Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabis Ile de france le 20 décembre 2008
L
26 novembre 2008 16:05
c est simple tu arrives a l heure grinning smiley[/quote]

c ça le pbl!!!

lol

mais bon comme tu dis on echangera nos numbers.......
a
26 novembre 2008 16:07
c' est simple si tu vois quelqun qui dort sur une table sleeping ce sera moi smiling smiley
m
26 novembre 2008 16:09
Grrrr

Citation
abdl92 a écrit:
c' est simple si tu vois quelqun qui dort sur une table sleeping ce sera moi smiling smiley

dis que tu vas t ennuyer aussi ????
L
26 novembre 2008 16:20
Citation
abdl92 a écrit:
c' est simple si tu vois quelqun qui dort sur une table sleeping ce sera moi smiling smiley

pauvre chou tu seras fatigué car on t auras fais lever tot pour que tu te prépares lol

bon attendons les echanges de numero!!!!
26 novembre 2008 21:35
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tout le monde
j'ai pas le temps de passer tous les quarts d'heure pour suivre les changements en ce moment grinning smiley
pour moi le 20/12 c'est ok par contre le soir je pourrai pas Angel donc le mieux c'est que le programme soit large, ceux qui peuvent venir le midi viennent et ceux qui préfèrent plus tard le font également smiling smiley
pour le lieu je vous laisse vous démerder entre vous le choix grinning smiley


moody smiley

nan c'est tout le monde pareille et à la majorité forcément car autant se voir une bonne fois pour toute on va pas s'amuser à faire deux groupes! "le midi" et "le soir"


ce que je voulais dire Lilou, c'est que si on prévoit un programme sur toute l'aprem ceux qui pourront rester le pourront, ceux qui doivent partir le feront et ceux qui veulent rejoindre le groupe dans l'aprem pourront aussi (pour ceux qui bossent par ex)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
26 novembre 2008 22:05
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam tout le monde
j'ai pas le temps de passer tous les quarts d'heure pour suivre les changements en ce moment grinning smiley
pour moi le 20/12 c'est ok par contre le soir je pourrai pas Angel donc le mieux c'est que le programme soit large, ceux qui peuvent venir le midi viennent et ceux qui préfèrent plus tard le font également smiling smiley
pour le lieu je vous laisse vous démerder entre vous le choix grinning smiley


moody smiley

nan c'est tout le monde pareille et à la majorité forcément car autant se voir une bonne fois pour toute on va pas s'amuser à faire deux groupes! "le midi" et "le soir"

ok ok de toute manière on a prévu de se voir le midi donc y a pas de pbl


ce que je voulais dire Lilou, c'est que si on prévoit un programme sur toute l'aprem ceux qui pourront rester le pourront, ceux qui doivent partir le feront et ceux qui veulent rejoindre le groupe dans l'aprem pourront aussi (pour ceux qui bossent par ex)
h
27 novembre 2008 00:04
Sa a l'air vraiment sympathique cette joie et bonne humeur.
Je voudrais bien me joindre a vous si cela est possible biensur????
J'ai besoin de chaleur humaine et de rigolade dans ce froid et je pense que je vais etre servie!!!!!
Moi je serais ok pour le 20/12 midi... mais midi français ou midi de chez nous?????
27 novembre 2008 09:09
Citation
hindoucha78 a écrit:
Sa a l'air vraiment sympathique cette joie et bonne humeur.
Je voudrais bien me joindre a vous si cela est possible biensur????
J'ai besoin de chaleur humaine et de rigolade dans ce froid et je pense que je vais etre servie!!!!!
Moi je serais ok pour le 20/12 midi... mais midi français ou midi de chez nous?????

Marhbabik binatna.
Ce sera l'heure de chez nous grinning smiley c'est à dire 14h00 heure locale ptdr.
m
27 novembre 2008 09:20
Salam

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30

Lieu : a définir

participants : [12 personnes a ce jour]

Angad oujda
Tariquouma +3 => desistement de derniere minute juste pour aller danser dans un mariage whistling smiley
poonkette
sara l fara
lamyaa => apres 15h?
MDS
MEF
Ali ben barri
muslimachelha
abdel92
lilou92
Ba_ssma
hindoucha78 => a 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr



elham 20 si dec 2009
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009
[/quote]

voici le début de préparation (je suis modérée mes messages n arrivent pas vite dsl)

Si j ai oublié de citer quelqu un merci de me le dire grinning smiley
L
27 novembre 2008 10:00
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30

Lieu : a définir

participants : [12 personnes a ce jour]

Angad oujda
Tariquouma +3 => desistement de derniere minute juste pour aller danser dans un mariage whistling smiley
poonkette
sara l fara
lamyaa => apres 15h?
MDS
MEF
Ali ben barri
muslimachelha
abdel92
lilou92
Ba_ssma
hindoucha78 => a 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr



elham 20 si dec 2009
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009

voici le début de préparation (je suis modérée mes messages n arrivent pas vite dsl)

Si j ai oublié de citer quelqu un merci de me le dire grinning smiley[/quote]


ça réchauffe le coeur de voir tout ce monde
En espérant que tout le monde tienne parole.....
Je m'en réjouis d'avance.... Clap de cette rencontre....
m
27 novembre 2008 10:02
ça réchauffe le coeur de voir tout ce monde
En espérant que tout le monde tienne parole.....
Je m'en réjouis d'avance.... Clap de cette rencontre....[/quote]


au lieu de te réjouir cherche un lieu!!! Grrrr
27 novembre 2008 10:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hindoucha78 a écrit:
Sa a l'air vraiment sympathique cette joie et bonne humeur.
Je voudrais bien me joindre a vous si cela est possible biensur????
J'ai besoin de chaleur humaine et de rigolade dans ce froid et je pense que je vais etre servie!!!!!
Moi je serais ok pour le 20/12 midi... mais midi français ou midi de chez nous?????

Marhbabik binatna.
Ce sera l'heure de chez nous grinning smiley c'est à dire 14h00 heure locale ptdr.

Salam
Elle voulait dire ze3ma rdv marocainspinning smiley sticking its tongue out, tu dois fixer le rdv a 10h pour etre la a 13hOups
moi aussi j aurai aime etre parmi vous mais allah rhaleb.
Dites puisque vous cherchez Halal, atmosphere orientale, chaleur humaine venez a Agadir et vous aurez comme bonus de la chaleur de Rabbi, du soleil.thumbs up
YellahClap
MEFevil safi tu m a raye de ta liste. iwa allala inch allah je vais penser organiser une rencontre a Agadir, la 3ieme hamdoullah.evil
salamcrying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
27 novembre 2008 10:34
Merci merci pour votre accueil c très sympa, je tacherai d'etre à lheure sauf si ma mere me demande de préparer le tagine avant de sortir!!!

Sinon si vous voulez juste un endroit ou manger j'ai testé l'alambra, italien, grillades, très très bon, pas cher le seul hic c a stains et je ne sais pas si c facile d'accès.
Sinon toujours pour manger pas cher aussi toujours dans le meme style (italien) paparrazzi à mairie de saint ouen, ou napoli mairie de clichy. Et pour ceux qui veulent finir dans une chicha il y en a pleins autour (le marrakech, lalhambra....).
Juste une petit suggestion par la!!!
L
27 novembre 2008 10:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hindoucha78 a écrit:
Sa a l'air vraiment sympathique cette joie et bonne humeur.
Je voudrais bien me joindre a vous si cela est possible biensur????
J'ai besoin de chaleur humaine et de rigolade dans ce froid et je pense que je vais etre servie!!!!!
Moi je serais ok pour le 20/12 midi... mais midi français ou midi de chez nous?????

Marhbabik binatna.
Ce sera l'heure de chez nous grinning smiley c'est à dire 14h00 heure locale ptdr.

Salam
Elle voulait dire ze3ma rdv marocainspinning smiley sticking its tongue out, tu dois fixer le rdv a 10h pour etre la a 13hOups
moi aussi j aurai aime etre parmi vous mais allah rhaleb.
Dites puisque vous cherchez Halal, atmosphere orientale, chaleur humaine venez a Agadir et vous aurez comme bonus de la chaleur de Rabbi, du soleil.thumbs up
YellahClap
MEFevil safi tu m a raye de ta liste. iwa allala inch allah je vais penser organiser une rencontre a Agadir, la 3ieme hamdoullah.evil
salamcrying(crying(

ouahhhhhhhhh c ki ton message t as bien elle a préciser si j'en ai oublié merci de me le dire
donc voila en plus t es au maroc donc meme si elle t aurais cité t aurais pas pu venir
Mais nous on peut venir pour le nouvel an si tu ve.... yawning smiley
k
27 novembre 2008 10:37
Salam,

Je vais peut-etre me joindre à vous, je réfléchis smoking smiley
27 novembre 2008 10:47
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hindoucha78 a écrit:
Sa a l'air vraiment sympathique cette joie et bonne humeur.
Je voudrais bien me joindre a vous si cela est possible biensur????
J'ai besoin de chaleur humaine et de rigolade dans ce froid et je pense que je vais etre servie!!!!!
Moi je serais ok pour le 20/12 midi... mais midi français ou midi de chez nous?????

Marhbabik binatna.
Ce sera l'heure de chez nous grinning smiley c'est à dire 14h00 heure locale ptdr.

Salam
Elle voulait dire ze3ma rdv marocainspinning smiley sticking its tongue out, tu dois fixer le rdv a 10h pour etre la a 13hOups
moi aussi j aurai aime etre parmi vous mais allah rhaleb.
Dites puisque vous cherchez Halal, atmosphere orientale, chaleur humaine venez a Agadir et vous aurez comme bonus de la chaleur de Rabbi, du soleil.thumbs up
YellahClap
MEFevil safi tu m a raye de ta liste. iwa allala inch allah je vais penser organiser une rencontre a Agadir, la 3ieme hamdoullah.evil
salamcrying(crying(

ouahhhhhhhhh c ki ton message t as bien elle a préciser si j'en ai oublié merci de me le dire
donc voila en plus t es au maroc donc meme si elle t aurais cité t aurais pas pu venir
Mais nous on peut venir pour le nouvel an si tu ve.... yawning smiley

salam mer7ba
mais avant le 23.12 apres je serai pas dispo a moins que vous cherchez de la chaleur humaine on aura inch allah trop d invites.
salam
m
27 novembre 2008 11:54
Citation
kamel75000 a écrit:
Salam,

Je vais peut-etre me joindre à vous, je réfléchis smoking smiley

Réfléchis pas trop non plus winking smiley

marba bik

Hindoucha : on cherche un endroit plutot a paris qu en banlieue et plutot oriental.. mais merci grinning smiley
m
27 novembre 2008 11:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30

Lieu : a définir

participants : [12 personnes a ce jour]

Angad oujda
Tariquouma +3 => desistement de derniere minute juste pour aller danser dans un mariage whistling smiley
poonkette
sara l fara
lamyaa => apres 15h?
MDS
MEF
Ali ben barri
muslimachelha
abdel92
lilou92
Ba_ssma
hindoucha78 => a 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr
kamel75000


elham 20 si dec 2009
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009

voici le début de préparation (je suis modérée mes messages n arrivent pas vite dsl)

Si j ai oublié de citer quelqu un merci de me le dire grinning smiley[/quote]
L
27 novembre 2008 12:10
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Salam,

Je vais peut-etre me joindre à vous, je réfléchis smoking smiley

Réfléchis pas trop non plus winking smiley

marba bik

Hindoucha : on cherche un endroit plutot a paris qu en banlieue et plutot oriental.. mais merci grinning smiley

mdrrrrrrrr

ben moi g déjà mangé au napoli c'est bon mais l'ambiance j aime pas trop ça
en+ y a tjr trop de monnde après ça fait trop les gens attendent meme dehors telment qu'il est côté ce resto!!!!
27 novembre 2008 12:30
Citation
kamel75000 a écrit:
Salam,

Je vais peut-etre me joindre à vous, je réfléchis smoking smiley

Hé Kamel pas de reflexion à avoir tu viens o safi klass les tminiques.

Hindoucha dans paris c'est mieu pour ne pas privilégier ceux de la banlieu est ouest sud ou nord.
Et pas mal l'histoire de la chicha mais after le repas pour ceux qui resterai plus longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook