Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabiladiens
w
6 août 2007 14:26
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol chiki sofiane et bien non machi chiki c juste que je c ce que je veux voila, retourne ta veste sofiane,lol mdr bon alors vous avez prévu une date un lieu ect ect? sofiane tu parle pour rien dire ou koi?

ba serieu pkoi pa meme si jsuis un gran timide confused smiley hihihi. je me ferais bo pour toi lamia...nivea sur le visage comme sa ene brilli.. ene lbesse kabote diel jeld lol... ou ene jilik kil cow boy mdr


ça vaut le coup de te rencontré clint eastwoodsmoking smiley
l
6 août 2007 14:35
lol wahed mdr ça vo le coup de le rencontré tu pense? et bien médemoiselle allez y sofiane chercher a rencontré une mademoiselle mise a prix de la rencontré yabiladienne en tete a tete 50 centimes d'euros pas chers qui dit mieux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
6 août 2007 14:53
Citation
lamyaâ a écrit:
lol wahed mdr ça vo le coup de le rencontré tu pense? et bien médemoiselle allez y sofiane chercher a rencontré une mademoiselle mise a prix de la rencontré yabiladienne en tete a tete 50 centimes d'euros pas chers qui dit mieux?

35 centimes, c tout ce que je peux faire!! par contre, je paie ma barquette de frites!
l
6 août 2007 14:55
bon ba ok ephenea tu gagne cette rencontre en exclusivité avec notre star sofiane,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2007 15:03
Citation
lamyaâ a écrit:
lol sofiane ba la ça me donne meme pas envie de venir, tony mitchelli j aime pas, et puis en tete a tete dans un grec heu ça le fait pas,lol mais bon ta l'air d'avoir de l'humour, et samra93 lol on reconnait bien les filles matérialiste tu viens parceque CDD te rapporte kelke chose bizarre comme réponse




oppopop je t'arrette tout de suite miss d'ou tu me connais pour me juger et dire que je suis matérialiste

je suis loin de l'etre alhamdolilah et allah ikhali liya mon mari li mhali fiya In love

moi je rigolais avec CDD et si ta pas le sens de l'humour alors dégage d'ici désolée d'etre séche mais tu

m'as chérché
j
6 août 2007 15:09
Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol sofiane ba la ça me donne meme pas envie de venir, tony mitchelli j aime pas, et puis en tete a tete dans un grec heu ça le fait pas,lol mais bon ta l'air d'avoir de l'humour, et samra93 lol on reconnait bien les filles matérialiste tu viens parceque CDD te rapporte kelke chose bizarre comme réponse




oppopop je t'arrette tout de suite miss d'ou tu me connais pour me juger et dire que je suis matérialiste

je suis loin de l'etre alhamdolilah et allah ikhali liya mon mari li mhali fiya In love

moi je rigolais avec CDD et si ta pas le sens de l'humour alors dégage d'ici désolée d'etre séche mais tu

m'as chérché

pas besoin d'etre aussi clash tu sais!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
6 août 2007 15:09
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol sofiane ba la ça me donne meme pas envie de venir, tony mitchelli j aime pas, et puis en tete a tete dans un grec heu ça le fait pas,lol mais bon ta l'air d'avoir de l'humour, et samra93 lol on reconnait bien les filles matérialiste tu viens parceque CDD te rapporte kelke chose bizarre comme réponse


lol ba dslé moi temmener au kebab et te payer des frites la jsuis au maximum !! mobliges pas a tinviter au macdo... menu filet o fish et cette fois ci je paie ma part! lol

samra sa tinteresse toi sinon? elle fer trop de chiki lamia lol


merci sofiane ana ya pas de chiki ni rien tout et je paye ma part ce que je veux c'est que ca serai

vraiment sympa que les membres yabi se retrouve pour une un aprés-midi lol ca serait cool
l
6 août 2007 15:10
lol mdr c toi qui na pas le sens de l'humour, bref les gamineri j ai passer l age, zen madame, c pas bon pour la santer d'etre comme ça, sans rancunes madameeye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2007 15:18
Citation
lamyaâ a écrit:
lol mdr c toi qui na pas le sens de l'humour, bref les gamineri j ai passer l age, zen madame, c pas bon pour la santer d'etre comme ça, sans rancunes madameeye rolling smiley



purée ben si ta passer les gamineries je ne sais pas ce qu'on pourrait appeller ca eye popping smiley

bref tchao
K
6 août 2007 16:01
cool tous ça... pourquoi pas une rencontre pour ntif ch3ar et les coups de points evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 16:04 par BlackHead.
l
6 août 2007 16:08
lol blackhead les gens qui en vienne o mains sont les + idiot ou idiotte, les adultes discute calmement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
6 août 2007 16:51
OU CA??????????????
S
6 août 2007 16:51
Citation
lamyaâ a écrit:
lol blackhead les gens qui en vienne o mains sont les + idiot ou idiotte, les adultes discute calmement


iwa bletii té ene chedek rhene chofo li adulte !!! mé keyne ghir kolsette !!lol
s
6 août 2007 16:58
Salam à tous ne nous égarons pas du sujet alors cette rencontre qui souhaite la faire sérieusement ?? J’attends vos réactions ??? Personnellement, Je n’ai encore jamais participé à une rencontre yabi comme celle-ci mais pourquoi pas t’en que les gens qui y participent ont de la discussion et de l’humour…

ALORS TENTEZ ????
S
6 août 2007 22:43
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous ne nous égarons pas du sujet alors cette rencontre qui souhaite la faire sérieusement ?? J’attends vos réactions ??? Personnellement, Je n’ai encore jamais participé à une rencontre yabi comme celle-ci mais pourquoi pas t’en que les gens qui y participent ont de la discussion et de l’humour…

ALORS TENTEZ ????

ba vii pkoi pa!! attention pa de mineur lol jdis sa comme sa nallez pa vou imaginer des choses pas trés musulmanes!
t
8 août 2007 17:56
Alors vous faites quoi ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
K
8 août 2007 18:23
Wé ça se passera où cette rencontre? Paris ? IDF ou ailleurs?
s
8 août 2007 23:43
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous ne nous égarons pas du sujet alors cette rencontre qui souhaite la faire sérieusement ?? J’attends vos réactions ??? Personnellement, Je n’ai encore jamais participé à une rencontre yabi comme celle-ci mais pourquoi pas t’en que les gens qui y participent ont de la discussion et de l’humour…

ALORS TENTEZ ????

ba vii pkoi pa!! attention pa de mineur lol jdis sa comme sa nallez pa vou imaginer des choses pas trés musulmanes!

moi je suis du 36 ça t'interesse en plus je connais un peu Tours !! LOL
S
8 août 2007 23:58
Citation
salamab a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous ne nous égarons pas du sujet alors cette rencontre qui souhaite la faire sérieusement ?? J’attends vos réactions ??? Personnellement, Je n’ai encore jamais participé à une rencontre yabi comme celle-ci mais pourquoi pas t’en que les gens qui y participent ont de la discussion et de l’humour…

ALORS TENTEZ ????

ba vii pkoi pa!! attention pa de mineur lol jdis sa comme sa nallez pa vou imaginer des choses pas trés musulmanes!

moi je suis du 36 ça t'interesse en plus je connais un peu Tours !! LOL


tu dois etres de chateaur...lo non?
t
10 août 2007 14:28
Dimanche il fait beau,
qqun veut faire un tour aux étangs de Cergy ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook