Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
bah on peut se faire une balade en bateau et près aller manger non?
Excellente idée Mme Brunette!!!clap

[www.neufmois.fr]
bah ouais ça me semble logique, on pourra pas faire que la balle et aller hop chacun chez-lui, on pourra prendre un verre ensemblen une glace ou manger carrément après ça dépand winking smiley
je pensais que dans le bateau il y'a un resto pour manger tout en se baladant???du moins c'est ce que mon frère avait fait un jour, à moins que ca soit un autre bateauperplexe.

on a désigné sbata04 pour l'organisation(oups je suis peut etre la seule qui l'a faitperplexe enfin bref ce n'est important, c'est une facon de dire que quelqu'un s'encharge), l'idéal c'est de le laisser faire, et nous on suit le mouvement, vue que le but c'est de se réunir autour d'un bon repas, pour se connaitre et tbalbéle...lol
sinon on va perdre du temps à savoir ce que chacun souhaite faire. le 30 juin on sera encore entrain de discuter qui veux quoi???
respectons notre organisateur, comme ca ca sera une surprise pour nous tous de découvrire le programme de fur à mesure. j'espère que vous êtes tous d'accords.

winking smiley
dans ce cas l'organisateur doit avoir un grand sens d'organisation ainsi qu'un grand goût, si c'est le cas, non problem winking smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
dans ce cas l'organisateur doit avoir un grand sens d'organisation ainsi qu'un grand goût, si c'est le cas, non problem winking smiley

bouzour sehéybti....winking smiley
Wanti ga3 dahaktini llah ydehkek daymn..ça va depuis hier ? grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:

allah yekhalina dima dahkine.
hamdollilah labas, ma7adi makandouwaz la entretien deyal 4 sewayé3e wala walougrinning smiley ounti labas???koudamake hadake el patrone...lol
ben puisqu'il y aura un repas sur place , je vous propose un menu spécial
comme apéro , ça sera forum actualité marocaine c'est pour mettre tous les particiapants à l'aise
entrée : forum génaral mélangé avec des tranches de forum mariage et festivité et servi avec sauce de Vie de famille et société
plat chaud : forum islam et sentiment
dessert : forum Santé, mode, beauté pour les femmes et formu sport les monsieur
à la fin on terminera le repas par le formu halka pour que tout le monde part avec des souvenirs inoubliables de cette fameuse rencontre
Citation
shardat a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

hamdollilah labas, ma7adi makandouwaz la entretien deyal 4 sewayé3e wala walougrinning smiley ounti labas???koudamake hadake el patrone...lol

lol il est en face allah yester tgoul malou...
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

lol il est en face allah yester tgoul malou...
selmi 3lihe, ou thalaye liya frasake

mouaaah
salam everybody
iwa je vois que ça bouge pas mal ici, en plus je pense que moi je sert à rien dis donccrying
je vois que vous proposé plusieurs choix entre bateau, pique nique ...
bah moi je propose une balade en bateau sur l'Erde et un pique nique, au vrai dire on fera les 2 car le bateau sera une moyenne de transport, il va nous ramener de la gare SNCF sud jusq'au parc de la jounelière grinning smiley. ne vous inquitez pas! le bataeau sera une moyenne de transport mais la balade va durer a peu pré 50min (c'est pa joli ça?clap)
coté pique nique on va essayer de trouver un coin sympa au bord de l'Erdretongue sticking out smiley

donc pour la restauration ché pas encore, mais je suis plutôt appéro sandwiches boisson ... au bord de l'Erdre, je pense que ça sera plus agréable de manger sur la pelouse (soleil aire frais ....) que être emprisonner dans un restaurant perplexe

donc je vous renvoi la balle pour évaluer ce petit programme qui reste bien sûr provisoiregrinning smiley

Amicalement

Sbata04

PS. voici joint le plan de l'itinéraire du bateau: [www.tan.fr] cliquer sur Navibus Erdre

Dansewlidate sbata zine wa tbataDanse

clap

Sbata04.Online.fr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 19:20 par sbata04.
on connaît pas encore la météo mais l'idée de l'erdre est bonne. Mettons-nous d'accord; on a certes encore le temps mais de décider du type et du lieu de la rencontre sera déjà un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'l'hûmanyabiladité.
Bonjour chers nantais, chères nantaises!
voici ci-joint le programme provisoire de la sortie:

Date: samedi 30 juin 2007

11h00 : Gare SNCF Nord (Station de Navibus)
11h46 : Jonelière (Station de Navibus)

12h00 : Les bois de la Jonelière
16h45 : Jonelière (Station de Navibus)
17h20 : St Mihiel (Station de Navibus)
17h25 : île de Versailles
18h30 : ché pa encoreperplexe

Invités:

- simo
- naida
- shardat
- sbata04
- rifaine44
- malikabb
- karmaboss
- Mme brunette
- pao de acucar
- zouhour44
- soufiane44

--- fin ---

Amicalement
Sbata04

clap

Sbata04.Online.fr
je serais avec mon bébé de à peine 5 mois et 3 semaines, est ce qu'il ne y'a pas moyen de se poser dans un endroit, ca m'évitera de me balader avec tous ses affaires surtout si on laisse nos voitures à la gare sncf, pour la jonelière puis le retour..etcconfused smiley.

je sais que les autres sont sans bébé à part rifaine44, il vaux mieux un programme qui soit convenable pour tous.

je m'excuse sbata04
Citation
shardat a écrit:
je serais avec mon bébé de à peine 5 mois et 3 semaines, est ce qu'il ne y'a pas moyen de se poser dans un endroit, ca m'évitera de me balader avec tous ses affaires surtout si on laisse nos voitures à la gare sncf, pour la jonelière puis le retour..etcconfused smiley.

je sais que les autres sont sans bébé à part rifaine44, il vaux mieux un programme qui soit convenable pour tous.

je m'excuse sbata04

Salam
tu proposes quoi comme solution?

et dis moi le point du programme qui t'arranges pas.

Merci d'avance!

clap

Sbata04.Online.fr
salam

je sais je vous ennuie encore mais je fini le boulot vers 10h ET le temps daller a nantes ce sera juste pour 11h
jvoudrait essayer de ressembler a autre chose kun zombie grinning smiley
ce qui m'ennuie c'est de devoir se déplacer, ton programme fait qu'on est obligé de laisser nos voitures vers la gare et faire du déplacement en bateau (A/R), j'aurais préféré qu'on se retrouve dans un endroit précis. que je ne sois pas obligé de me déplacer avec la petite surtout que son papa ne sera pas là pour m'aider. au cas ou par exemple je dois rentrer plutôt par rapport à ma fille, je ne serais pas tout prêt de ma voiture.

voilàwinking smiley
ok je vais essayer d’arranger ça ne vous inquiétez pas chères nantaises!

clap

Sbata04.Online.fr
bonsoir shardat
tu comptes emmener quoi pour ce jour la??
je suppose que ru as un landau pour ta puce?? et aussi une panière en dessous pour poser ses affaires + un sac a langer avec tout ce qu'il te faut pour elle???
pour ce qui est de t'aider t'en fais pas t'auras des gros bras pour ça.... moi pour mon fils je lui prend sa poussette ainsi que ce qu'il lui faut pour lui, couches , a boire , a manger , et des biscuits , ainsi que quelques voitures + le pique nique , c'est faisable je trouve....et si tu donnes un biberon q ta puce , ou qu'on sera on pourra demander pour le réchauffer