Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer ma belle mere quelle attitude
s
26 août 2012 20:59
Salam a tous,
Je vais bientot rencontrere ma belle mere lors d'un repas au restaurant. Il y aura ma cheri sa soeur et son frere que j'ai deja vu. Je ne sais pas comment m'habiller ni quelle attitude avoir face a elle. Mon cheri me reste naturel et d'etre moi même mais je suis en stresse.
26 août 2012 21:02
Citation
sohanneEL a écrit:
Salam a tous,
Je vais bientot rencontrere ma belle mere lors d'un repas au restaurant. Il y aura ma cheri sa soeur et son frere que j'ai deja vu. Je ne sais pas comment m'habiller ni quelle attitude avoir face a elle. Mon cheri me reste naturel et d'etre moi même mais je suis en stresse.

C'est original la rencontre au restaurant... Y'aura tes parents à toi? Ton père? Ta mère?
c
26 août 2012 21:42
Ah la rencontre avec belle maman...
Reste toi même, Ça ira tout seul... Toutes les belles mères ne sont pas identiques. Mais la simplicité ça marche toujours. Comme tu vas au resto, tu seras sûrement bien habillée et tu verras comment elle réagit, fait avec elle comme avec ta mère :-)
s
26 août 2012 21:53
Salem!

Tes parents ne sont pas convies au repas?
C'est de + en + frequent de rencontrer sa BM avant ke les parents ne se rencontrent mais je trouve sa dommage car nos traditions se perdent et la khotba perd de son charme.. La khotba c la decouverte des deux familles... C le plus beau moment pour rencontrer sa BM et son BP.
Soit naturelle quoi kil en soit! ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
26 août 2012 22:10
Non mon pere Allah y rahmo et on prefere se rencontrer deja dans un lieu neutre et si tous va bien il viendra chez moi. C'est vrait que c'est plus comme avant...
T
26 août 2012 22:52
Salam,


Et ta mère elle sera là? Un mahram?

Un mariage bèni c'est un mariage qui commence de façon saine.

Pour répondre à ta question, pas de masque ce jour là restes comme tu es.
s
26 août 2012 23:09
Je suis une maman
Alors mon conseil
Sois toi même
26 août 2012 23:15
Salam ,reste NATURELLE surtout sa viendra tout seul ,ensuite pour l'atitude sois souriante (pas trop non plus lol) pour les habits pas de robe decolete lol un truc simple pantalon léger et haut basique pas de couleurs trop vive je dirai pas de rouge ,je trouve sa fais vulgaire (avis perso bbien sur ) pas trop de maquillage non plus , si ta des piercing enlevé les c'est mieux .voilà
s
26 août 2012 23:42
Allah y rahmo desole..
Et ta maman ne peut pas etre convier? Ke tu ne sois pas seule o kntraire sa peut etre sympathik avc vos deux mamans..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
2 septembre 2012 19:40
salam,

Ba c'est assez compliqué, j'aimerai bien pouvoir y allé avec ma mère mais c'est compliqué alors je veux y allé étape par étape. Après on les présentera pour le hlala Inchallah je suis vraiment stréssé.
Je sais qu'il est l'homme de ma vie et je l'aime tellement et si nos famille ne sont pas d'accord pour notre union sa va être dure.
L
2 septembre 2012 21:10
salam alikoum à la posteuse je répondrais comme conseil d'être tout simplement toi même! je te conseillerais même de lui offrir un petit cadeau à ta futur belle mére, elle apprécieras crois moi!spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook