Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'avait des gens absesnts alors!!!!et moi qu'elle a voulu se déplacer jusqu'a nante pour vous rencontrergrinning smiley
j'ai voulu voir le couple de ma chere Mme brunettein lovewinking smileygrinning smiley

Dommage que tu ais raté ca... Mais je ne te laisse pas sur ta fin... Le couple Mr et Mme Brunette est un très joli couple... in love

baraka Allah w'fik ma hbiba confused smiley rabbi ykhallik et ya3tik ma t'mannay winking smiley

De rien hbiba... C'est la stricte vérité...

[www.neufmois.fr]
Looooooooool pao de acucar, tu fais la fête toi lol je l’aurais fais sur Nantes je vous aurais tous invités bach dirou tahyah lolclap
coucou les nantais/es, et ceux de la région aussiwinking smiley

comment ca va depuis? alors moi pour ma première journée d'hier (toute seule au travail) ca va hamdollilah, sauf que j'étais toute crispé en sortant du travail avec toute ma concentration de la journée mais je me suis bien ensortis c'est l'essentiel. j'ai vu mon directeur qui me l'a confirmé en m'annoncant qu'il n'avait pas de doute sur moi, j'avoue que ca fait plaisir, ça plus mon élève qui m'a annoncé qu'elle a eu 17 en bac Maths, que demander de plus...lol
enfin, c'est pour vous tenir au courant comme je vous l'avais promis.
perso, je suis partante pour une soirée avant le 27/07 car je ne pars pas en vacance. tenez moi au courant

bisous.

Nb:il faut peut etre changer le nom du post en mettant un titre genre, rencontre dans le 44 sans préciser de date??? à vous de voir
Bonjour chers nantais
comme promis le jour de la rencotre, je vais délocaliser ce sujet dans la partie Grand Douar pour garder le contact entre nantais pour toujours

et sachez très bien mes chers que désormais il aura pleines de rencontres entre nantais surtout aprés la rentrée des vacances.

Amicalement
Sbata04

Dansewlidate sbata zine wa tbataDanse

clap

Sbata04.Online.fr