Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabiladiens
S
4 août 2007 21:08
bon c pas cool jvois trop de message des yabiladien qui vont se rencontrer au bled (les enfoirés!lol) et nous??

alors organison une soirée chaabi fever jmoccupe des twix lol. ,non serieu ya des rencontre ou pas ?
l
4 août 2007 21:16
lol et galérien toi meme,lol c vrai k'on galére mais bon non ya pas de rencontre prévu, sauf celle qui son faite en scréde,lol heu je vous diré pas quand par contre, le committer et limiter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
4 août 2007 22:10
Tu veux une rencontre, ben organises en une. smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
4 août 2007 22:13
37 c'est tours grinning smiley grinning smiley


heuuuu

eye rolling smiley



looolevil


Ps/ respect à cette ville winking smiley et à ses habitants
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
5 août 2007 00:56
lol lamya vien on sen fait une secrete!! tout les 2 yora ke toi moi et tout le forum qui le saura!

joré une fleur rose et un lonng imperméable lol

le petit chat t de tours?lol
w
5 août 2007 00:56
Citation
petit chat a écrit:
37 c'est tours grinning smiley grinning smiley


heuuuu

eye rolling smiley



looolevil


Ps/ respect à cette ville winking smiley et à ses habitants


ou l age????


grinning smiley


sinon qui est partant??? ce dimanche vers 17h a paris plage. ou dimanche prochain???
S
5 août 2007 01:01
nerrry mustapha a lattakkk lol
w
5 août 2007 01:07
Citation
Sofiane37 a écrit:
nerrry mustapha a lattakkk lol


je te provoque en duel sofiane le gagnant aura l honneur et le privilege de rencontrer princesse lamyaagrinning smiley
5 août 2007 13:19
Salam

lol mdrrrrrrrr, lamyaa est convoitée dis donc lol

Invitée là au cosy à Maison-Lafitte, elle sera ravie je pense lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/07 15:38 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
5 août 2007 13:39
Citation
shams78 a écrit:
Salam

lol mdrrrrrrrr, lamyaa est convoitée dis donc lol

Invitée là au cosy à sartrouville, elle sera ravie je pense lol


lol tu as gagner mustapha..va mon ami avec ta belle lamia jte souhaite bcp de bonheur et denfants

bon shams vu ke c mort avec lamia soirée chaabi fever avec des yabiladienne?lol
5 août 2007 14:02
salam

wahed mustapha est un homme marié et comblé, papa d'un petit bou mashaallah, allah y keter kheirou inchallah

lol, soirée chaabi fever lol bah organise lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 août 2007 17:10
Salam,

Si vous faites la rencontre dimanche prochain je serais des votres inchAllah grinning smiley

Je reviens le Samedi, avc des cadeaux pour tt ceux presents Angel
w
5 août 2007 22:47
Citation
shams78 a écrit:
salam

wahed mustapha est un homme marié et comblé, papa d'un petit bou mashaallah, allah y keter kheirou inchallah

lol, soirée chaabi fever lol bah organise lol


tout a fait shams... j espere que sofiane n a pas prie ça au 1er degrésmoking smiley

ps: pour cdd vous nous avez laché, vous avez passé de belle vacance, vous avez bronzé, vous avez fait le plein de tout tout tout meme le sda3grinning smiley, et apres vous voulez venir taper l incruste... trop facile çaeye rolling smiley

il y a un droit de peage mon amitongue sticking out smiley
l
6 août 2007 06:45
Ha willi je disparais pendantun week end et on parle de moi! sofiane non désoler pas de recontre en tete a tete koi que si tu le vo bien peux etre, lol et toi sham's le cosy j y vais toute seul pas besoin d'un zhomme vilain je te conseille + rien langue de vipére,lol stop sham's je te vois de la bondir sur t gon, heu rencontre yabi dimanche prochain si il fait beau je ne serais pas la, si non et bien pk pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 août 2007 09:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi je disparais pendantun week end et on parle de moi! sofiane non désoler pas de recontre en tete a tete koi que si tu le vo bien peux etre, lol et toi sham's le cosy j y vais toute seul pas besoin d'un zhomme vilain je te conseille + rien langue de vipére,lol stop sham's je te vois de la bondir sur t gon, heu rencontre yabi dimanche prochain si il fait beau je ne serais pas la, si non et bien pk pas

lamia..je vais te donner envie dme voir! imagine ..toi et moi..moi et toi..moi jmange un gran kebab toi jsui galan jte donne juste un pla de frites lol... tu me regarde et jte regarde jte fais le regard diel tony mitchelli... toi t toute In love "oulalaa sofiane i mfai trop deffets..".. je me raproche de ta tete pour ke se soi un vrai tete a tete ..et la...jte di " nodiii jibiliya ketchuppp!!!!" loll
s
6 août 2007 10:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Si vous faites la rencontre dimanche prochain je serais des votres inchAllah grinning smiley

Je reviens le Samedi, avc des cadeaux pour tt ceux presents Angel




moi moi moi je viens grinning smiley
l
6 août 2007 12:45
lol sofiane ba la ça me donne meme pas envie de venir, tony mitchelli j aime pas, et puis en tete a tete dans un grec heu ça le fait pas,lol mais bon ta l'air d'avoir de l'humour, et samra93 lol on reconnait bien les filles matérialiste tu viens parceque CDD te rapporte kelke chose bizarre comme réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 août 2007 13:34
Citation
lamyaâ a écrit:
lol sofiane ba la ça me donne meme pas envie de venir, tony mitchelli j aime pas, et puis en tete a tete dans un grec heu ça le fait pas,lol mais bon ta l'air d'avoir de l'humour, et samra93 lol on reconnait bien les filles matérialiste tu viens parceque CDD te rapporte kelke chose bizarre comme réponse


lol ba dslé moi temmener au kebab et te payer des frites la jsuis au maximum !! mobliges pas a tinviter au macdo... menu filet o fish et cette fois ci je paie ma part! lol

samra sa tinteresse toi sinon? elle fer trop de chiki lamia lol
l
6 août 2007 13:37
lol chiki sofiane et bien non machi chiki c juste que je c ce que je veux voila, retourne ta veste sofiane,lol mdr bon alors vous avez prévu une date un lieu ect ect? sofiane tu parle pour rien dire ou koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 août 2007 13:50
Citation
lamyaâ a écrit:
lol chiki sofiane et bien non machi chiki c juste que je c ce que je veux voila, retourne ta veste sofiane,lol mdr bon alors vous avez prévu une date un lieu ect ect? sofiane tu parle pour rien dire ou koi?

ba serieu pkoi pa meme si jsuis un gran timide confused smiley hihihi. je me ferais bo pour toi lamia...nivea sur le visage comme sa ene brilli.. ene lbesse kabote diel jeld lol... ou ene jilik kil cow boy mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook