|
Général
rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: taoufik007
Date: le 20 mai 2008 à 18h52
Suite au succès de notre rencontre entre yabiladiens à Casablanca, nous vous proposons de nous retrouver en juillet prochain à Rabat.ça serait une super idée pour une rencontre yabiladi a rabat
apres on va choisir le lieu et le temps exact yallah venez nombreux Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: ghouita
Date: le 21 mai 2008 à 00h42
Bonsoir,
Je serai ravie de participer a cet rencontre. Prière d'enregistrer mon nom. Merci Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: marocaine-du gard
Date: le 21 mai 2008 à 01h17
salam alaikoum
je serais aussi inchallah khié taoufik j'espere que je ne serais pas banni du restaurant mdrrrrrr Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: elham20
Date: le 21 mai 2008 à 02h26
salam toufik
je te souhaite bonne chance et j'espère qu'elle sera comme ou mieux que celle de casa!
je ne sais pas ila 3yeto rijal l bladnji!b7al walo
salam ta soeur et ton amie Elham Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: luna82
Date: le 21 mai 2008 à 14h00
bonjour toufik,
toujours dispo, juste fixé la date et le lieu. mais ça sera pas comme la notre de casa ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: soussia2agdal
Date: le 21 mai 2008 à 14h21
Salam taoufik,
Ca aurait été avec plaisir...mais j'y serais en Juin and not Juillet! Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: zaynebka
Date: le 21 mai 2008 à 15h18
avec plaisir mais uniquement si c'est apres le 25 juillet date a laquelle je serais en vacances Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 15h31
salam
vous pouvez faire comme sur le poste de la rencontre de casa! y avait une liste pour juillet et aout et vu que les propositions pour Mai étaient nombreuses alors la rencontre est effectuée le 10.05 alors faites vos listes, j'espère que Toufik ne sera pas contre! o 3lach la faire une rencontre une fois par mois! Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: taoufik007
Date: le 21 mai 2008 à 16h43
oui elham tu as raison je doit faire une liste pour les dates, pour moi pas de problem avec la date alors a vous de proposé les dates ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: H.M143
Date: le 21 mai 2008 à 17h00
Salam,
J'espère que tout va bien Khay djjjjjj!! En juillet c'est pas sûr! Mais on verra d'ici là surtout que moi j'ai pas besoin d'être invité pour y être comme d'hab "odkhoulouha bi ssabbatikom"
Prochaine étape Khemi7 city yak ?
Bon courage pour l'organisation! Halalay Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h01
salam
tu dois commencer dés mnt faire des listes : liste Juin Liste Juillet Liste Aout et chacun pourra s'ajouter aux listes qui lui conviennent! Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h07
Liste Juillet :
H.M143 (ça dépend de la date) Liste Aout : H.M143 Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: adil77
Date: le 21 mai 2008 à 17h15
Salam,
Pour le moi de Juillet, si c'est posible de l'organiser pour la deuxieme quinzaine, j'y serai. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: joliedounia
Date: le 21 mai 2008 à 17h28
Citer: salam Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ?
pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller....
salam dj Taoufik007 au passage
ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? : safi safi je sors et je vous laisse vous organiser ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-08 17h29. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: khoya
Date: le 21 mai 2008 à 17h32
bonne rencontre les yabiz (tm) surtout y aura des petits de cœurs d ici par là aller l été on se la che un peu (tm)MAROC EN FORCE Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h40
salam
vous n'aurez mnt qu'à citer mon intervention (tt en enlevant le quote et s'ajouter! je vous souhaite bonne chance) car j'ai mis le profil de chacun des participants cités pour faciliter la consultation aux autres! il faudra seulement cliquer sur le pseudo pour aller directement sur son profil! ca sera une simple contribution sur ce poste dédiée à mon ami Taoufik et aussi à Luna! salam Liste Juin taoufik007 luna82 soussia2agdal Liste Juillet taoufik007 adil77 marocaine-du gard H.M143(ca dépend de la date) ghouita Liste Aout taoufik007 H.M143 zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07) * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-08 18h19. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h45
Citer: Salam, ça va toi?
Merci pour l'annonce! je tiens à préciser que tout est prévu à l'avance (la bague, la robe de la mariée, les témoins, les fleurs, la limousine...) qui sera l'heureuse élue?!
ça fait longtemps que j'ai démanagé à Rabat, mais Khemi7 City restera dans mon coeur
Sors!!! mais n'oublie pas de venir avec le missiou ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h52
Citer: ca va hamdoulah
c'est bien tu as tout prévu , non mais serieu H c'est vraiment l'occasion de trouver ta princesse (juste ne soit pas trop exigent m3a douk bnat) ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h55
salam
mossiba m3a zolidonia!
Citer: Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h57
c'est la verite
daba tchoufi...
Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 17h58
Salam elham20
si tu peux éditer ton message stp, trop la flemme!
je serai en Juillet (ça dépend de la date) et en Août inchallah
Merci Citer:ça peut être plus c'est le minimum minimorum ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 18h09
Citer: elham20 diri HM fi la liste dial juillet, aout, septembre, octobre et novembre.... o baraka 3li
modo desole, je parle plus promis. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-08 18h10. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 18h16
salam
yake toi t'as la flemme de te mettre sur la liste et Elham la pauvre qui ne vient pas doit éditer
yahe on a ajouté une émoticone toute nouvelle H.M143 t'es (zwina hadi)
je vais le faire! Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 19h58
Citer: Non mais j'ai pas voulu reprendre ton message et corriger 2 lignes! (respect des droits d'auteur )
surtout que dès le début j'avais précisé (juillet et août) t'as fait que corriger ta faute
Sinon pourquoi tu viens pas toi?! Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 20h13
salam
pour la simpe raison que je suis à agadir!
salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 20h42
salam
vous n'aurez mnt qu'à citer mon intervention (tt en enlevant le quote et s'ajouter! je vous souhaite bonne chance) car j'ai mis le profil de chacun des participants cités pour faciliter la consultation aux autres! il faudra seulement cliquer sur le pseudo pour aller directement sur son profil! ca sera une simple contribution sur ce poste dédiée à mon ami Taoufik et aussi à Luna! Pour rectifier vous n'aurez que suivre la première procédure comme pour ajouter! salam Liste Juin taoufik007 luna82 soussia2agdal Liste Juillet taoufik007 adil77 marocaine-du gard H.M143(ca dépend de la date) ghouita Liste Aout taoufik007 H.M143 zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07) * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 20h45
Citer:Veuillez excuser mon enthousiasme! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!
Citer:on peut organiser par exemple une rencontre à Rabat en Juillet et une autre à Agadir en Août (puisque tu l'aimes bien celui là) ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-08 21h02. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Auteur: islah
Date: le 21 mai 2008 à 20h53
[quote H.M143]
wa le moderateur est d'agadir
c'est pour quand une rencontre avec le modo ? ici
t'inquiète radi nethelaw fik
------------------ salam alikoum H ach had lghiba , aji merhba bik f agadir jina 3andkom f rabat daba noubték ![]() I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-08 23h50. Re: rencontre yabiladi à rabat en juillet
Date: le 21 mai 2008 à 20h55
Citer: mdrrrrr il est de agadir le modo t'as remixé l'intervention du modo
t'es un peu ce soir... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |