoum dites est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont fait des rencontres concluantes dans le métro j'entend par concluante une rencontre qui vous a permis de construire un couple et bâtir un projet de vie à deux ? Si oui comment ça s'est passé ? désolé d'etre aussi indiscret mais je suis persuadé que beaucoup d'entre nous souhaiteraient rencontrer leur "futur/e" dans les transports sachant qu'on y passe la moitié de nos journées quotidiennes
h
18 septembre 2010 21:40
une fois j'ai rencontré une controleuse un peu disjonctée ... j'ai voulu entamer une discussion avec elle .. pour comprendre son regard un peu sombre ...

mais malheureusement pour moi, j'avais mon ticket ...
assalam o alykoum
i
18 septembre 2010 21:48
tu veux plutot dire : "j'avais PAS mon ticket" autrement ce serait pas une si mauvaise rencontre lol
18 septembre 2010 22:08
Salam,

moi j'ai rencontré personne dans les transports en commun.
h
18 septembre 2010 22:18
j'avais mon ticket ...

si je l'avais pas , j'aurais eu l'occasion de discuter avec elle au moment ou elle remplie le PV
assalam o alykoum
18 septembre 2010 22:24
Citation
habib75 a écrit:
j'avais mon ticket ...

si je l'avais pas , j'aurais eu l'occasion de discuter avec elle au moment ou elle remplie le PV

mais si elle t'intéressait vraiment, tu aurais du dire que tu n'avais pas de ticket comme ça tu aurais pu discuter avec elle
h
18 septembre 2010 22:29
Citation
razou2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'avais mon ticket ...

si je l'avais pas , j'aurais eu l'occasion de discuter avec elle au moment ou elle remplie le PV

mais si elle t'intéressait vraiment, tu aurais du dire que tu n'avais pas de ticket comme ça tu aurais pu discuter avec elle

son etat bizarre qui m'interessait et non elle meme ...

bref ... c'est une histoire ancienne qui m'est arrivée dans les couloirs des metros ..
assalam o alykoum
r
18 septembre 2010 22:31
Slm,

moi je me rends au travail en voiture, pas de transports et c'est peut être pas plus mal smiling smiley
18 septembre 2010 22:50
Citation
razou_31944 a écrit:
Slm,

moi je me rends au travail en voiture, pas de transports et c'est peut être pas plus mal smiling smiley

tu pourrais faire le covoiturage smiling smiley
18 septembre 2010 22:54
Citation
razou_31944 a écrit:
Slm,

moi je me rends au travail en voiture, pas de transports et c'est peut être pas plus mal smiling smiley

tu as le même pseudo que moi crying(
P
18 septembre 2010 23:18
Moi je dors souvent dans le métro... donc.... ce n'est pas un problème pour moi...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
18 septembre 2010 23:28
Citation
Pppenya a écrit:
Moi je dors souvent dans le métro... donc.... ce n'est pas un problème pour moi...
La mêmegrinning smiley

Jsuis toujours défoncée,même quand je ne dors pas mes yeux sont à moitié fermés ou alors je lis le journal(direct matin ou metro,mohim un truc gratuitgrinning smiley)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
18 septembre 2010 23:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Moi je dors souvent dans le métro... donc.... ce n'est pas un problème pour moi...
La mêmegrinning smiley

Jsuis toujours défoncée,même quand je ne dors pas mes yeux sont à moitié fermés ou alors je lis le journal(direct matin ou metro,mohim un truc gratuitgrinning smiley)

Ahaha !! Ouéé quand je trouve un vieux journal dans le métro je le lis aussi... Ou sinon je sors un livre... Puis je lis... même si je comprends pas ce que je lis à 8H du mat'.. c'est juste pour passer le temps... Tsais avec ma tronche de défoncé le matin... L'idée de faire une rencontre... ça me frôle même pas un peu l'esprit !! imagine.... " Excusez moi, mademoiselle, vous avez une minute???"... et toi t'es là " hein??? .... sleeping...."
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
f
18 septembre 2010 23:42
Non jamais dans le metro No no Cool mais j'ai remarqué que les américaines et les anglaises sont facilement "draguable" dans ce genre d'endroit. grinning smiley
P
19 septembre 2010 00:03
ptdr Hé ben alors ? Tu es attiré il est vrai par tout ce qui est blond smoking smiley C'est bien. Tu as oublié les 3/4 des gwers, elles aiment bien ça aussi non, la drague dans le métro? perplexe

Bref perso niet, rien, et puis quoi encore ? Are you crazy Sur le vélo tant qu'on y est ...

Citation
mido-de-paris a écrit:
Non jamais dans le metro No no Cool mais j'ai remarqué que les américaines et les anglaises sont facilement "draguable" dans ce genre d'endroit. grinning smiley
1
19 septembre 2010 00:19
salam,


non pas encore winking smiley
f
19 septembre 2010 00:20
pika toutes les filles aiment etre draguées ca leur donne de la confiance en elles. n'est ce pas?
L
19 septembre 2010 00:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
pika toutes les filles aiment etre draguées ca leur donne de la confiance en elles. n'est ce pas?
NON c'est faux,ça m'écoeure moiIll

Je préfère qu'on me foute la paixspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
19 septembre 2010 00:29
Avant de me déconnecter je vais te dire une chose : j'en ai entendu des stupidités mais alors celle là dépasse l'entendement. Oh

Donc en fait il suffit de se faire draguer pour avoir confiance en soi, nous les filles ? ptdr
Ben non vois-tu, il ne manquerait plus que toutes les filles qui ont confiance en elles le soient grâce à vous ptdr. Redescends de ton nuage, pas besoin d'un homme et de sa drague à deux balles et encore moins dans les transports en commun pour avoir confiance en soi, non mais et puis quoi encore !!! Oups

Ca me met plus les nerfs qu'autres choses ce genre de pratique. Mais el hamdoulillah je suis moche et grosse donc connais pas ce problème smoking smiley

Citation
mido-de-paris a écrit:
pika toutes les filles aiment etre draguées ca leur donne de la confiance en elles. n'est ce pas?
N
19 septembre 2010 00:36
Citation
Pika11 a écrit:
Avant de me déconnecter je vais te dire une chose : j'en ai entendu des stupidités mais alors celle là dépasse l'entendement. Oh

Donc en fait il suffit de se faire draguer pour avoir confiance en soi, nous les filles ? ptdr
Ben non vois-tu, il ne manquerait plus que toutes les filles qui ont confiance en elles le soient grâce à vous ptdr. Redescends de ton nuage, pas besoin d'un homme et de sa drague à deux balles et encore moins dans les transports en commun pour avoir confiance en soi, non mais et puis quoi encore !!! Oups

Ca me met plus les nerfs qu'autres choses ce genre de pratique. Mais el hamdoulillah je suis moche et grosse donc connais pas ce problème smoking smiley

Citation
mido-de-paris a écrit:
pika toutes les filles aiment etre draguées ca leur donne de la confiance en elles. n'est ce pas?

J'imagine la scène, un mec qui drague Pika11 grinning smiley
Mec : Salut tu as 2 seconde, j'ai besoin d'une info.
Pika11 : 1...2...voilà et heu.. on s'connais ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/10 00:37 par N-is.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook