Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladienne région grand Est à Metz
s
11 avril 2009 15:35
Salamoualikoum,

Suite au sujet posté sur le forum Aides et astuces, une idée de rencontre des yabiladiens de lorraine a été proposé, Donc ce sujet est ouvert pour l'organisation de cette rencontre amicale.
Nous sommes déja 3 motivés:

-Stoune
-Rym@
-CDD

Le lieu et la date est à déterminer, mais je pense que ça va se faire pendant le mois de Mai (Beaucoup de jours fériés).
Toute idée est bienvenue.*
Soyez nombreux
"stoune halazoune"
b
11 avril 2009 16:50
dommage je suis pas de la bas
n
11 avril 2009 21:05
Si vous descendez sur paris moi je suis prete a venir
c
11 avril 2009 21:05
Salam,

Actuellement je suis sur Metz pendant toute cette semaine à venir.

Donc si on pouvait la faire cette semaine grinning smiley
f
13 avril 2009 13:48
eeeuuuuh...flop total....mais tant pis...meme a 3 on se la fera cette rencontre incha Allah! mdr!
13 avril 2009 15:26
Citation
stoune a écrit:
Salamoualikoum,

Suite au sujet posté sur le forum Aides et astuces, une idée de rencontre des yabiladiens de lorraine a été proposé, Donc ce sujet est ouvert pour l'organisation de cette rencontre amicale.
Nous sommes déja 3 motivés:

-Stoune
-Rym@
-CDD

Le lieu et la date est à déterminer, mais je pense que ça va se faire pendant le mois de Mai (Beaucoup de jours fériés).
Toute idée est bienvenue.*
Soyez nombreux

salam STOUNE
comment vas-tu khouya? ohe tout le monde s'active pour des rencontres! Dommage que j'organise une à Casa en Avril inch allah mais malheureusement je ne peux pas t'inviter c'est 100% féminine.
Je te souhaite bonne chance pour l'organisation et bonne rencontre Inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 avril 2009 16:21
Salamoualikoum,

Pas trop de succés cette rencontre! mais comme tu dis Rym@, même à 3 on la fera! Allez la fin de cette semaine, Vu que CDD est là!

Comment ça va Khti Ilhame? tu organises une rencontre à Ain Diab? comme l'année dérniere!thumbs up
"stoune halazoune"
s
14 avril 2009 14:29
f
14 avril 2009 14:44
Citation
stoune a écrit:
Salamoualikoum,

Pas trop de succés cette rencontre! mais comme tu dis Rym@, même à 3 on la fera! Allez la fin de cette semaine, Vu que CDD est là!

Comment ça va Khti Ilhame? tu organises une rencontre à Ain Diab? comme l'année dérniere!thumbs up


peux pas cette semaine, je suis en vacances, je suis pas dans la region! ....
s
14 avril 2009 15:50
Citation
soussou24 a écrit:
Et de 4 winking smiley
Et ben voilà! ça commence à venirClap
Bienvenue à toi khti Soussou24

Pour Rym@ : Ce n'est pas grave, j'ai proposé la fin de cette semaine suite au souhait de CDD, en plus je ne bouge pas de la région jusqu'à fin Mai à cause du boulot.

Vous proposez quelle date? pour ce que nous ferons, on verra plus tard!
"stoune halazoune"
s
14 avril 2009 16:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Actuellement je suis sur Metz pendant toute cette semaine à venir.

Donc si on pouvait la faire cette semaine grinning smiley

j'etais sur que tu serais de la partie mdrrr ptdr profite bien de la famille winking smiley
s
16 avril 2009 11:39
Je vous laisse choisir la date, je suis de la région donc c'est plus facile pour moi winking smiley
16 avril 2009 20:18
Citation
stoune a écrit:
Salamoualikoum,

Comment ça va Khti Ilhame? tu organises une rencontre à Ain Diab? comme l'année dérniere!thumbs up

salam
Hamdoullah khouya
Oui inch allah, je l'ai reporté au Mai, une occas pour feter mon anniversaire avec des amies qui comptent bcp pour moi.
Ain Diab non, p etre chez amine, ou ailleurs une facon de se decontracter et s'eclater.grinning smiley mais entres Filles.
je te souhaite bonne chance pour ta rencontre.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
17 avril 2009 00:12
salam,
partant aussigrinning smiley

envoyez moi un MP pour le lieu et l'heure quand vous serez fixéssmiling smiley

merki
b
17 avril 2009 10:16
Salam,

vous fetes une rencontre,
je ne pourrais pas être là, mais si vous en organisez une autre faite moi signe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook