Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
bonjour à tous,

une rencontre en trois dimensions à Nantes. Cela vous dit-il?
bonjour pao
c'est a dire en 3 dimensions???? détaille un peu stp
une rencontre réelle, dans la rélité vraie de la life.spinning smiley sticking its tongue out
oulala je ne pense que tu auras beaucoup de réponses lol les nantais ici y'en a pas beaucoup..
il me semblait effectivement.smiling smiley
bonjour
merci pour les précisions pao
donc tu est a nantes aussi???
sbata04 t'es où on t'appelle, une rencontre chez toi (tm)

bon courage à vous smiling smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
bonjour, je suis de Nantes aussi...hihi(tm) mais on est rares sur ce forumgrinning smiley
Citation
hanane81 a écrit:
sbata04 t'es où on t'appelle, une rencontre chez toi (tm)

bon courage à vous smiling smiley

je suis plus nantais, je suis un bruxellois ça fait 5 jours clap

salut les marocains de Bruxelles, ça vous dis une rencontre à Bruxelles???

Dansewlidate sbata zine wa tbataDanse

clap

Sbata04.Online.fr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 23:42 par sbata04.
salam chers nantais chères nantaises,

je suis de retour à nantes aprés un séjour de 5 jours à bruxelles

c'est avec plaisir que j'ai lu ce sujet, enfin aprés une attente de 18mois clap
le 13 octobre 2005 j'avais crée un sujet intitulé où sont les nantais? ya kelk'1 de nantes? voici le lien: [www.yabiladi.com]

mais malheureusement il n'y avais pas assez de personnes intéressées vue que depuis cette date il y a que 3 pages, à savoir que j'étai obligé d'élargir la zone de connaissance en intégrant d'autres régions comme St Nazaire, Angers, ... et malgré ça pas de participant. j'ai laissé tomber, mais de temps en temps je fais un tour dans le forum pour rafraichir un peu ce sujet de discussionmoody smiley

on partant de l'idée des parisiens qui font de temps en temps des rencontres entre les yabiladiens je me suis dis qu'on fasse un truc pareil sur nantes, mais que dalle thumbs down

je profite de cette occasion pour saluer pao de acucar pour cette heureuse initiative et j'invite tous (toutes) les nantais à y participer.

je vais essayer de voir avec le modo pour déplacer ce sujet dans la rubrique Grand Douar comme ça on peux attiré pleins de nantais sans oublié les nantaises biensûr

Amicalement(tm)

clap

Sbata04.Online.fr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 00:01 par sbata04.
Moi, je serai intéressée par une rencontre sur Nantes... Je ne suis pas nantaise mais je vais très souvent sur Nantes... Vous pensez que vous pourrez m'accepter dans votre groupe??? Angel

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
pourquoi pas une rencontre à nantes pour tous cveux qui st de l'ouest???
je suis partante....ca sera bien de se faire une journée barbecue, ou un pique nique au bord de l'erdre c'est très sympa dans le coin de préférence le week and comme ça il y'aura plus de personne
Bonjour
je vois que vous êtes nombreux à proposer une rencontre nantaise entre les yabiladiens!
moi aussi je suis partant, enfin une veille idée de 2 ans qui sera réalisée, hamdouallah.

je suis d'accord avec shardat une pique nique au bord de l'Erdre sera sympa sinon l'île de versailles sera pas male comme idée mais c'est à vous de voir ...

pour naida, il n'y a pas de souci tous les gens de l'ouest seront les bienvenues, pays de loire voir même la bretagne.

donc karmaboss j'imagine que t'es pas loin de nantes, toi aussi tu sera la bienvenue.

Amicalement
Sbata04

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 22:26 par sbata04.
bonne idée après faut s'organiser prrrrr qui se désigne comme organisateur??? moi en ts cas jsui partante après fau voir si ya des intérréssé
pourquoi pas sabata01 s'encharge de cette organisation, à toi l'honneur vue que c'est toi qui la proposé il y'a 2 ans!!!
naida
shardat
sbata04
karmaboss
pao de acucar
ca fait déja 5
Mme brunette , rifaine44 ???
bonsoir
moi je suis partante pour un pique nique voir même autre chose...je sais pas si vous connaissait le salon nantes , mais avec eux 'j'ai fait quelques sorties... du style bowling , restau , une fois même on a fait un barbecue a la roche blanche...donc si ça se fait je suis ok pour y venir avec ma famille
salam
même si je ne suis pas de nantes, vous pouvez me compter avec vous smiling smiley
salam chers nantais chers nantaises
merci shardat d'avoir proposé ma candidature
moi je pense que rifaine44 sera une bonne organisatrice vu qu'elle a une expérience antérieure

grinning smiley simogrinning smiley
grinning smiley naidagrinning smiley

grinning smiley shardatgrinning smiley
grinning smiley sbata04grinning smiley

grinning smiley rifaine44grinning smiley
grinning smiley karmabossgrinning smiley

grinning smiley pao de acucargrinning smiley
perplexeMme brunetteperplexe

clap

Sbata04.Online.fr
bonsoir
merci bien sbata mais nonno nono nono no j'ai assez donner dans l'organisation de sorties de salonsmiling smiley donc un peu de repos n'est pas de refus lol , non c'est gentil mais je n'aurais pas du tout le temps d'organiser ça , donc a toi l'honneur de plus ça te fera de l'expérience grinning smileytongue sticking out smiley