|
Général
rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Auteur: nahema
Date: le 29 avril 2008 à 10h29
salam à tous et à toutes
"Voici que le printemps arrive et qu'on entend Les oiseaux qui ravis l'accueillent en chantant Un timide soleil dépose sa caresse Sur la nature émue où fleurit la tendresse."
en ce mois de mai je vous propose une rencontre sur lyon qui aura lieu le dimanche 11 ou le dimanche 18 au choix au programme pique nique a la tête d'or , rire et bonne humeur obligatoire
merci de vous inscrire en précisant quel dimanche vous arrange
j'espère que vous serez nombreux a répondre a cette invitation
ps: merci à ---Rose pour son aide ![]() Re: rencontre yabis
Auteur: --Rose
Date: le 29 avril 2008 à 10h41
Citer: De rien Hbiba ! Allez venez nombreux !!!!! ![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: rencontre yabis
Auteur: flora12
Date: le 29 avril 2008 à 11h01
salam
A lyon super!j'aimerais bien mais tout le mois de mai je suis de mariage ![]() Re: rencontre yabis
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 avril 2008 à 11h08
Salam Aleikoum !!
Met dans le titre que c'est à Lyon khti , y aura plus de monde qui liront le post !!
Pour moi je vais voir et je te tiens au courant Incha'Allah !! Re: rencontre yabis
Auteur: Rriffia
Date: le 29 avril 2008 à 11h18
je serai a lyon le week end 10 et 11 mai pour un entretien!
nahema je vais enfin te voir! tu ne repartiras pas chez toi comme tu sera venu psychologiquement avec moi![]() ![]() Re: rencontre yabis
Date: le 29 avril 2008 à 11h23
Citer: salam ce serai bien si tu pouvais venir nous faire un petit coucou ![]() Re: rencontre yabis
Date: le 29 avril 2008 à 11h25
Citer: salam
merci khoya pour la suggestion
j'espère que tu pourras venir inchallah bi idni Allah ![]() Re: rencontre yabis
Date: le 29 avril 2008 à 11h26
c'est une promesse ou une menace ? en tous cas je serai ravie de te rencontrer ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 11h26
Salam Aleikoum !!
Incha'Allah en esperant qu'il fasse beau !!
Et c'est qui qui ramene à manger ?! !!Re: rencontre yabis
Auteur: nadia 19
Date: le 29 avril 2008 à 11h27
dmg jaurai bien aimé participer mai je sui de paris!!!
sino je vous souhaite une bone rencontre Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 11h32
Citer: c'est nahema voyant elle cuisine tellement bien!
moi je ne ramenerai que mon enorme estomac vide!
nahema: ce n'est ni une promesse ni une menace! ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 11h35
Citer:Salam Aleikoum !!
Héhé et toi en passant ramene des moules/frites de Belgique !!Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 11h37
Citer: je ne suis pas de belgique mais du sud,je ne pourrai ramener que du pastis et des boules de petanque, 2 spécialités d'ici! ![]() ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: --Rose
Date: le 29 avril 2008 à 11h40
Merci de ne pas sortir du sujet SVP !
![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 11h46
salam
donc nous avons pour le dimanche 11 mai --Rose
Rriffia viens avec ton estomac vide je me charge de te le remplir
0o_MoMo_o0 en attente de confirmation
nahema Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: mac.manus
Date: le 29 avril 2008 à 11h57
Citer: c'est où lyon ??? ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 12h18
Citer: salam si tu viens je te fourni le plan de chez toi à lyon ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: rhislene
Date: le 29 avril 2008 à 15h48
dimanche 11 mai
--Rose Rriffia 0o_MoMo_o0 (en attente de confirmation) nahema Rhislene
dites nous le programme, .. Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 16h40
alors pour le programme : un pique nique, du foot pour les garçons et les filles qui le veulent , visite de la serre et du zoo et séance de papotage intense
si vous avez d'autres idées bismillah ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: islah
Date: le 29 avril 2008 à 16h53
C'est Injuste
Pour une rencontre où ma douce nahema est présente, je ne pourrai pas y être
Une chose est sûre vous allez vous régaler, n'est-ce pas nahema ![]() I S L A H Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: iliana-chelha
Date: le 29 avril 2008 à 18h30
Ahhh lyon je serais bien tenté d’y passe un petit week end et y avoir quelques yabis comme guide touristique ![]() Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 29 avril 2008 à 19h19
Tabrk Allah 3ella nahema jam3a lehbabe
Bonne rencontre surtout avec cet gentil femme lessanha kaykhraje ghire l3ssale Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: rencontre yabis a lyon
Auteur: nisserine2
Date: le 29 avril 2008 à 19h24
Dommage j y était le week end dernier justement (je suis de rouen)4 heures de tgv grrrrrrrrrrrrrrrr
je parie que votre point de RV c place Bellecourt!!!lol j ai vraimnt bien aimé cette ville j ai aussi fait les magasins du centre cciale de la gare part dieu!! le vieux lyon est pas mal, on a mangé ds un bouchon lyon (le panier à salade) voila voila bonne rencontre!!! Re: rencontre yabis a lyon
Date: le 29 avril 2008 à 19h30
Citer: effectivement et Macha Allah I S L A H Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Auteur: karim_92
Date: le 29 avril 2008 à 19h38
Citer: salam coupine ![]()
poirkoi direct un dimanche tu pense méme pas au chrétien comme moi, ki doivent passer dire "bijour" a leur seigneur![]()
et poirkoi po samedi ji takine samedi ou dimanche, je pense passer inchallah
je te confirme réélement kelkes jours avant
en éspérent vous rencontrer les lyonnais histoire de voir si vous gentils ou michou![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Auteur: rhislene
Date: le 29 avril 2008 à 20h38
Citer: zerma!!!!!karimou à lyon....ouhhhhhhhhhhhhh Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Date: le 29 avril 2008 à 22h09
salam
alors nous avons dimanche 11 mai --Rose Rriffia 0o_MoMo_o0 (en attente de confirmation) Rhislene karim (en attente de confirmation ) nahema personne n'est tenté de venir nous voir ?
ps: Islah Allah y farahek bach satemenaye j'espère avoir le plaisir de te rencontrer inchallah bi idni Allah
khti Zoro Allah y barek fik ou y zayene hayatek ![]() Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 29 avril 2008 à 23h50
salem
pour ma part, je suis dispo quelque soit le dimanche. Venant de grenoble en voiture, je me propose si certains n'ont pas de moyens de transport ![]() Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Date: le 30 avril 2008 à 00h01
Citer: Incha Allah ya rab ici au Maroc ![]() I S L A H Re: rencontre yabis a lyon le 11 mai 2008
Auteur: aela.91
Date: le 30 avril 2008 à 00h34
salam oualikoum
c'est beaucoup trop proche pour moi ce week end la. Bonne rencontre avous tous. nahema » ce sera pour une prochaine fois inchaallah. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] |